1
0


506

Augmenter ses gains sur les offres

11 Avatar de kuryus
Le 21/08/2021
Bonjour à tous,

Voici aujourd'hui un moyen d'augmenter vos gains sur les offres.
Ce moyen de gagner plus n'est disponible que via un ordinateur, je ne l'ai pas trouvé sur l'appli. Si quelqu'un l'a trouvé, merci de le dire

Donc connectez vous sur votre compte et regardez le menu à gauche.

Cliquez sur Cointivity profile
Vous trouverez ici, vos points gagnés pour pouvoir acheter des pods qui augmentent de quelques % vos gains sur les offres. Vous trouverez sur cette page vos Cointipoints, qui servent à acheter des lots de pods, et les emplacemnts pour mettre vos pods.
Ensuite cliquez sur inventory pods, et vous verrez à droite 3 packages possibles à acheter avec vos Coins, ou Cointipoints. Pour ma part, je n'ai utilisé que mes Cointipoints sur le plus gros package.

Ensuite, en dessous, vous trouverez vos Pods. Il y en a 2 types, ceux qui ne durent que quelques heures, et ceux qui sont à vie. 
Pour ma part, je n'utilise que ceux qui sont à vie, et je garde ceux qui font parti d'un lot. Je revends les autres.

Voilà, j'espère que cela vous aura aidé.
31 Avatar de Xandre
Le 09/09/2021
Merci pour ce partage d'information. J'avoue que je ne connaissais pas du tout et que je trouve ça top 
Dernière édition par Xandre le 2021-09-09 à 14:08:13 (Edité 1 fois)
11 Avatar de kuryus
Le 09/09/2021
Je t'en prie. Tout est bon à prendre. Ce site recelle peut être même encore des choses que je ne connaissais pas.


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Cointiply

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase