0
0


972

Nouveautés !

74 Avatar de Fred77
Le 02/01/2018
Nouveau look pour cette version V 0.96 avec préparation pour la venue de nouvelles crypto : Dash, Etherum et Bitcoin Cash.

Une option Investissement est en préparation, ce qui va profondément bouleverser ce faucet !

Le site communique aussi à propos des retards de paiement, dus à un retard d'Ad networks et à un problème (non paiement) avec un autre partenaire.

Peut-être une très bonne année qui s'annonce pour ce faucet !!! 

/uploads/comments/comment-46169-0.jpg
18 Avatar de yzzy38
Le 02/01/2018
merci pour les infos
74 Avatar de Fred77
Le 25/01/2018
Les paiements sont désormais effectués 2 fois par semaines, les mardis et vendredis :

/uploads/comments/commentchild-56150-0.png

Le tableau complet de vos transactions est maintenant affiché (précédemment il n'y avait que la dernière opération d'affichée) :

/uploads/comments/commentchild-56150-1.png
74 Avatar de Fred77
Le 27/02/2018
Nouveautés avec la version V0.99

Les adresses FaucetHub sont maintenant liées et sauvegardées (convivialité + sécurité ).

A parti du niveau Premium, il est possible de miner du HP, mais les gains sont vraiment très très faibles, je ne vois pas l'intérêt.
/uploads/comments/commentchild-58667-0.png

Le taux de parrainage est passé de 10% à 8%

Loterie DOGE et LTC dispo

Suivi des messages envoyés au support mis en place.

Apparemment il est possible d'échanger les Bitcoin Cash Satoshi
Dernière édition par Fred77 le 2018-02-27 à 13:47:05 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 27/02/2018
J'ai vu qu'on pourraitt miner
DES FILLEULS xD
je pense que le nombre sera infime comme le HPower
74 Avatar de Fred77
Le 27/02/2018
"Hastte" a écrit
J'ai vu qu'on pourraitt miner
DES FILLEULS xD
je pense que le nombre sera infime comme le HPower

Surtout si c'est pour miner du filleul inactif purgé par un autre membre de CMG...  XD
.
15 Avatar anonyme
Le 27/02/2018
Les loteries doge et litecoin sont accessibles aussi en non premium

Par contre pk le parrainage diminue t il ?
74 Avatar de Fred77
Le 28/02/2018
"PY" a écrit
Les loteries doge et litecoin sont accessibles aussi en non premium

Par contre pk le parrainage diminue t il ?

Contraintes financières 
.
15 Avatar anonyme
Le 28/02/2018
Oui logique... C'est moi ou le gain des missions litecoin à aussi diminué ces derniers temps ?
74 Avatar de Fred77
Le 28/02/2018
"PY" a écrit
Oui logique... C'est moi ou le gain des missions litecoin à aussi diminué ces derniers temps ?

Je trouve aussi que les gains ont diminué, aussi bien pour les missions que pour le «minage». C'est d'ailleurs ce qui m'embête a ne plus gagner de puissance de hashage avec les missions en étant passé en Premium. Avant, l'augmentation de la puissance de hashage permettait de compenser les baisses de gains (également liés à l'augmentation du prix du LTC en USD), mais maintenant ce n'est plus le cas. A voir ce que ça va donner dans les jours ou semaines qui viennent...
.
15 Avatar anonyme
Le 01/03/2018
En effet j'ai bien 8% pour le parrainage dorénavant...  

Mais une fois en premium tu ne gagnes plus de puissance ? 
Je pensais que tu en gagnais toujours mais à une puissance réduite.
74 Avatar de Fred77
Le 02/03/2018
"PY" a écrit
En effet j'ai bien 8% pour le parrainage dorénavant...  

Mais une fois en premium tu ne gagnes plus de puissance ? 
Je pensais que tu en gagnais toujours mais à une puissance réduite.

Nada, je suis bloqué à 1000 HP (si j'exclu un +5 HP gagné en bonus quotidien) et pas un filleul gagné depuis...
Pour l'instant je considère que CMG est toujours un très bon faucet, mais si les gains de «minage» diminuent trop ou si mes filleuls lâchent l'affaire, je quitterais le navire 
.
15 Avatar anonyme
Le 02/03/2018
Comment font les autres membres premium alors ? 
74 Avatar de Fred77
Le 02/03/2018
Acune idée, peut-être qu'ils ont acheté leur puissance de minage ?
Quand tu regardes les stat. tu vois que certains sont mêmes à un niveau assez bas, mais avec plein de puissance, je ne vois que l'achat pour en arriver là.
/uploads/comments/commentchild-59060-0.png
*
/uploads/comments/commentchild-59060-1.png
15 Avatar anonyme
Le 02/03/2018
Oui en effet tout ceux qui ne sont pas 14 ou 15 en niveau c'est clairement de l'achat

Je vais regarder ça plus en détail ce soir mais je croyais avoir lu qu'on gagnait encore du HP en premium mais selon une courbe logarithmique
74 Avatar de Fred77
Le 13/04/2018
Il est maintenant possible de trier les données du tableau des filleuls. Cliquez dans l'entête de colonne pour choisir l'ordre (ascendent/descendant). Dans l'exemple ci-dessous, le seul un peu étrange, je pense que le tri est fait par date d'inscription...

/uploads/comments/commentchild-62776-0.jpg
Dernière édition par Fred77 le 2018-04-13 à 01:59:52 (Edité 2 fois)
15 Avatar anonyme
Le 14/04/2018
C'est une très bonne amélioration pour faire le tri de ses inactifs et savoir qui rapporte quoi !
74 Avatar de Fred77
Le 25/04/2018
Petite nouveauté, le minage de BitCore, Potcoin et Peercoin est maintenant actif. Bons gains !

/uploads/comments/commentchild-63534-0.png
15 Avatar anonyme
Le 25/04/2018
Encore une nouveauté. Ceci dit je doute que beaucoup de monde aille sur ces monnaies...
74 Avatar de Fred77
Le 26/04/2018
"PY" a écrit
Encore une nouveauté. Ceci dit je doute que beaucoup de monde aille sur ces monnaies...

Je suis d'accord avec toi, mais à l'occasion je regarderai les cours et les projets, ne sait on jamais, c'est parfois les petits coins qui montent le plus vite...
.
15 Avatar anonyme
Le 26/04/2018
Oui pas faux...


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Cryptomininggame

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase