0
0


835

Changement des conditions contractuelles - Méfiance

20 Avatar de sinced
Le 05/06/2018
Bonjour,
Avez-vous remarqué comme moi que dans les nouvelles conditions contractuelles, les contrats d'un an peuvent être arrêté même après 2 mois au cas où Hashflare n'arrive plus à s'en mettre plein les poches ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
mdr ... ou ça ?
20 Avatar de sinced
Le 06/06/2018
En plus Hashflare se réserve le droit de terminer tout contrat.
Ils ont fait forts nos amis.
HIHIHIHIHI. Après 21 jours de mining non profitable, suspension des contrats. La perte c'est uniquement pour le mineur. Eux uniquement le profit.
Les termes de contrat sont accessibles à cette adresse https://hashflare.io/terms/

https://preview.ibb.co/kM3yiT/Contract_Term.jpg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
la se que tu indique c est pas nouveau j ai meme fait un post la dessus ou c est inscrit " il y a deja un an de ça "
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/forum/message38109

P:S : regarde plutot les termes de ton genesis ainsi que ça rentabilite 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-09 à 22:56:41 (Edité 2 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
Le 10 GH/s est passé de 0.80 à 0.60 $
20 Avatar de sinced
Le 06/06/2018
"mahdisoleil" a écrit
Le 10 GH/s est passé de 0.80 à 0.60 $


. C'est normal, ils savent que d'ici peu, les contrats vont s'arrêter. Nous sommes proches du 100% des frais de maintenance
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/06/2018
non mais continu fait moi rire ....
sinon les autres cloud mining dans la section mining ils proposent quoi justement a ce sujet ... ?  mdr

si un jour tu trouve mieux que hashflare tu nous fait signe ça sera plus interressant je pense ...
4 Avatar de yvansacre
Le 07/06/2018
Tigrou, pourquoi est-ce que ton seul argument de défense c'est et les autres ils proposent quoi ?

C'est comme si, dans un sport on disait, putain la France est mauvaise, et que toi tu arrivais, oui mes les autres... On s'en fout des autres!!! là ici, on parle de Hashflare point barre !
Se diversifier !
9 Avatar de Darrell10
Le 07/06/2018
J'ai lu les nouvelles CGC et quelques points qui merite, d'etres soulignés:

6.6. The number of accounts is limited to 1 for each beneficiary.
7.3. You may only hold one Account.
10.7. Balance may be negative. In such case, the Balance must become positive above the minimum requirement before any withdrawals and/or purchases can be made using it.
11.4. HashFlare reserves the right to change the fees at any time without prior notice.
13.2. If we have grounds to suspect that you are using the Website or the Service fraudulently or improperly, we will suspend your Account until you are able to demonstrate to our satisfaction:
13.2.1. your identity
15.11. It is strictly forbidden to create additional Accounts for the purpose of abusing the Referral Program and/or third-party Affiliate Network(s), i.e. registering new Accounts via Customer's own Referral Link(s) and making purchases to receive Referral Bonus for said purchases for the same Beneficiary. If HashFlare has any suspicion of a breach, HashFlare reserves the right to request proof of identity and/or absence of abuse for both the Referrer's and Referral's Accounts. If proof is not provided within 7 days or provided proof is deemed insufficient and/or invalid, HashFlare may terminate all related Accounts, cancel any Contracts and/or nullify the Accounts' Balances without the right of redemption or restoration.

Sa sent pas bon pour ceux qui ont plusieurs comptes...
20 Avatar de sinced
Le 07/06/2018
Justement ceux qui ont plusieurs comptes comme Tigrou64. Je vais d'ailleurs dénoncer déjà Tigrou64 à Hashflare.io  J'espère qu'après l'application des nouvelles conditions générales chacun comprendra ce que c'est que Hashflare.io réellement.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/06/2018
"yvansacre" a écrit
Tigrou, pourquoi est-ce que ton seul argument de défense c'est et les autres ils proposent quoi ?

C'est comme si, dans un sport on disait, putain la France est mauvaise, et que toi tu arrivais, oui mes les autres... On s'en fout des autres!!! là ici, on parle de Hashflare point barre !


.car il y a un acharnement sur la fiche hashflare de personne qui s amuse a descriditer ce top clood mining alors qu il n y a pas mieux ailleur " enfaite si il y a mieux mais vu que c est une fiche hashflare je ne vais pas faire la promo des autres ici ...ils vont pas me louper ... lol "
et de sortir par exemple ce topic n a pas lieu vu que c est deja inscrit sur un autre topic...
vu que toutes les infos ont deja etait inscrite sur d autre topic , je me defend comme cela, ça sert a rien d aller plus loin avec eux, leur but et de pourir hashflare car ils sont pas content que je leur ai foutu des avis negatif sur leur plans foireux.

P.S: voila donc les coco c est pas la peine de me denoncer j ai deja 2 compte bloquer en affiliation ... pff n importequoi

j espere qu un jour ils comprendront le but du maniabook
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-09 à 22:59:26 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 07/06/2018
"since" a écrit
Je vais d'ailleurs dénoncer déjà Tigrou64 à Hashflare.io
 

La pute!
Dernière édition par Meteo le 2018-06-07 à 23:49:40 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2018
"Meteo" a écrit

"since" a écrit
Je vais d'ailleurs dénoncer déjà Tigrou64 à Hashflare.io

 

La pute!


lol kickass
.les français sont les meilleurs dans ce domaine ... jalousie et autres ils dénonce 
au pays basque on les tues " comme ça il y en a pas " mdr
3 Avatar de tooshat
Le 08/06/2018
dur dur. et apres c'est eux qui parlent de maturité et de comportements adulte.
pas foutu de remarquer que les lois européennes ont changés et que tout les sites envoient a tout le monde leurs cgv etc car bien obligé de se mettre a la page car oui c'est la loi mais evidemment y a que hashflare qui est un scam ponzi licorne a 3 tetes mangeur d'enfants.
10 Avatar de Meteo
Le 08/06/2018
"tooshat" a écrit
dur dur. et apres c'est eux qui parlent de maturité et de comportements adulte.
pas foutu de remarquer que les lois européennes ont changés et que tout les sites envoient a tout le monde leurs cgv etc car bien obligé de se mettre a la page car oui c'est la loi mais evidemment y a que hashflare qui est un scam ponzi licorne a 3 tetes mangeur d'enfants.

Tu dois parler de la RGPD ?
Oui depuis 1 mois tout les sites web demande soit de lire leur nouveau réglement ou soit de le valider même parfois.

Sinced
En plus Hashflare se réserve le droit de terminer tout contrat.

Genesis mining fait pareil avec le BTC. Tout les cloud mining font ca pour ne prendre aucun risque. Le risque c'est le client que le prend.
Dernière édition par Meteo le 2018-06-08 à 11:45:35 (Edité 2 fois)
20 Avatar de sinced
Le 08/06/2018
"Meteo" a écrit

"tooshat" a écrit
dur dur. et apres c'est eux qui parlent de maturité et de comportements adulte.
pas foutu de remarquer que les lois européennes ont changés et que tout les sites envoient a tout le monde leurs cgv etc car bien obligé de se mettre a la page car oui c'est la loi mais evidemment y a que hashflare qui est un scam ponzi licorne a 3 tetes mangeur d'enfants.

Tu dois parler de la RGPD ?
Oui depuis 1 mois tout les sites web demande soit de lire leur nouveau réglement ou soit de le valider même parfois.

Sinced
En plus Hashflare se réserve le droit de terminer tout contrat.

Genesis mining fait pareil avec le BTC. Tout les cloud mining font ca pour ne prendre aucun risque. Le risque c'est le client que le prend.


. La différence avec Genesis c'est qu'ils ne vendent pas des contrats d'un an. Pour un contrat d'un an se réserver après 20 jours le droit de terminer le contrat c'est abusif.


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase