avec surprise il remet du stock ^^ sa a ete court mais il seront en stock limite a ce soir pour de nouveau contrat
"Friends,We are excited to announce that tonight (30/04/2018) the long wait is finally over and we will be resuming sales of SHA-256, SCRYPT, ETHASH, EQUIHASH contracts at amazing prices.Shhh... just between you and me, hurry up, the Hashrate is limited.Don't forget that we regularly post the latest news, updates and status reports in our official Telegram channel –
moi je continue de prendre perso, je pense que le btc va continuer de remonté avec des haut et des bas jusqu a juillet/aout
donc les frais de maintenance vont arreter de nous assassiner j espere.Je recommencerai a stock du btc quand la promo des 0.8$ sera ecoulée
Dernière édition par tooshat le 2018-05-04 à 06:16:15 (Edité 1 fois)
65
6
Le 04/05/2018
j ai pu de dollars en stock donc j ai ré-investi avec la balance ... si la semaine prochaine c est a 0.50$ je tombe par terre
en tout cas je vous le dis ça commence a sentir bon pour le btc.On commence a voir de vrais signe de remontée .
Le btc monte, franchis une resistance avec du volume d achat a chaque fois, se dirige vers la suivante puis redescend et se sert de la resistance précédente comme support.Lee support tiens et il peut monter encore et aller chercher la suivante etc.Bref c'est un comportement de reprise haussière.
Mais ne crions pas victoire trop vite non plus, tant qu on a pas franchis les 11700 franchement, on peut aussi repartir a la baisse.
Enfin plutot une periode de range ou le bitcoin restera enfermé et fera le yoyo entre une resistance et un support jusqu a se decider vers ou aller.
Wait and see
4
Le 07/05/2018
Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est que l'on touche de moins en moins de BTC... Et ça ca commence à faire mal !
Se diversifier !
20
Le 08/05/2018
Et c'est quand on touche de moins en moins de Btc que Hashflare est à fond dans la promotion. Et certains y croient ils pensent qu'ils vont gagner le jackpot
65
6
Le 08/05/2018
sinced j ai cru que t allais te retenir d ecrire sur les topic de hashflare ... ta presque tenue un mois ... c est bien tu progresse /// allez courage
1 mois? non t es ouf il est passé le 22 avril, il est loin d avoir tenu un mois mdr, ça le demangeait trop.
Par contre je constate que depuis que je lui ai posé une question il a plus répondu, d'ailleurs ma question est toujours sans réponse.
comment ça se fait qu'on touche de moins en moins de bitcoin?
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-09 à 17:52:40 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
909
nouveau stock de contrat
"Friends,We are excited to announce that tonight (30/04/2018) the long wait is finally over and we will be resuming sales of SHA-256, SCRYPT, ETHASH, EQUIHASH contracts at amazing prices.Shhh... just between you and me, hurry up, the Hashrate is limited.Don't forget that we regularly post the latest news, updates and status reports in our official Telegram channel –
Respectfully,
HashFlare Team bon gain
donc les frais de maintenance vont arreter de nous assassiner j espere.Je recommencerai a stock du btc quand la promo des 0.8$ sera ecoulée
sha256 > script > eth
moi j ai arrété de calculer .. car il y a pas moins chér ailleur ... lol
Le btc monte, franchis une resistance avec du volume d achat a chaque fois, se dirige vers la suivante puis redescend et se sert de la resistance précédente comme support.Lee support tiens et il peut monter encore et aller chercher la suivante etc.Bref c'est un comportement de reprise haussière.
Mais ne crions pas victoire trop vite non plus, tant qu on a pas franchis les 11700 franchement, on peut aussi repartir a la baisse.
Enfin plutot une periode de range ou le bitcoin restera enfermé et fera le yoyo entre une resistance et un support jusqu a se decider vers ou aller.
Wait and see
Par contre je constate que depuis que je lui ai posé une question il a plus répondu, d'ailleurs ma question est toujours sans réponse.
comment ça se fait qu'on touche de moins en moins de bitcoin?