depuis le 1er septembre l algorithme script est moins chére a l achat
prix du script avant le 1 er septembre 13.50 $ pour 1MH/s
prix du script aujourd hui 11.50 pour 1MH/s
le contrat script devient beaucoup plus intéréssant aujourd hui par rapport au contrat sha256
je vous rappelle que depuis novembre le prix pour 10 GH/s en contrat SHA256 est de 1.5$ avec 0.0035$ de fee maintenance.
qui est tres rentable par rapprot au prix du premier septembre qui etait de 2.5$ pour 10GH/s
je vous rappelle que depuis novembre le prix pour 10 GH/s en contrat SHA256 est de 1.5$ avec 0.0035$ de fee maintenance.
qui est tres rentable par rapprot au prix du premier septembre qui etait de 2.5$ pour 10GH/s
En effet intéressant, je viens de reprendre 5th/s avec ma balance.
65
6
Le 16/12/2017
maintenant que tu est devenu riche tu peut te le permettre ..
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous restez sur le site, nous considérons que vous acceptez. Pour plus d'informations
1522
réduction des prix !!
traduction google :
A partir du 26 octobre, l'entretien quotidien et les frais d'électricité pour SHA-256 ont été réduits à 0.004 USD par 10 GH / s
donc ceux qui ont des petit budget il est possible de ce faire un cloud mining
prix du script avant le 1 er septembre 13.50 $ pour 1MH/s
prix du script aujourd hui 11.50 pour 1MH/s
le contrat script devient beaucoup plus intéréssant aujourd hui par rapport au contrat sha256
En effet intéressant, je viens de reprendre 5th/s avec ma balance.
HF18SPRNGSL10