Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


0
0


246

Transfert des gains

Avatar anonyme
Le 03/03/2021
Bonjour,
 
Je suis un petit nouveau dans le monde des faucets et j'accumule pas mal d'information à droite à gauche, mais sur ce coup je n'arrive pas à trouver de réponse.
 
J'utilise des faucets comme faucet crypto ou fire faucet. Je souhaite récupérer mes gains pour au final les envoyer sur mon wallet coinbase. J'ai vu qu'il était conseillé de passer par un microwallette, comme FaucetPay pour réaliser se transfert.
Ce qui donne l'envoi des gains de faucet crypto vers faucetPay. Puis de faucetPay vers coinbase.
 
Pourquoi est-il nécessaire de passer par faucetPay. Est-il possible d'enlever un intermédiaire et de transférer directement ses gains de faucet crypto vers coinbase.
 
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Nad91 le 2021-03-03 à 12:33:12 (Edité 3 fois)
10 Avatar de Profit340
Le 03/03/2021
Coucou. Cela dépends de ton site . Faucet crypto c'est certain que tu n'as pas besoin de faucetpay.  , tu retires directement sur ton wallet. Regarde sur l autre en faisant une simulation de retrait.  Cela est spécifié en général si tu as besoin de faucetpay.  Bons gains à toi
74 Avatar de Fred77
Le 03/03/2021
Moi sur Firefaucet je retire directement sur mon wallet perso
Avatar anonyme
Le 04/03/2021
Merci pour vos réponses claires et rapides. Je vais faire un test en faisant un transfert avec un petit montant.

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase