1
0


1192

Tarifs et taux de rémunération actuel

14 Avatar de Mickavip44
Le 05/04/2018
Le stat actuel de HashFlare est que le gh/s n'est pas chère. Soit seulement à 1.20$ les 10 gh/s.

Actuellement le cloud mining sur le Bitcoin avec Hashflare rapporte au environ de 0.37% journalier
Ce qui rejoins à dire que un investissement de 1 Th/s rapporte aux alentours de 0.44$ par jour.

Si on regarde du coté quantité de Bitcoin et non en USD, on s'apercevra que le nombre de Bitcoin gagné via le cloud mining est faible.

Pour exemple : Avec un compte possédant 2.45 Th/s je gagnais dans les 2.40$ par jour soit environ 24 000 satoshi. il y a encore quelques mois.
Aujourd'hui 2.47 Th/s me rapporte 1.10$ par jour soit environ 12 600 satoshi.

Mais quand je touchais plus, le prix de la puissance était plus chère et le bitcoin avec une valeur plus élevé. Je payais à cette période 2.20$ voir 3.40$ les 10 gh/s. 

Actuellement le prix est de 1.20$ les 10 gh/s, ce qui fais du 120$ seulement le Th/s

1 Th/s = 1000 Gh/s (120$)
100 Gh/s = 0.10 Th/s (12$)
10 Ghs = 0.01 Th/s (1.20$)

Le Bitcoin est actuellement à 5 480€ soit 6707$ (05/04/2018 - 18h13)

Dernière édition par Mickavip44 le 2018-04-05 à 18:15:38 (Edité 3 fois)
20 Avatar de sinced
Le 05/04/2018
Au final, est -il possible de rentabiliser son investissement sur un an ? Ou mieux vaut acheter des BTC et garder ?
3 Avatar anonyme
Le 05/04/2018
30% de promo sur le prix aujourd'hui donc 1/ths pour 84$ perso je voulais test alors je suis parti sur 2/ths! Je verrai bien comment
14 Avatar de Mickavip44
Le 05/04/2018
@Sinced si je crois mon calcul il faudrait 300 jours pour atteindre 100% de retour. Mais la rémunération varie.

Et tout dépend du prix du bitcoin. 

Difficile à dire. Moi je suis en auto repurchase et je touche plus à rien. Je verrai dans 1 ans ou plus le résultat
20 Avatar de sinced
Le 06/04/2018
Pour ma part, j'ai 6.6TH/S et 10MH/s sur le scrypt. Voici ma courbe de gains, c'est clair pour tout le monde et on a pas besoin de doctorat pour comprendre que mes contrats servent à payer les frais de maintenance et qu'en fait à la fin d'un an je n'aurai même pas 50USD.
J'ai donc perdu mes sous et fait l"erreur d'écouter Tigrou64. Bon c'est la vie, je récupérerai certainement sur un autre biz.
https://preview.ibb.co/gvaiZx/hashflare.jpg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
sinced tu dit n importequoi encore une fois ... arréte de me prendre toujours a parti .. je t es pas mi le flingue sous la tempe pour investir sur hashflare surtout que t essaye de le pourrir depuis le debut sur maniabook pour une petit vengence personnel car j afirme que genesis n est pas rentable et ne paye pas ... non franchement t es un petit joueur avec ton post ...
tu doit vraiment avoir un probléme : tu pourri hashflare et tu dit depuis le debut que c est de la merde et tu investi dessus ... va falloir m expliqué ...

en plus de cela les autres membre t explique le comment du pourquoi et toi tu revien faire ton trolls sur tous les topic .. va falloir lire les explications un jour ... va falloir aussi se sortir le doight du C... si tu veux faire des gain comme sur un hyip ... estime toi heureux que ça paye toujours et que c est pas pret de fermer hashflare ... et essaye de calculer une rentabilité crypto avant de faire une critique

consernant ta courbe hashflare on vois que tu fait du reinvest et que tu a touché des petits com " ou petit reinvest wallet " et modifier tes pool ... si tu laisse ton compte tel quel tu devrai touché +800$ dans 1 an si le cours du bitcoin ne bouge pas .. tu ne paye pas que de la maintenance " on te la expliqué x fois sur d autres topics " et tu gagne en gros 45 000 sat par jour en ce moment ... va falloir arrété de cracher dans la soupe " vomir " car tu fait pas mieux en genesis ou en SGG ... donc t es remarque tu te les gardes et tu compars

P.S : je trouve ça tres etrange t es façon de faire ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-06 à 14:03:06 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 06/04/2018
mdr le reglage de pool. alors qu on a posté un suivis des meilleurs pools.
et ça vient raler apres alors que ça optimise rien


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase