le statut douteux est levé car les retraits sont de nouveau accessibles.
8
Le 23/03/2021
Merci
mail reçu de faucetpay :Nous tenons à vous informer que le dépôt et les retraits sur FaucetPay sont de retour en ligne maintenant. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien pendant cette semaine difficile.
Nous vous rappelons également que nous avons généré de nouvelles adresses de dépôt pour vous. VEUILLEZ NE PAS envoyer de fonds à vos anciennes adresses.
Je n'ai pas encore testé.
4
Le 23/03/2021
tout est revenu à la normal avec de nouvelles adresses à prendre en compte si vous avez enregistré celles d'avant sur des sites.
Le 09/04/2021
Bonjour depuis le 08/04/2021 le site faucetpay on arrive plus à se connecter y a-t-il un problème ?
2
Le 09/04/2021
Aucun problème de mon côté en tous les cas.
Le site FaucetPay est accessible à tout moment.
Le 09/04/2021
ok c'est mon anti virus que me la bloquer merci
18
Le 11/04/2021
Même problème chez moi, site inccacessible.
@angemaudit, tu as réussi à accèder au site comment ? en désactivant l'antivirus ?
https://twitter.com/HuggyDuWeb
25
2
Le 13/04/2021
Pour moi aucun soucis même avec l'anti virus
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
250
Site passé en statut actif
le statut douteux est levé car les retraits sont de nouveau accessibles.
mail reçu de faucetpay :Nous tenons à vous informer que le dépôt et les retraits sur FaucetPay sont de retour en ligne maintenant. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien pendant cette semaine difficile.
Nous vous rappelons également que nous avons généré de nouvelles adresses de dépôt pour vous. VEUILLEZ NE PAS envoyer de fonds à vos anciennes adresses.
Je n'ai pas encore testé.
Le site FaucetPay est accessible à tout moment.
@angemaudit, tu as réussi à accèder au site comment ? en désactivant l'antivirus ?