0
0


1112

Site passé en statut douteux

99 Avatar de widyship
Le 10/06/2018
Le site hashflare a été passé en statut douteux :

attention beaucoups de plaintes ces temps ci ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar anonyme
Le 10/06/2018
Beaucoup de plaintes suite aux frais de maintenance et dues aux fluctuations des cryptos...
Maintenant soit attendre soit retirer?
Est -ce que Tigrou a une idée également sur cette situation?
15 Avatar anonyme
Le 10/06/2018
Les grands sites de mining semblent tous vaciller
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/06/2018
j aurais bien voulu savoir du comment et pourquoi ce passage en douteux ... car si c est pour des frais de maintenance je trouve ça ridicule alors que tous les cloud mining sont dans la meme situation voir pire ...
surtout qu on a largement expliquer le probléme sur le forum " 3 topic dont un de 4 pages "

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-11 à 17:26:23 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 10/06/2018
je signal justement aux membres maniabook de ne pas investir dans des plans foireux ou ils sont meme pas sur de recupérer leur capital ... il est preferable d avertir avant que apres ... 

tu n'est plus d'accord avec sa ?
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-11 à 01:00:48 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/06/2018
darrell ça fait deux fois que tu me fait le coup ... es que hashflare est une fausse société ? es que hashflare vien d ouvrir ? es que hashflare n est pas enregistrer ? es que personne a fait un calcul de rentabilité sur hashflare  ? es que hashflare n a jamais payé ? es que hashflare propose un multi level type MLM ? es que hashflare met son plan de compensation en premiere ligne sur ça presentation ?

donc t es gentil et tu reflechi avant de balancer un post qui vien d une autre fiche qui n a rien a voir avec une reel société de minage ...

P.S : arrete ton petit jeu ça sert a rien ... peut etre va tu nous éclairé notre lanterne sur la raison d un douteux sur une des plus rentable société de minage present sur le maniabook ? peut etre que tu prefere envoyer des membres a investir dans un cloud ou c est deux fois pire en resultat de gain pool ? ou bien peut etre que tu prefere les MLM mining qui sont rentable juste en affiliation voir a une perte de capital si fermeture ... avant de t acharner sur un cloud essaye de comparaitre les autres ça sera un début ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-10 à 21:47:07 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 10/06/2018
peut etre va tu nous éclairé notre lanterne sur la raison d un douteux sur une des plus rentable société de minage present sur le maniabook ? 

lol
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/06/2018
merci d eviter d inscrire des commentaires qui n ont aucun interé pour les membres maniabook et qui ne sont la uniquement pour alimenter ton petit jeu ridicule ...
rassure toi les membres maniabook on bien compris votre petit jeu répété a x reprise sur le forum ...
le plus marrant dans cette histoire c est que c est des petits investisseurs qui se plaingne et qui pourrisse une société plus que serieuse ... ceux qui sont en re-invest avec une puissance consequente n ont aucun probléme car ils croivent a la monté du bitcoin ... 
je vais pas parler des autres cloud present sur maniabook qui sont pire ça serait hors sujet ...

hashflare c est pas un hyip ou un MLM mining voir un hyip mining que ta l habitude d utiliser ... on pourra jamais te promettre +1% par jour de ton capital ... c est une réel société qui depend de facteur exterieur comme la valeur du bitcoin ... un jour tu comprendra ...

P.S : tant qu a faire met tous les cloud mining en douteux ainsi que la fiche bitcoin ... mdr
9 Avatar de Darrell10
Le 10/06/2018
Le btc est a perdu 1000$ aujourdhui et tu crois encore à une grosse remontée.

Demain nous serons en negatif, pas de gain. et sa risque de durée quelques jours ce qui justifie son passage en douteux
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-10 à 22:49:16 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/06/2018
faut pas investir dans de la crypto si on n y crois pas ... pareil pour un cloud mining c est pareil ... et ça tombe bien il y a plein d opportunité sur maniabook qui sont en dollars que tu pourra découvrir  ...
P.S : sinon pour ton infos certain cloud mining sont deja en balance negatif depuis un petit moment donc merci de les mettre en douteux aussi vu que tu a le temps apparament de t en occuper
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-10 à 22:55:13 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 10/06/2018
si les membres se plaignent c est bien pour une raison ...si cela paie ,postez vos preuves . il n'y a aucun favoritisme sur mania .
et oui nous mettrons tous les sites en douteux si ils ne payent plus .. je ne vois aucun probleme avec ca .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-11 à 01:08:15 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 10/06/2018
je crois en la crypto, mais pas au BTC. Je crois en la blockchain.

Je ne crois plus en un cloud mining dont les gains journaliers baissent de jour en jour et te pompe tout tes gains tout en proposant des promos qui te font croire que tu vas gagner. Les seuls gagnants c'est Hashflare, tout ce que tu gagnes ils le reprennent.
20 Avatar de sinced
Le 10/06/2018
"tigrou64" a écrit
j aurais bien voulu savoir du comment et pourquoi ce passage en douteux ... car si c est pour des frais de maintenance je trouve ça ridicule alors que tous les cloud mining sont dans la meme situation voir pire ...
surtout qu on a largement expliquer le probléme sur le forum " 3 topic dont un de 4 pages "

 

Je souhaite que tu respectes les administrateurs du Maniabook. Traiter leur travail de n'importe quoi c'est pas sympa du tout.
.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-11 à 17:26:59 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 11/06/2018
donc tout ce qu il faut c est une preuve de paiement . pas de soucis.
edit: voila la preuve de paiement est la.reçu en 1h
Dernière édition par tooshat le 2018-06-11 à 02:12:40 (Edité 1 fois) : maj
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/06/2018
voila retrait fait ... on est pas a quelques fee pres vous me direz ...
j ai meme mis le lien de tooshat a la place du mien car on peut pas dire qu ils vous a pas informer et expliquer voir donner des solutions a vos remarques négative les loulous ... et ça me fait plaisir de le faire pour ce membre qui vous informe / conseil sur x fiches et met ces infos sur le maniabook ...
essayer de le copier les loulous ça sera surment plus bénéfique que votre petit jeu d ecolier ...
20 Avatar de sinced
Le 02/07/2018
@widyship : Il faut tout de même passer le site en statut "douteux". Pour information, voici les projections de gain pour une puissance d'1 TH/s. Il s'agit de gagner 0 BTC par jour. Donc que l'on dispose de 500TH/s ou de 2TH/s, on gagne 0BTC.

https://preview.ibb.co/e13XSJ/Gains_Hashflare.jpg

D'autre part, il a été noté que les adresses BTC utilisées pour les dépôts qui servent à l'achat des contrats sont les même que celles qui servent à payer les gains. Il y a un fort soupçon de PONZI.
Pour finir, le plus grand leader de ce biz sur Maniabook a proposé d'intenter une action en justice contre Hashflare s'ils arrêtent les contrats.
Suite à cette situation, je suggère de passer le site au moins en "DOUTEUX".
9 Avatar de Darrell10
Le 02/07/2018
Sinced, ton contrat c'est arreté ? car tu as du atteindre les 21 jours
20 Avatar de sinced
Le 02/07/2018
Pour le SHA-256 c'est aujourdhui mon 21e jour avec des gains inférieurs aux frais de maintenance. Donc à priori ils arrêteraient le contrat ce jour ou demain matin.
Pour le Scrypt il y a eu un jour la semaine passée où j'ai eu un faible gain donc ça a repoussé l'échéance.
J'attend, je vais vous tenir au courant.


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase