0
0


4789

c'est presque absurde la différence

5 Avatar anonyme
Le 06/12/2017
comme le dit le titre la différence de traitement est flagrente:

-just mining qui dit clairement que l'on vas pas gagné grand chose et certaint avis sont pas mal (sufit de regardé ceux qui mettent deux étoile) comme quoi t'en que personne te dit tu pers de l'argent tu vois rien (je parle que de certain)

-genesis qui augmente tout le temps ses prix mais qui ne fait rien d'autre que promouvoir ses contrat a plein de bon avis alors que de tout les cloud mining c'est le plus cher et le moins rentable et je voie déjà les idolateur de genesis venir me pourir pour l'avoir dit.

sinon plus sérieusement pour que mon forum servent pas a rien:

le vrai atout de just mining est les machine de minages qu'il propose a la vente car une fois l'achat fait la seul chose que l'on payé sur nos gain est la maintenence du logiciel(le fee est quand même un peut trop élevé ) mais je pense qu'il n'est pas trop compliqué de comprendre que cette ordinateur ne servira pas uniquement au minage et que en s'intéressant un peux il est facile de diminué la consomation (et le bruit) de la machine en la metant aux bon emplacement, il est également préférable de changer de contrat électrique et opté pour un moins cher (il est encore mieux de faire tourné l'ordinateur dans deux mode si on possaide un contrat avec heures creuses le premier a 50% de puissance durant les heures de tarif plein et ensuite 100% durant les heures creuse celà permettrais aussi de reposer un peux les composant qui préfèreront tourné a 50/75% h24 et quelque heures a 100% que tout le temps a 100% les gains ne seront pour leurs part pas tellement diminué car la facture d'électricité vas énormément baissé elle aussi
Dernière édition par neverkarma le 2017-12-06 à 13:00:33 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/12/2017
alors je ne sais pas si tu a investi sur just mining " sur le contrat clood " .? mais il serait pas mal de développer un peu plus en detail car ça m intérresse en réalité ...
apres de comparer genesis c est un peu facile comme tu dis vu que c'est le moins des rentable ... " merci déparnier hashflare pour evité un débat "

sinon consernant les machines vendu tu pense que ça vaut le coup d acheté la que directement chez le fournisseur ... et j ai pas compris aussi un detail si par exemple on achéte un BOB tu le reçois chez toi apparament mais dans la description apparament il serait possible de faire du remote hosted mining...

sinon je fait parti de ceux qui ont acheté en pre commande en juin et je voulais avoir quelques retour d utilisateur pour savoir réelement si ça vaut le coup d y investir genre 1000$
je n ai pas trouvé d historique de minage qu il est compliqué de le calculé au final
mes capture du contrat clood :


lors de mon achat en bitcoin cela représenté 0.012 bitcoin et je n ai fait aucun retrait depuis que je suis chez just mining

suite a ces captures je suis curieux de savoir si ça vaut le coup et si cela est plus rentable comparer a hashflare eventuellement ou autres clood ... combien estimé vous le gain final par rapport au peu elément que je dispose .?
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-06 à 15:40:21 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 06/12/2017
c'est évidement plus aventages de monter son propre rigs de minage mais de ce qu'il m'ont dit contrairement a un "rig fait maison" les bob ont été étudié pour amélioré le refroidissement et le bruit tout en étant plutôt estétique par rapport a un rig donc soit tu économise et fait tout toi même soit tu paye et fait confience a des pros chacun son choix.
oui en fait c'est plutôt le fait de ne pas faire de remote hosted mining( minage avec hote a distance) car ils vendent un programme avec les bob et ce programme vas géré le bob mais de ce que j'ai compris en cas de problème un tecknicien pouras intervenir a distance(uniquement si le problème viens du système pour un problème de composant je ne sais pas).
pour les contrats cloud mining il ne sont pas rentable (pas hétonant) donc je vais pas matardé dessus (mes calcul ont été rapide et je n'ai même pas pris en compte l'augmentation de la difficulté je n'est pas chercher a voir si il étais plus rentable que les contrat de hashflare.

je rajoute quand même que de ce que je sais aucun cloud mining n'est rentable sur l'etherium ou le zcash mais je peux me trompé donc un autre avis ferais du bien.
5 Avatar anonyme
Le 06/12/2017
je rajoutequand même que ton contrat etherium est moins rentable que le réversible(mais le réversible étant plus cher sa reviens au même sauf si l'etherium prend un pic de dificulté
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/12/2017
je pense que je vais contacté hasheur directement ... avec un peu de chance il va venir nous expliquer ceci ici ...
5 Avatar anonyme
Le 06/12/2017
"tigrou64" a écrit
je pense que je vais contacté hasheur directement ... avec un peu de chance il va venir nous expliquer ceci ici ...

sa serais super
.
2 Avatar anonyme
Le 07/12/2017
oui moi j'ai un contrat réversible mais à part une explosion du prix du ETH ou ZEC je ne suis pas sûr de gagner grand choses....j'aurais laissé tout ça dans le bitcoin, j'aurais été plus gagnant à l'heure actuelle....lol
5 Avatar anonyme
Le 07/12/2017
"humannat" a écrit
oui moi j'ai un contrat réversible mais à part une explosion du prix du ETH ou ZEC je ne suis pas sûr de gagner grand choses....j'aurais laissé tout ça dans le bitcoin, j'aurais été plus gagnant à l'heure actuelle....lol


.oui c'est la réalité du cloud mining c'est pour ça que je dit que le seul point positif de justmining c'est les BOB qui sont un capital sûr car désolé de le dire mais si il deviennent moin rentable suffiras de les vendres(complet ou en pièce détaché il vaudrons toujours quelque centaine d'euros(perte de 30% de la valeur par ans minimum)
3 Avatar de tooshat
Le 08/01/2018
je suis pas tout a fait d'accord avec toi neverkama. le materiel de minage est dur a vendre d'occasion pour la simple et bonne raison que
(on se le fait en musique svp)
miner des megahash ça use ça use, miner des mega hash ça use les gpu.

Et en plus de l'usure y a un autre truc a prendre en compte, les nouveautés. Si demain une nouvelle generation de gpu sort et que ceux ci sont plus performant
(nvidia est a surveiller sur ses prochain gpu qui ont l'air d'avoir une conso top ) ben ton bob il va perdre 90% de sa valeur.

je précise que je suis un ancien mineur, j'etais sur ETC/ETH avec 3 rig fais maison que j'ai peaufiné avec le temps et franchement au bout de 5 mois j'ai laché l'affaire et revendu le materiel avant de me retrouver complètement dedans.Entre l'electricité , la stabilisation des temperatures de la piece pour que le rig plante pas, la surveillance, le stress, et j'en passe je peux te dire que vaut mieux aller dans du cloud mining.Car ça tourne h24 et y a rien a faire et surtout quand tu as assez de gain tu peux augmenter ta puissance en quelques clics, alors que en tant que mineur faut trouver les meilleurs prix , le bon matos, avoir les dispo attendre de recevoir, monter le materiel et esperer au passage que rien n'ai de défaut de fabrication.

Par contre c'est clairement pas chez just mining que j'irai, mais ça c'est suite a une experience perso avec leur team qui a essayé de m'entuber.Mais bon je les comprend, à cette période tout le monde galérait pour touver des gpu donc c'etait la loi du plus fort comme on dit.

D'ailleurs si y a des gens motivés pour m'aider on pourrait peut etre se créer un sujet cloud mining vs home mining
Dernière édition par tooshat le 2018-01-08 à 07:31:00 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2018
merci de ton retour d'expérience tooshat etant intéressant pour ceux qui veulent se lancer ... et relance le débat sur le cloud mining ou ton topic "cloud mining vs mining maison "  sera le bienvenu sur la fiche just mining pour débattre sur ce sujet
il serait interressant aussi si tu pouvais nous détailer le probléme avec la team " je supose celle de hasheur"

sinon je promouvois quand meme just mining car il propose un cloud mining " qui pour moi est intérressant sur la base " et sans rajouté que j aprécie réelement hasheur via ces videos tres bien formuler sur different themes dans les investissements crypto.. pour moi on est tres loin de l escro qu on peut retrouver dans les investissement clood en ligne
sinon j ai pas vérifié mais just mining et comme meme la seul société de minage made in france qui mérite d etre promotionner a ça juste valeur.

si quelqu un pouvait nous renseigner sur la rentabilité réel par rapport au prix du ETH lors de son achat en prenant en compte la difficulté de minage ça serait super pour faire une réel comparaison entre differentes sociétés de minage
3 Avatar de tooshat
Le 09/01/2018
Je n'ai pas eu directement affaire a hasheur mais avec une personne de son équipe et c'était si je dis pas de betises vers le mois de juin.
A cette époque just mining était en cours de création et leur équipe cherchait du materiel comme moi et mes associés.
Et c'était très dur a trouver car la montée des crypto et notamment de l eth on fait que bcp de monde s'est lancé dans le mining et du coup grosse rupture de carte graphique.Bref je vais pas m'étaler 15 ans , j'ai été en contact avec un acheteur de just mining pour lui proposer d'acheter avec moi en grosse quantité pour réduire mes frais .Donc je leur propose un plan que j'ai négocié qui était pour une cinquantaine de gpu, on se contact via teamspeak et on discute.

Résultat de la discussion, le mec me propose que je lui donne mon plan qu'il achete tout lui et quand il reçoit il me revend.
Ma réponse: y a pas marqué pigeons sur ma tête.
Contre argument du gars: ouais mais on a une force d'achat plus grosse que toi.
Moi: Lol je ne me rappel pas t'avoir dis combien je pouvais mettre d'argent donc comment peut tu dire ça.

J'ai coupé cours a la conversation en disant que de toute façon jamais mes associés accepteraient de telles condition et qu'il avait pas besoin de repasser.

Concernant le hasheur bon si vous le pensez honnête, ok. Mais moi après ça j'ai commencé a douté, et après la vidéo ou il dénonce bitconnect mais glisse tranquille son lien de parrainage, ben pour moi c'est pas un gars droit.Il est peut être pas malhonnete et tout simplement maladroit mais je me méfie quand même pour le coup.
Dernière édition par tooshat le 2018-01-09 à 05:25:26 (Edité 1 fois)
4 Avatar anonyme
Le 03/03/2018
"tooshat" a écrit
Je n'ai pas eu directement affaire a hasheur mais avec une personne de son équipe et c'était si je dis pas de betises vers le mois de juin.
A cette époque just mining était en cours de création et leur équipe cherchait du materiel comme moi et mes associés.
Et c'était très dur a trouver car la montée des crypto et notamment de l eth on fait que bcp de monde s'est lancé dans le mining et du coup grosse rupture de carte graphique.Bref je vais pas m'étaler 15 ans , j'ai été en contact avec un acheteur de just mining pour lui proposer d'acheter avec moi en grosse quantité pour réduire mes frais .Donc je leur propose un plan que j'ai négocié qui était pour une cinquantaine de gpu, on se contact via teamspeak et on discute.

Résultat de la discussion, le mec me propose que je lui donne mon plan qu'il achete tout lui et quand il reçoit il me revend.
Ma réponse: y a pas marqué pigeons sur ma tête.
Contre argument du gars: ouais mais on a une force d'achat plus grosse que toi.
Moi: Lol je ne me rappel pas t'avoir dis combien je pouvais mettre d'argent donc comment peut tu dire ça.

J'ai coupé cours a la conversation en disant que de toute façon jamais mes associés accepteraient de telles condition et qu'il avait pas besoin de repasser.

Concernant le hasheur bon si vous le pensez honnête, ok. Mais moi après ça j'ai commencé a douté, et après la vidéo ou il dénonce bitconnect mais glisse tranquille son lien de parrainage, ben pour moi c'est pas un gars droit.Il est peut être pas malhonnete et tout simplement maladroit mais je me méfie quand même pour le coup.


.Je suis assez d'accord avec toi , meme si j'ai jamais eu a faire a lui, mais le coup de bitconnect et la critique facile sur le cloud mining , genre je casse la concurrence pour me lancer .. je trouve ca hyper limite ..... Pour moi c'est un  commercial ... un beau parleur .... apres il peut etre honnete , les deux ne sont pas forcement incompatible . Je crois surtout que son succes en tant que youtubeur lui  a un peu monté a la tête !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/03/2018
n importequoi ... justement de prévenir avant que ça plante pour évité que certain y perdent un capital je trouve ça plus que honnéte ... et pour le clood mining il critique uniquement genesis ... sinon il tu observe toutes ces videos tu remarquera qu il donne aux taqué d infos plus que interressante avant d etre soit disant un commercial ... merci de ne pas trop le critiqué sur le maniabook


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Meria ( ex Justmining )

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase