0
0


827

Blocage des comptes multiples Hashflare.io

20 Avatar de sinced
Le 09/06/2018
Hashflare.io a décidé de bloquer les comptes multiples. J'en connais qui se retrouvent totalement coincés. A votre avis comment choisir le. Compte à bloquer ? Est ce celui avec le maximum de puissance ou la plus grosse balance ?
10 Avatar de Meteo
Le 09/06/2018
Ca dépend de la puissance et de la balance max. Faut faire une simulation pour savoir.
Mais je choisirais plutot la balance pour réinvestir autre part, car en ce moment le cloud mining ce n'est pas top en rentabilité.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2018
"sinced" a écrit
 je suis la plus grosse balance
 
9 Avatar de Darrell10
Le 10/06/2018
c'est indiqué que c'est tout les comptes qui sont bloqués. Ils ne laissent pas le choix des comptes.

"If proof is not provided within 7 days or provided proof is deemed insufficient and/or invalid, HashFlare may terminate all related Accounts, cancel any Contracts and/or nullify the Accounts' Balances without the right of redemption or restoration."
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-10 à 09:53:25 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 10/06/2018
"Darrell10" a écrit
c'est indiqué que c'est tout les comptes qui sont bloqués. Ils ne laissent pas le choix des comptes.

"If proof is not provided within 7 days or provided proof is deemed insufficient and/or invalid, HashFlare may terminate all related Accounts, cancel any Contracts and/or nullify the Accounts' Balances without the right of redemption or restoration."


. Alors là j'en connais qui vont de tasser
4 Avatar de yvansacre
Le 10/06/2018
Si ça c'est pas du gros SCAM déguisé 
Se diversifier !


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase