0
0


611

Comment faire pour que son annonce PTC soit accepté ?

7 Avatar de PIGALO18
Le 07/05/2021
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien, alors mon problème est que les annonces PTC que je créer sont toujours rejeter pourtant je n'enfreint aucune règles et ne fais aucune erreur.

Cela fait déjà 3 fois que mon annonce a été rejeté et a chaque fois qu'on me redonne mes coins sa diminue donc au total j'ai déjà perdu 0.60$

Je ne vois pas de services clients sur le site comme support il ya que une FAQ et aide qui ne servent strictement a rien pour résoudre mon problème j'aurai vraiment besoin de votre aide car je compte sur le trafic du PTC que je vais créer sur cointiply pour avoir des fileules sur mon nouveau business.
4 Avatar de MinieMoog
Le 08/05/2021
Bonjour,
Il y a pourtant un service clients, ici : https://cointiply.freshdesk.com/support/home
Sinon, il faut tenter de les contacter via Twitter, ils sont assez réactifs (bon, pour ce problème particulier, je ne sais pas, mais cela vaut le coup d'essayer).
7 Avatar de PIGALO18
Le 08/05/2021
D'après eux je dois corriger des fautes et des erreurs alors que j'en est commis ni l'un ni l'autre,du coup je suis obligé de forcer a poster mon annonce on modifiant a chaque fois qu'il est rejeté.L'ironie c'est que je ne peu plus poster ceux que je désirais poster a la base parceque a chaque fois qu'ils me remboursent mes coins sa diminue beaucoup trop et c'est avec c'est coins que l'on choisit le nombre de vue,le ciblage géographique, décoration etc...


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Cointiply

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase