Depuis 3 jours je n'arrive pas à retirer. J'ai à chaque fois le message vous ne pouvez retirer qu'une seule fois par jour un montant maximal de ...
J'ai écris 2 fois au support rien.
J'ai réussi finalement. En fait il y a un bug selon que l'on utilise la virgule "," ou le "." quand on saisit le montant du retrait. Si le montant n'est pas correct, il faudra attendre le lendemain et réessayer.
65
6
Le 04/03/2018
tu vois t a encore fait ton trolls ... tu va me faire tout les fiches avec mon lien par vengence ou c etait le dernier celui la ?
allé a lundi je te laisse tous le dimanche pour essayé de demonté des plans plus que correct ...
tu vois t a encore fait ton trolls ... tu va me faire tout les fiches avec mon lien par vengence ou c etait le dernier celui la ?
allé a lundi je te laisse tous le dimanche pour essayé de demonté des plans plus que correct ...
.Tu es vraiment de mauvaise foi. J'ai finalement eu une réponse du support qui me demande de poser le problème par téléphone pour que les développeurs règlent ce pb. Je ne comprend pas ta démarche
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2704
Problème de retrait
J'ai écris 2 fois au support rien.
.Tu es vraiment de mauvaise foi. J'ai finalement eu une réponse du support qui me demande de poser le problème par téléphone pour que les développeurs règlent ce pb. Je ne comprend pas ta démarche