1
0

2749

Tuto configuration et utilisation

69 2 Avatar de Fred77
Le 29/06/2018
Configuration du Faucet
Wallets
Une fois inscrit, renseignez vos addresses de wallets (bien utiliser celles de votre compte FaucetHub, voir la fiche Mania correspondante) en cliquant en haut à droite sur Wallets
/uploads/comments/comment-54532-0.png
Vous pouvez renseignez vos adresses pour toutes les cryptos dispo ou seulement celles que vous souhaitez réclamer avec l'auto claim

Setting - Payout
Configurez le Faucet en cliquant sur Setting
Longer (plus lent) par défaut
Faster (plus rapide) permet de collecter les cryptos 2x plus vite, pour 2 auto claims.

Setting - Timer
Un facteur multiplicateur lié à la fréquence de paiement a été ajouté dernièrement : plus la durée entre les paiements est longue, et plus le facteur multiplicateur est élevé, jusqu'à x2 pour une durée de 10 minutes ou 1 min avec un paiement dans votre compte Fire Faucet à la place de FaucetHub.
/uploads/comments/comment-54532-1.png

Cette option permet d'espacer les paiements et de réduire les problèmes de transaction avec FaucetHub.

Setting - ShortlinkShortlink setting permet d'éviter un type de shortlink si vous le souhaitez (en mode Shortlinks et Faucet, voir en fin d'article)

Cliquez sur Save setting une fois votre config terminée

Réclamer vos auto claims
Cliquez ensuite sur l’icône du bonus quotidien pour réclamer vos auto claims. Le montant distribué quotidiennement varie chaque jour et fonctionne sur 24 heures.
/uploads/comments/comment-54532-2.png
(Pour exemple, j’ai reçu 220 auto claims la 1re fois et 175 auto claims la 2e fois). Le compteur pour votre prochain bonus est affiché

Convertir les auto claims en cryptos
Cliquez sur Start Auto Faucet pour lancer les claims automatiques et gagner les cryptos dont vous avez saisi les adresses. Il n'y a rien d'autre à faire que de laisser la fenêtre ouverte (elle n'a pas besoin d'être active que que l'auto claim fonctionne). Oubliez la page, laissez tourner et gagnez vos cryptos !
/uploads/comments/comment-54532-5.png
La fenêtre d'auto claim s'affiche et vous donne la progression. Les paiements sont effectués par bloc de 3 à 10 minutes, en fonction du choix indiqué dans vos paramètres de configuration.
/uploads/comments/comment-54532-6.png

Montant des claims crypto
Voir le post de suivi des claims : ici

Réclamer plus d'auto claims
Shortlinks
A venir

Faucet
A venir

PTC
A venir

Mining
A venir

Paiements dans FaucetHub 

N'hésitez pas à poser vos questions ou faire des commentaires, et je mettrai ce post à jour !

Dernière édition par Fred77 le 2018-07-02 à 01:42:23 (Edité 8 fois)
2 Avatar de pepmin
Le 30/07/2018
je viens de m inscrire c est quoi les meilleurs réglages ?
69 2 Avatar de Fred77
Le 30/07/2018
Voici les miens : /uploads/comments/commentchild-70044-0.png
N'hésite pas si tu as des questions
2 Avatar de pepmin
Le 30/07/2018
c est ce que j ai mis. Je t'ai envoyé un MP
69 2 Avatar de Fred77
Le 08/08/2018
Pensez à vider de temps en temps votre Wallet Balance
/uploads/comments/commentchild-70390-0.png
qui se rempli à chaque fois qu'un paiement automatique vers FaucetHub à échoué.
Le retrait est toujours instantané vers FaucetHub.
/uploads/comments/commentchild-70390-1.png
Bons autoclaims ! 
Dernière édition par Fred77 le 2018-08-08 à 07:26:00 (Edité 1 fois)
Le 21/08/2018
Bonjour,
merci pour ces infos. Petite question : Je souhaite lier mon compte fire faucet à faucethub. Pour transférer les LTC gagner sur fire faucet vers faucethub, je dois renseigner une adresse « wallet ». Cette adresse, où puis je la trouver ou la créer ? Sur Coinbase par exemple ?
merci par avance.
69 2 Avatar de Fred77
Le 21/08/2018
Bonjour,
Oui, l'adresse peut être prise sur Coinbase ou tout autre site similaire (Binance, Kraken...), sur le site officiel du LiteCoin (wallet Lite Core), sur des prtefeuille "desktop" de type Exodus ou "online" comme CoinPayments. Une fois que tu as enregistré ton adresse dans FaucetHub, tu enregistre la même dans Fire Faucet.
N'hésite pas si tu as des questions ou des difficultés.
Le 21/08/2018
Merci pour votre très rapide réponse !
cest bien ce que j’ai essayé de faire sur faucethub mais j’ai un message d’erreur qui me dit que l’adresse rentrée (copier de Coinbase pour les LTC) n’est pas valide...
je vais essayer d’en créer une autr sur un des sites cités dans votre message. 
Jaurai préfère avoir à gérer un seul portefeuille cela aurait été tout tout de meme plus simple. 
Encore merci
18 Avatar de yzzy38
Le 31/01/2019
est ce que vous avez vérifier si le site ne mine pas avec le processeur du pc?
69 2 Avatar de Fred77
Le 31/01/2019
"yzzy38" a écrit

A l'époque, j'avais vérifié, car j'étais quasi sûr que c'était le cas, mais non, pas de changement d'utilisation de la CPU avec ce site. A l'occasion, je pourrais vérifier de nouveau. Dis-nous ce qu'il en est de ton côté 
.
18 Avatar de yzzy38
Le 03/02/2019
"Fred77" a écrit

"yzzy38" a écrit

A l'époque, j'avais vérifié, car j'étais quasi sûr que c'était le cas, mais non, pas de changement d'utilisation de la CPU avec ce site. A l'occasion, je pourrais vérifier de nouveau. Dis-nous ce qu'il en est de ton côté 
.

.ok merci ça à l'air clean
Le 18/03/2021
Svp c'est possible de se fait 2$ par jour sur sa même sans avoir de filleul ?
3 Avatar anonyme
Le 29/03/2021
2$ par jour.... 
Difficile, faudrait faire beaucoup de sondages et autres tâches dont certaines sont chronophages.

Le faire uniquement avec le faucet, impossible.

L'intérêt est de vraiment sélectionner les sondages les plus rentables et avoir un rendement intéressant sur le moyen terme.

Après, je te conseil de fructifier tes tokken gagnés en leS plaçant en staking...  Sur la durée ça vient intéressant.
4 Avatar de Pat7642
Le 05/04/2021
C'est quoi la différence entre le convertisseur de points auto claim et le start auto faucet 
merci
Dernière édition par Pat7642 le 2021-04-05 à 14:19:31 (Edité 1 fois) : Tuto
Le 08/04/2021
Je trouve que le montant minimum a retirer qui varie selon la devise choisie est très élevé pour certains. Par exemple en ce moment il se cale sur l'augmentation du cour de l'Ethereum pour justifier la hausse des frais à 5-8 dollars et le montant de retrait maximum a 25 dollars.
ce qui veux dire que pour retirer une consel'Ethereum, il faut avoir un compte premium. Vu que le compte standard est limité à 10 dollars par jour

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Fire faucet

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro