0
0

728

Comparaison des taux de claim

70 2 Avatar de Fred77
Le 05/07/2018
(modifié suite à vérif du taux de claim POT)
Voilà quelques temps que je voulais comparer le taux des différents claims, car contrairement à beaucoup de faucets multi cryptos, le montant des claims n'est pas une conversion par rapport aux taux de change avec le dollar US, mais un montant fixe défini par l'admin. 

Le résultat est assez surprenant !

Après avoir hésité pour plusieurs méthodes de suivi, j'ai finalement opté pour la création d'un portfolio public sur CryptoCompare :
https://www.cryptocompare.com/portfolio-public/?id=406126

J'ai mis en quantité le montant unitaire du claim max pour chaque crypto (ne pas tenir compte des colonnes Profit/Loss et Change, car on se fout de l'évolution du cours ici, seule la comparaison à l'instant t importe).
Cliquez sur l'en-tête de colonne «Total Value» pour trier les cryptos dans l'ordre du montant des claims.

Au moment où j'écris ces lignes, le montant du claim du Doge est donc 18 x supérieur au montant du claim du BTX, après conversion en $ !!!!

/uploads/comments/comment-54793-1.jpg
Conclusion pour aujourd'hui, à fond sur le Doge !!!  
Dernière édition par Fred77 le 2018-07-10 à 04:43:44 (Edité 9 fois) : modifié suite à vérif du taux de claim POT
70 2 Avatar de Fred77
Le 08/07/2018
Le Monero se classe en 2e place en termes de rendements en $
/uploads/comments/commentchild-68857-1.png
Dernière édition par Fred77 le 2018-07-10 à 04:44:04 (Edité 8 fois) : modifié suite à vérif du taux de claim POT
70 2 Avatar de Fred77
Le 01/08/2018
Quelqu'un à une explication du bond (x3) du cours du PPC ? En tout cas il prend la 1re place en termes de rendement après conversion en dollars !!
Minez du PPC avant que le taux du claim ne soit modifié par l'admin   (si le cours ne chute pas prochainement...)
/uploads/comments/commentchild-70101-0.png
70 2 Avatar de Fred77
Le 01/08/2018

/uploads/comments/commentchild-70112-0.png

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Fire faucet

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October