0
0


2910

Baisse des prix ...

65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/04/2018
reçu via email :

Nos prix baissent

La rentabilité augmente et notre puissance aussi. Le marché des cartes graphiques a retrouvé des prix cohérents. Même si la rentabilité augmente à nouveau, nous sommes désireux de respecter nos engagements envers vous. C'est pour cette raison que nous avons décidé de baisser les prix de nos produits de la gamme BOB. 

Une amélioration de notre software a permis à nos machines de gagner de la puissance de calcul supplémentaire. Vous pouvez consulter les nouvelles puissances de chaque machine directement sur notre site. 

 
 Vous trouverez dans ce mail les news importantes de nos activités :
 Baisse durable des prix Hardware + une réduction temporaire de 3%

- Le Cloud Mining Reversible est de nouveau disponible, mais en quantité limitée 

- Monero intègre nos machines BOB et notre contrat cloud reversible

- Notre nouvelle solution d'hébergement "AirBnBOB".


Comme à notre habitude, nous ouvrons une HOTLINE qui vous permettra de nous joindre durant les 48h prochaines heures afin d'obtenir de plus amples informations.
TEL: +33 7 68 18 98 29
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-24 à 21:35:41 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 24/04/2018
je l'ai vu et ça m'a donné envie de revenir x) ducoup j'ai pu voir t'es message partout et constatez que genesis étais scam(j'en attendais pas grand chose de toute façon


sinon pour être dans le sujet je la trouve pas top cette promo car comme on l'avais expliquer dans un des premier forum de just mining les bob sont pas trop une affaire et les contrat just mining sont pas rentable(a l'époque maintenant je sais pas )
Dernière édition par neverkarma le 2018-04-24 à 22:42:49 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/04/2018
en effet quesqui t arrive ? tu a abandonné le maniabook . ? mdr ...
apres franchement je ne sais pas pour la rentabilité mais pour l instant j ai pas fait de purchases sur just mining
le prix du eth remonte en plus donc limite de jouer avec ces ETH sur une plateforme serait surment plus avantageux sans prendre en compte les risque encouru ...
5 Avatar anonyme
Le 25/04/2018
"tigrou64" a écrit
en effet quesqui t arrive ? tu a abandonné le maniabook . ? mdr ...
 


.j'ai fait une grosse pause sur tout ce qui est investissement sa me prenais trop de temps et là je vais reprendre un peux mais ce sera une isite de temps en temp
sinon vu que j'avais tout coupé je suis au courant de rien et je peux pas trop aider sur les taux de change même si je crois que aprés le gros calme sa commence a repartir.(ps: si tu as un plan sans prise de tête et qui rapporte un peux je suis preneur)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/04/2018
sans prise de téte je sais pas si ça existe a pars les hyip " et encore y a de quoi a se prendre la téte ..lol "  ...
mais regarde mon dernier deal je pense que ça peut t intérressé ...
Avatar anonyme
Le 25/04/2018
Franchement ce business je sais pas quoi en penser
5 Avatar anonyme
Le 25/04/2018
"tigrou64" a écrit
sans prise de téte je sais pas si ça existe a pars les hyip " et encore y a de quoi a se prendre la téte ..lol "  ...
mais regarde mon dernier deal je pense que ça peut t intérressé ...


Je regarde dans ça en détail mais ton deal est sympa


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Meria ( ex Justmining )

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase