Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


697

AIDE

2 Avatar de LucyanBYT
Le 04/11/2017
Bonjour, les amis de Maniabook,, qui peut me aider a pouvoir retire les gain de Coinpot,, car je n'arrive pas.   sur les 5 site que je suis dessu , je peut pas est je n'arrive pas comprendre comment faire .  Merci a vous.
9 Avatar anonyme
Le 04/11/2017
Bonjour,en principe tu à jute à cliquer sur Withdraw si je ne me trompe pas.
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 04/11/2017
Bonjour. 
Je le fais régulièrement encore ce matin vers Faucethub. 
J'ai juste eu un soucis au début je n'avais pas le captcha Google donc ma validation ne marchait pas. 
Il a finit par revenir après quelques essais           .
Ce captcha Google est vraiment pas bien c'est pour cela que je ne l'installe plus sur mes Faucet.
2 Avatar de LucyanBYT
Le 04/11/2017
Donq voilla mon probleme, je veut me connecter ,, mai on me dit que le mot de passe ou le Email, ne sont pas valide.   si je essaie de le faire me dit que le compte existe deja.,,, si je cherche rentre par l'adrese de Bitcoin ou Litecoin ou Dogecoin,, je peut les retrouver ,, mais suelment mes dernere payemnt dates de 19 aout 17.   donq apres me  demande faire un virment via l'adrese bitcoin ,, je le fait mais ca na rien changer.  donq la je esseyer de faire le,,,,,  Sinn message,,, mais je ne sais pas faire j je ne comprend pas.   Si quelquen sait comment faire.,,, Je prend volontier votre aide est Opinion,    Merci a vous.
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 04/11/2017
Pour utiliser CoinPot il faut créer un compte avec un mail valide et un mot de passe. Ensuite il faut utiliser ce mail pour faire les claim sur les Faucet. Et pas d'adresse de wallet bitcoin ou autre.

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase