0
0


1038

Le jeu minier : c'est fini !

Avatar anonyme
Le 12/12/2018
Bonjour !

Comme je l'avais à peu près présenti (et annoncer) il y a quelque semaines, Cointiply vient de clôturer son jeu minier ! En effet, dans un communiqué officiel, le site indique que l'activité minière est devenu "insoutenable" pour le site, mettant notamment en cause le taux de conversion des Gems, mais égallement les revenus générés par le parrainage (point que j'évoquai précédemment dans un article en indiquant que certains utilisateurs y ont peut être un peu abusé...).

Le communiqué indique également qu'une fermeture du site n'est pas envisagée et que celui-ci continue son activité normallement, sans le jeu minier, mais autant dire que ça sent pas très bon. Concernant le remboursement des gains, le communiqué indique :

"Pour plus de clarté, nous dirons dès le départ que nous ne serons pas en mesure de payer tout ce que vous * avez gagné * dans le jeu minier, bien que nous puissions payer tout ce que vous avez investi avec certains de vos gains. Nous souhaiterions que ce ne soit pas ainsi, mais de simples calculs nous obligent à choisir entre vous payer quelque chose et déposer une faillite. Nous avons choisi de vous payer quelque chose et de continuer à faire fonctionner Cointiply pour tous."

Rien de très clair donc...

Bref. En tout cas personnellement je ne suis vraiment pas surpris ! Je déplore juste le fait qu'il n'y ait pas eu d'avertissement officiel de la part du site avant la fermeture. Mais j'espère au moins que certains ont pu l'anticiper (en soldant ses gems et en vendant ces constructions minières) pendant qu'il en était encore temps, suite à mon alerte.

Bien à vous !

Le communiqué officiel du site :
https://cointiply.freshdesk.com/support/solutions/articles/36000105016-ending-the-cointiply-mining-game
Dernière édition par Kerdik le 2018-12-12 à 19:33:39 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 13/12/2018
Merci Kerdik, aussi bien pour ton avertissement précédent que pour cette info !
Avatar anonyme
Le 13/12/2018
Tes inquiétudes étaient fondées (cf ton autre topic)
Fin du Mining Game ... Moi qui continuait a up mes batiments... J'ai rien vu venir ! Je venais de retirer un bon petit cumul de Coins, mais je comptais continuer de plus belle...

C'est vrai que le top du classement survolait clairement tout le monde, avec une avance impossible à rattraper. C'est surement eux qui ont conduit ce MiningGame à sa perte. 

Maintenant, on attend que les coins dépensés sur le MiningGame soient recrédités, que je puisse retirer encore une fois...

Je ne sais pas si je vais rester sur Cointiply, car l'intérêt était dans le MiningGame. A voir ! https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png 

Bonne journée !


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Cointiply

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase