Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


325

Stratégie gagnante pour améliorer ses gains de cryptomonaies sur les faucet

Avatar anonyme
Le 06/10/2021
Bonjour. Quelle est selon votre expérience personnelle la meilleure stratégie pour augmenter ses gains journaliers sur les faucets?
Ayant une connexion limitée j'ai opté pour des faucets de reclamations que je fais 1 à 3 fois sur chaque site ou je suis inscrit,les ptc et aussi les shortlinks.
J'utilise aussi des bots Telegram faucet qui payent: bitcoin cash,bitcoin ,zec,ltc. Le nombrde  de reclamations ici est limité uniquements par le nombre de visites de websites, d'inscription à des channels et de messages au robot
Concernant les reclamations à faire sur les faucet ou on a pas à s'inscrire mais juste entrer son adresse Faucetpay pour reclamer ,est ce rentable selon vous de faire des reclamations de plusieurs cryptomonaies sur plusieurs sites à la fois genre 20 sites?
Desolée si je ne suis pas très précise 
Dernière édition par Oriellesan le 2021-10-06 à 11:03:18 (Edité 1 fois) : Ajout d'un mot essentiel
3 Avatar anonyme
Le 26/11/2021
Hello,
un peu tardive ma réponse. Désolé.

Mes règles :
1) Pas d'intermédiaire inutile, retrait direct sur mon wallet...2) Sur les faucets, je participe aux sondages et aux jeux ( Ayet studio ect) c'est plus payant.
3) J'essaie d'échanger des tokkens quand leurs taux perds de la valeur et ne prends que des tokkens importants.
4) Une fois sorti du wallet du faucet, je cumule mes petits gains dans des plateformes permettant des intérêts en "Yield". (Intérêt 5 à 15%).

Voilà...

A dispo en cas de questions.
Avatar anonyme
Le 26/11/2021
Bonsoir, merci pour le partage de ta stratégie. Malheureusement etant en Afrique,je ne suis pas éligible pour la majorité des sondages, quant aux jeux il faut tomber sur un bon offerwall car certains malgré leur dire ne paye pas. J'en fais l'expérience avec un en ce moment qui avait demandé d'installer un jeu précis et d'atteindre le niveau 16 sans délai de temps. Ce que j'ai fait mais voici 3 semaines que je n'ai toujours pas reçu ma récompense.
Tu fais du staking. Moi je m'y suis lancé il ya peu en mettant un peu de Tezos sur Coinbase,4,5% APR par an
Dernière édition par Oriellesan le 2021-11-26 à 22:20:46 (Edité 1 fois) : Ajout d'informations

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase