Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets

1
1

1054

Le Faucet de vos rêves : BTCSpinner : Pas de captcha / Processus automatisé / 0.00072BTC/jour / Site qui paye!!

Utilisateur désactivé
Le 25/09/2017
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un nouveau concept, gagner des Bitcoins en faisant tourner un HandSpinner.
Il s'agit du site BTCSpinner dont j'ai crée la fiche : https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/btcspinner
Jusqu'à là rien d'impressionant, sauf quand on sait que l'on peut gagner facilement 300 Satoshi/5 minutes et tout ça sans même être devant votre ordinateur.
Aussi, vous pourez retirer vos gains après 10 000 satoshis autant dire que vous pouvez faire plusieurs retraits par jours si vous êtes à fond!

Je m'explique :
Pour commencer, inscrivez vous sur le site. La deuxième étape est de télécharger un MouseRecorder (= Enregistreur de souris) pour enregistrer les mouvements de votre souris et pouvoir replay ses déplacements autant de fois que vous voulez.
◊ Gratuitement, sur mac (https://www.jitbit.com/mac-mouse-recorder/) ou sur PC (https://www.jitbit.com/macro-recorder/mouse-recorder/), c'est celui que j'utilise et il est relativement pratique ◊
Ensuite, une fois votre MouseRecorder installé rendez-vous sur la page "play" du site, ouvrez MouseRecorder puis "enregistrez" autant de lancers de HandSpinner que vous le souhaitez, en essayant de gader votre meilleure série de lancers, logique...  pour ma part j'en ai faut deux très bon de suite.
Vous pouvez alors "replay" votre enregistrement en cliquant sur "Replay N times". 

IMPORTANT : 

◊ Il vous sera quand même demandé de remplir un rapide captcha tous les 500 Satoshi environ.
◊ Vous ne devez pas déplacer la fenêtre du HandSpinner, car la souris fera exactement les mêmes mouvements que ceux que vous avez enregistré, donc si elle n'est plus au même endroit ça ne marche plus.
◊ Pour faire tourner le HandSpinner plus vite attrapez une branche du HandSpinner et glissez rapidement vers l'opposé en passant par le centre. J'arrive aux allentours de 1800 Tour/min, vous pouvez en faire autant.
◊ Pensez à configurer une touche pour Stopper la macro en cas où on vous demanderis un captcha et qu'il reste beaucoup de "replays", vous pouvez toujours arriver à le stopper pendant qu'il replay si vous avez fait des pauses pendant votre enregistrement, vous pourez alors manier votre souris sans problème.

Astuces personnelles :

◊ Pour ne pas perdre de temps,  la première fois testez votre macro sur 5-10 "replays" pour voir si elle fonctionne bien, et la deuxième fois jouez votre macro un grand nombre de fois pour savoir combien de "replays" il vous faut pour que l'on vous demande le captcha car cela se fait à intervalle de points régulier. Pour les fois suivantes replayez le nombre qu'il vous a fallu pour que l'on vous demande le captcha avec un ou deux replays en plus.
◊ Si votre macro marche bien vous pouvez essayer d'augmenter la vitesse de replay dans le menu de MouseRecorder, toujours en faisant quelques test avant de lancer une grosse série.  Cela fera augmenter votre moyenne en tour/min et donc vos gains.
◊ Si vous voulez optimiser au maximum vous pouvez éditer votre macro dans le menu de MouseRecorder, cela afin de cibler et de supprimer les moments pendant lesquels vous n'avez rien fait dans la macro. Cela fera augmenter votre moyenne en tour/min et donc vos gains.

Plus vous aurez de nombre de Spin plus vous gagnerez de Bitcoins/tour et plus le score à atteindre pour que l'on vous demande le captcha sera important!! Cela fait un peu plus d'un jour que je l'utilise et j'arrive à être en moyenne 72 satoshi/minute pour plus ou moins 1300 tours/min en moyenne.
Vous pouvez voir ces statistiques sur leur site.

Vidéo de la manipulation : 
Etant donné que je suis en train d'enregistrer l'écran, mon ordinateur a quelques lags ce qui explique le nombre de lancers ratés, on est sur du 50%, alors que normalement, et vous vous en rendrez compte vous même, on tourne facilement à 90-95% de lancers réussis.

Preuve de payement : 

https://img11.hostingpics.net/pics/362343Capturedecran20170925a194600.png
https://img11.hostingpics.net/pics/789225Capturedecran20170926a124945.png

Si vous avez des questions, ou que vous avez du mal pour une des manipulations, n'hésitez pas à me demander je passerais régulièrement sur le forum.
Sur ce, bonne chance et profitez bien avec les gains 

Farmer2.0
Dernière édition par farmer2point0 le 2017-09-29 à 13:28:37 (Edité 7 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/09/2017
guizza me la presenté l autre jour ce faucet ... mais j ai bien peur qu il ne paye pas longtemps ...
a tu fais une demande de retrait " toi pas une capture prise sur la toile "
Utilisateur désactivé
Le 26/09/2017
Si tu fais bien attention, c'est le même nom sur la vidéo et sur les preuves de payement donc oui c'est bien moi qui ai fait le retrait. Je posterais mon prochain demain.
Je ne vois pas ce que je peux poser de plus comme preuve.
Dernière édition par farmer2point0 le 2017-09-26 à 12:52:04 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 27/09/2017
Nouveau payement bien reçu 

Utilisateur désactivé
Le 29/09/2017
Nouveau payement 

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October