0
0


2605

Problème de retrait

20 Avatar de sinced
Le 03/03/2018
Depuis 3 jours je n'arrive pas à retirer. J'ai à chaque fois le message vous ne pouvez retirer qu'une seule fois par jour un montant maximal de ...
J'ai écris 2 fois au support rien.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2018
captures ecran .?
20 Avatar de sinced
Le 04/03/2018
J'ai réussi finalement. En fait il y a un bug selon que l'on utilise la virgule "," ou le "." quand on saisit le montant du retrait. Si le montant n'est pas correct, il faudra attendre le lendemain et réessayer.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/03/2018
tu vois t a encore fait ton trolls ... tu va me faire tout les fiches avec mon lien par vengence ou c etait le dernier celui la ?
allé a lundi je te laisse tous le dimanche pour essayé de demonté des plans plus que correct ...
20 Avatar de sinced
Le 04/03/2018
"tigrou64" a écrit
tu vois t a encore fait ton trolls ... tu va me faire tout les fiches avec mon lien par vengence ou c etait le dernier celui la ?
allé a lundi je te laisse tous le dimanche pour essayé de demonté des plans plus que correct ...


.Tu es vraiment de mauvaise foi. J'ai finalement eu une réponse du support qui me demande de poser le problème par téléphone pour que les développeurs règlent ce pb. Je ne comprend pas ta démarche


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Meria ( ex Justmining )

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase