Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

854

FaucetHub Très décu

8 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 23/03/2018
Je suis très déçu du site du micropaiement Faucet Hub. J'ai fait souvent de la pub pour ce site ici ou sur mon blog. Il fonctionnait bien et il semblait sérieux
Mais depuis hier j'ai changé d'avis, c'est des voyouscomme une grande majorité des sites de crypto et c'est bien dommage pour la technique de la crypto-monnaie.
Heureusement je n'utilisais ce site que pour des gains de Faucet et référal plus des gains d'un template de Faucet que certains ont installé sur leur serveur. Si j'avais utilisé ce site comme wallet j'aurai tout perdu sans la moindre explication.
Depuis hier mon compte est bloqué pour fraud. Tout accusé a droit à un contradictoire mais pas avec eux. On ferme le compte sans explication et sans avertissement.
Je n'ai jamais utilisé un VPN pour utiliser aucun site de faucet et se retrouver au banc des accusés par des voyousqui se cachent derrière leur site et leur mail sans jamais répondre ce n'est pas évident.
Donc je vous invite à faire passer le message FaucetHubferme des sites (et récupère vos gains) sans raison  donc il est temps d'aller mettre votre agent ailleurs pour éviter de tout perdre;
de mon coté je vais enlever les pubs des faucets de mon blog avec des gains sur FaucetHub et je vais changer le payeur de mon template Faucet sur un autre micropaiement.
Faites passer le message FAUCETHUB SONT DES VOLEURS
​Merci
Dernière édition par BlogdeMichel le 2018-03-23 à 09:12:19 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/03/2018
michel tu n est pas le premier qui inscrit ceci ... sur FB j ai un contact pareil qui est un top parraineur de faucet qui c est fait fermer son compte faucet hub avec un certain montant ... il parlait plus d accusation d utiliser des robot claim ... etc ... et ça date de janvier
8 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 24/03/2018
En fait ils ont bloqué mon compte car j'ai trop de claim sur une période courte ahah. Oui je ais plus de 1000 claims par 24H entre les référal et les gains de mon template à Faucet. Et ils disent que je triche. Bon au moins je sais que je n'ai pas triché Ouf! 
Mais si avoir trop de gain chez eux est un motif de supression de compte je suis passé sur un autre service pour les paiements de mes templates à Faucet.

Pour le referal je vais supprimer mes liens ici et mes pages sur mon blog pour arrêter de leur faire de la pub.
Heureusement je n'avais plus de mes cryptos sur le compte juste des gains je n'ai au moins pas perdu mon argent direct.

Je suis passé au Bot de traiding maintenant j'espère qu'un échange ne va pas me faire le même chose. Mais il semble plus sérieux et de toute façon pour les redevances je vais passer directement par mon wallet.
8 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 24/03/2018
ATTENTION
AUX UTILISATEURS DE FAUCETHUB.IO
Ce site de micro paiement ferme votre compte soit disant pour fraude et vous perdez tout vos gains de faucet et vos crypto déposées sur vos wallet.
Je vous invite a vider rapidement votre compte sur un wallet sécurisé pour ne par tout perdre et aussi à utiliser un autre système de micro paiement.
C'est un site de voleur à éviter rapidement
13 Avatar anonyme
PY Le 24/03/2018
Merci de l'info, j'ai qq doge dessus, il faudrait que je songe à les déplacer sur un ledger alors.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/03/2018
ça confirme la version que j ai eu trop de claim qui fait qu ils croivent que tu triche avec un robot claim ...
mais apres faut aussi les comprendre que ils y a x russe qui font que ça ... donc ils doivent en fermer des dixaines par jour
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 30/03/2018
L'alibi "tu triches" ou l'alibi 'on a été piraté" ou tant d'autres alibis a la noix pour voler les soldes des gens .. on les a vus si souvent ces arguments là !
Avec la baisse du cours des cryptos les gens "douteux" montrent leur vrai visage ..
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum faucethub

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card