0
0


921

Hashflare, Frauduleux - Se méfier

20 Avatar de sinced
Le 08/05/2018
Les gains ont énormément baissé sur Hashflare. On ne sait toujours pas qui est le CEO, trop de promotion ces derniers temps, ils ont puni tous ceux qui avaient des contrats à durée non limitée en transformant tous leurs contrats en durée d'un an mieux vaut s'en méfier et ne pas rejoindre ce programme. Y mettre des sous c'est vraiment s'exposer. 
En plus il y a un avocat américain qui a confirmé que dès lors qu'on paie des commissions en crypto, c'est pyramidal. A bon entendeur salut.
3 Avatar de tooshat
Le 09/05/2018

SINCEDAMUS a parlé. La fin du MONDE. LAAA FIIIINNN DUUUUU MOOOONNDEEEEEhttp://static1.purebreak.com/articles/4/71/35/4/@/305940-fin-du-monde-le-samedi-22-fevrier-620x0-1.jpg


PS: n oublie pas d aller aussi prévenir sur la fiche génésis. Il semblerait que tu te soucis plus de hashflare que de génésis vu que tu n'as posté ça qu'ici. Si besoin on peut faire un copier coller pour toi sinced y a pas de soucis hein si on peut t arranger et t'éviter de basses besognes pour que tu puisse librement méditer et nous prédire l avenir.
Dernière édition par tooshat le 2018-05-09 à 00:13:11 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 09/05/2018
Le mec il sort les arguments (pour l'avocat) de Tigrou et MLexpression, qu'ils ont mit sur la fiche SGG.
Les gains baissent sur tout les cloud mining de la même facon. Sur Genesis mining et SGG les gains ont autant baissé.

1th/s que ce soit chez genesis ou hashflare ca paie de la même facon, la seule différence ce sont les frais de maintenance et ils sont fixes en dollars. Hashflare est réglo niveau frais (de mémoire c'est 0.35$ de frais par th/s sha256), j'ai calculé. Le soucis c'est la difficulté de minage qui augmente vite et le cours du BTC qui ne monte pas assez vite.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/05/2018
oui bien sur sinced c est la plus grosse arnarque de tous les cloud mining et ça dure depuis 2014 " tres tres bon mining ponzi on fera pas mieux " ...  ils sont fort chez hashcoin car ils nous font croire qu il fabrique du materiel de minage et autres technologie qu on utilise tous les jours ... 

et leur prix sont dérissoir par rapport aux autres " c est trop cheap "  ... non c est de l arnaque je préfére allé au plus chér des cloud mining voir me tenter un MLM Mining ... sinon sur les contrat d un an en effet c est abusé qu un asic ou un contrat chez un gros pool ne soit pas a vie .. a quand un asic a vie avec un panneau solaire ? 
je deconseil a tous les newbie de ne pas investir sur hashflare vous risquerez de fructifier vos bitcoin ... un cloud mining réel ou on gagne des bitcoin c est trop risqué ... meilleur d allée sur un faux clood mining au moins on fait du 5% par jours sur un mois .. 



 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-09 à 19:21:14 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/05/2018
je me fait modéré encore une fois ... ok c est mon jour
certain on droit de pourrir des fiches de plans plus que serieux et d autre non ... ?


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase