Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


304

Pour faciliter la collecte des faucets

3 Avatar anonyme
Le 27/03/2021
Hello,

Une appli très pratique afin de maximiser la collecte de tokens sur vos faucets.
L'application : Claim multi faucet

Une fois votre application installée, vous y entrez vos données de faucets et ainsi à chaque échéances l'appli vous envoie une alerte avec un lien rapide afin de collecter vos gains des différents faucets enregistrés.
Vous pouvez même ajouter des faucets à votre appli.

Vraiment pratique ! J'adore.
claim multi faucet à télécharger gratuitement sur Google play
https://i.goopics.net/gyZmj.png
31 Avatar de Xandre
Le 27/03/2021
Salut,

L'appli semble très intéressante.
Néanmoins, je me pose la question vis-à-vis de ces faucets, autorisent-ils l'utilisation d'une telle application pour faire ses claims.
Et deuxièmement y-a-t-il un risque de voir son compte faucet se faire suspendre suite à l'utilisation de l'application. 

Merci pour ton partage 
45 Utilisateur désactivé
Le 27/03/2021
@Léa : pour rappel tous les faucets "moon" sont actuellement fermés depuis fin février + bonusbitcoin + bitfun ainsi que Coinpot .. il ne reste que Faucetpay (qui n'est pas un faucet mais un multi-microWallet avec des liens faucet) seul actif sur le screenshot que tu présentes et sur Google Play ya pas d'avis depuis juin 2020.

C'etait donc ça que tu voulais poster et pour lequel je t'ai modérée et qui a crée ton coup de gueule ?? Donc comme dit le proverbe : "Ca ne casse pas trois pattes à un canard".

Dernière édition par damien7538 le 2021-03-27 à 20:00:37 (Edité 3 fois)
3 Avatar anonyme
Le 28/03/2021
Pour répondre à Damien,

Aucune importance concernant les programmes mentionnés puisque tu personnalise tes besoins en enregistrant tes faucets..... 
Tu personnalise tes besoins "A la carte"... Quoi de mieux ?...

Je clou le bec au canard 


Pour répondre à Xandre,
c'est un programme qui te signale quand la récolte est disponible et qui te relie à ton compte de plateforme afin que tu fasse le nécessaire pour récolter.  Tu n'échappe pas aux "obligations" pour collecter. (Pub.... Compléter les recaptcha... ect...) 
Un outil qui te permets d'etre organisé dans tes collectes de faucets et plus acidu dans les clics de recoltes, c'est aussi tout bénef pour les programmateurs des  faucets, car tu es un client plus actif... Je ne vois pas d'entourloupe.

Mais par précaution, je vais contacter le staff de "FireFaucet" faucet qui est pré-enregistré sur la page de Claim....  Je te tiendrai informé de leur réponse.
Dernière édition par Xlea le 2021-03-28 à 11:08:01 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 28/03/2021
"Xlea" a écrit
Tu personnalise tes besoins "A la carte"... Quoi de mieux ?...
Je clou le bec au canard 


 

ton exemple est mal choisi alors (8 faucets fermés sur ton screenshot) pour une appli qui n'a plus d'avis sur Google Play depuis Juin 2020, tu peux peut-être aller en ajouter un d'avis sur Google Play pour relancer la fiche non ?
Donc au lieu de faire le malin (je suppose que tu es un homme car tu te présentes au masculin sur ta fiche meme si ton pseudo peut porter a confusion), je t'invite a lire les regles de maniabook et a proposer une fiche pour cette appli. Ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois depuis le début de l'année que moi ou d'autres moderateurs sont obligés de venir moderer tes posts sur le forum qui ne respectent pas le reglement Maniabook.

Dernière édition par damien7538 le 2021-03-28 à 11:15:12 (Edité 2 fois)



Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase