Bonjour à tous, je suis passé en négatif sur Hashflare.io En gros mon contrat sert uniquement à les payer. En plus ma balance diminue puisque je n'ai pas atteint le seuil minimum de retrait. Je ne peux pas retirer mon contrat n'est pas arrivé à terme. Donc même le peu que j'ai eu dès le début de mon contrat je suis en train de le perdre. Ils devraient au moins permettre de retirer les profits si c'est une période exceptionnelle. En gros ceux qui achètent les contrats les moins chers peuvent s'attendre à des gains négatifs. Si hashflare.io ne réduit pas ses frais de maintenance autant passer la fiche en scam.
Dernière édition par sinced le 2018-06-11 à 09:04:32 (Edité 1 fois)
3
Le 11/06/2018
Et peux tu nous dire pourquoi hashflare devrait réduire ses frais?
tu t'es engagé a les payer ces frais et ils sont fixe depuis toujours.
Le problème n'est pas hashflare mais la valeur actuel du btc + les volumes de transaction faible.
Autre point j'ai withdraw pour faire une preuve de paiement ,ma balance est donc passé a 0 et pourtant bien que les frais d'aujourd'hui soit plus gros que ce que j'ai miné je n'ai pas une balance négative.
J'aimerai donc une preuve plutot que ton simple commentaire
Dernière édition par tooshat le 2018-06-11 à 09:02:22 (Edité 1 fois) : image trop grande
9
Le 11/06/2018
@Sinced : je confirme la balance n'est pas en negatif, elle est resté à 0 gain. Il faut que tu compare tes balances apres les frais de maintenance déduit du 10 et du 11, tu verras que ta balance n'a pas bougé.
Le 11/06/2018
Pareil pour moi, la balance n'est pas en négatif.
20
Le 11/06/2018
ok je vois mais qu'ils nous laissent donc retirer ce qu'on a
65
6
Le 11/06/2018
sinced au lieu de perdre du temps a donner des fausses infos tu pourrais jeter un coup d oeil aux autres clood ou ta investi ... car la en effet la balance diminue de jour en jour ... doit t on mettre tous les cloud mining en scam aujourd hui ?
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2763
Gains négatifs Hashflare.io
tu t'es engagé a les payer ces frais et ils sont fixe depuis toujours.
Le problème n'est pas hashflare mais la valeur actuel du btc + les volumes de transaction faible.
Autre point j'ai withdraw pour faire une preuve de paiement ,ma balance est donc passé a 0 et pourtant bien que les frais d'aujourd'hui soit plus gros que ce que j'ai miné je n'ai pas une balance négative.
J'aimerai donc une preuve plutot que ton simple commentaire