0
0

332

Problème de connexion a mon compte

Le 30/09/2021
Salut. Je me suis connectée sans problème il ya 48h en journée. Hier à 23h je me connecte ça affiche nom d'utilisateur ou email non valide. J'ai essayé plusieurs fois en changeant même de connexion passant de la connexion mobile au wifi. Je leur ai écris sur leur chaîne Telegram,pas de réponse pour l'instant je viens de leur envoyer un ticke Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
je n'aimerais pas arriver à creer un deuxième compte si je peux l'eviter et si c'est un motif de bannissement
26 Avatar de Xandre
Le 02/10/2021
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez faire l'option mot de passe oublié pour tenter de réinitialiser votre mot de passe
Le 02/10/2021
Bonjour,j'avais utilisé cette option mais je n'ai pas reçu de SMS avec le lien de réinitialisation du mot de passe. 
Dieu merci le support m'a repondu des heures après et a reglé le problème
6 Avatar de BARCOY
Le 03/10/2021
"Tant mieux si le problème est résolu " a écrit
Bonjour,j'avais utilisé cette option mais je n'ai pas reçu de SMS avec le lien de réinitialisation du mot de passe. 

.
6 Avatar de PIGALO18
Le 10/10/2021
"Oriellesan" a écrit

.Il vaut mieux patienté avant de paniqué et connaître la vitesse de réponse du support sa peu varier d'un programme à l'autre

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Faucetpay

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro