Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets

0
0

768

wallet pour faucet

4 Avatar de bonzai001
Le 01/09/2017
Alors debutant dans ce domaine ,j'ai créé mon portefeuille sur coinpayments alors pour free ca marche nickel,mais pour moon et bonus il demande coinpot, donc je dois recreer un nouveau portefeuille?
merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/09/2017
en réalité coinpot et pour evité les frais important de transfert bitcoin "fee". Coinpot et comme faucet hub et permet d accumulé via plusieurs faucet un certain nombre de gain en satoshi.
Par exemple coinpot rassemble 5 faucet " moonbitcoin, moonlitecoin, moondog, bonus bitcoin et bitfun " si tu utilise ces 5 faucet et que tu met la meme adresse mail lors de l inscription sur les 5 faucet tu les vera apparaitre sur un est unique wallet etant coinpot. si pas exemple tu enregistre une adresse btc differente sur les 3 moon le paiement sera séparé et tu ne n'aura pas les 3 faucet sur ton wallet coinpot. ou faire la procédure que je n ai jamais réussi a validé.
si tu as enregistrer une adresse btc sur les 3 moon tu devra accumulé une certaine somme avant de l avoir apparaitre sur ton wallet coinpayment par exemple.

tu t es enregistrer sur les faucet indiqué via une adresse mail tu n a pu qu'a enregistrer un compte sur coinpot avec la meme adresse tout simplement. le jour ou tu veux faire un retrait tu va sur coinpot faire ton retrait et tu valide par email la confirmation de retrait. tu pourra faire un retrait de 4 faucet en btc en meme temps qui t evitera de perdre en frais de transaction

en esperant etre clair dans cette explication
4 Avatar de bonzai001
Le 05/09/2017
Merci pour ta réponse

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance