Un post pour partager vos techniques pour faire augmenter votre Cointiplier.
The best way to increase your Cointiplier is to complete as many offers & surveys as you can, watch videos, refer other users, play games and view PTC ads.
Le site annonce que plusieurs solutions sont possibles pour l'augmenter, quelle est votre préférée et après environ combien de temps le multiplier a t-il augmenté?
Personnellement, mon multiplier n'a jamais augmenté mais je ne fais que les PTC ads.
8
Le 19/10/2020
J'avais demande sur le chat a des modérateurs, il m'ont indiqué que le cointiplier est bloqué, certain chanceux qui ont plus l'on gardé en haut, mais il ne bouge plus pour le moment car il bugais trop.
Et pas de délais de réparation, c'est pas du tous dans les plans du site.
Dernière édition par Wootz le 2020-10-19 à 19:11:44 (Edité 1 fois)
23
Le 20/10/2020
Ah ok, merci de l'info !
8
Le 04/11/2020
Ouai c'est domage, avec ce que je fais, j'aurais surement été a x2 j'aurais pas craché dessus !
12
Le 14/11/2020
Je suis bloqué sur 1.41 depuis le début du démarrage de Cointiply (environ 3 ans) pourtant je suis actif tous les jours.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1066
Augmenter le Cointiplier
Un post pour partager vos techniques pour faire augmenter votre Cointiplier.
Le site annonce que plusieurs solutions sont possibles pour l'augmenter, quelle est votre préférée et après environ combien de temps le multiplier a t-il augmenté?
Personnellement, mon multiplier n'a jamais augmenté mais je ne fais que les PTC ads.
Et pas de délais de réparation, c'est pas du tous dans les plans du site.
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ► https://akrochic.com/