0
0

1589

Seuil de retrait DOUTEUX + coup de gueule !

74 Avatar de Fred77
Le 16/03/2018
Perso, je passe mon avis en Douteux

Pourquoi ?

Investissement au 6 sep 2017   =>   Solde au 16 mars 2018
BTC (SHA/Scrypt) : 0,04 BTC   =>   0,013 BTC
Dash (X11) : 0,03 BTC              =>   0,028 Dash (= 0.0014 BTC)

/uploads/comments/comment-49878-0.png
/uploads/comments/comment-49878-1.png

Mes 3 contrats sont sur une durée d'un an, expiration en sept cette année...
Je n'ai jamais pu faire un seul retrait !!!

Pour BTC comme Dash, il est IMPOSSIBLE que j'arrive au seuil de retrait à la fin de mon contrat d'un an !!!

Quelqu'un s'est-il trouvé dans ma situation ? Comment cela s'est-il passé ?
45 Utilisateur désactivé
Le 16/03/2018
"pas de stress ya point ..H (HashFlare)" lool 
Rassure toi fred j'avais dejà évoqué ce problème dans l'un de mes avis (regarde dans les avis de fin fevrier), j'avais déjà aussi questionné le support HashFlare a ce sujet et j'avais deja recu la reponse donc quoiqu'il arrive même si tu es pas au seuil de retrait tu auras ce qui a été miné a la fin du contrat!
Mais bon c'est sur que si tu es habitué des retraits reguliers avec les Hyips par exemple .. ben là c'est pas pareil, HashFlare est un cloud-mining serieux.
4 Avatar de yvansacre
Le 16/03/2018
Tu as quand même réussi à faire du x3. Je suis jalou
Se diversifier !
74 Avatar de Fred77
Le 16/03/2018
"damien7538" a écrit
"pas de stress ya point ..H (HashFlare)" lool 
Rassure toi fred j'avais dejà évoqué ce problème dans l'un de mes avis (regarde dans les avis de fin fevrier), j'avais déjà aussi questionné le support HashFlare a ce sujet et j'avais deja recu la reponse donc quoiqu'il arrive même si tu es pas au seuil de retrait tu auras ce qui a été miné a la fin du contrat!
Mais bon c'est sur que si tu es habitué des retraits reguliers avec les Hyips par exemple .. ben là c'est pas pareil, HashFlare est un cloud-mining serieux.

Merci de me rassurer pour le côté sérieux, après j'aurais bien aimé qu'il soit rentable, ou au moins que je récupère la valeur mon investissement...
.
74 Avatar de Fred77
Le 16/03/2018
"yvansacre" a écrit
Tu as quand même réussi à faire du x3. Je suis jalou

x3 ?!?! C'est une mauvaise blague ?!?! 

/3 tu veux dire ?! (et encore, je ne parle même pas du Dash)
.
4 Avatar de yvansacre
Le 16/03/2018
En effet j'ai complètement mal lu. Bon bah sur le coup je ne suis plus jalou 
Se diversifier !
74 Avatar de Fred77
Le 16/03/2018
"yvansacre" a écrit
En effet j'ai complètement mal lu. Bon bah sur le coup je ne suis plus jalou 

Mon estimation, c'est de récupérer la moitié de mon investissement (oui, 50% de perte, et ça peut être optimiste).
La "consolation", ça serait si le BTC et le Dash monte bien d'ici là et que je récupère ma mise de départ en dollars, ça serait toujours ça.
Mais on ne m'y reprendra plus, quoi qu'il arrive... 
.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/03/2018
en effet d avoir investi le 6 septembre " 6 jours apres les changements de contrat " le sha256 etait chér et en plus le bitcoin haut " ça a fait scandal d ailleur " ... donc la rentabilité etait calculé a +8 mois a ce moment la et sans prendre en compte la baisse du bitcoin pour ceux qui calcul en dollars ... 
pour la petit histoire le prix du sha256 est passé a 1.80$ en octobre par la suite et 1.5$ en novembre voir pendant le black friday a 1.40$ ... et pour remonté a 2.40 par la suite ... donc tres mauvais moment quand ta investi sur hashflare fred77

peut tu m indiqué ton TH voir ton dashbord de hashflare car en effet meme si tu etait dans la mauvaise période je trouve ça bizard ta rentabilité ...

pour le contrat DASH c est indiqué sur le forum que ce n etait pas rentable ce contrat sur hashflare
P.S : je rappel que seul le contrat scrypt et sha256 sont rentable sur hashflare .. " et d apres des infos sur les reseaux le contrat ETH deviendrai aussi rentable aujourd hui - a verifier "

consernant ton retrait a la fin de ton contrat rassure toi comme indiqué sur le forum aussi tu pourra demandé un retrait manuel au support ... mais si il change de fournisseur de wallet entre temps le min de retrait sera revu a la baisse ..

fred je comprend t es preocupation mais rassure toi il va avoir du changement prochainement " remonté du bitcoin - modification chez hashflare - nouveau contrat sur un pool consequent - possibilité que hashflare dispose d un echangeur - logiciel de minage en cours de reflection chez hashcoins " enfin plein de petit truc annoncé dans un future proche " malheureusement sur FB il annonce renoncer au token prevu pour juillet " 

sinon moi aussi je fait un coup de guelle a fred pour son topic " ben oui quand meme " .. lol
non ce topic n a pas lieu d etre car le sujet et abordé sur x topic " et il en a des topic sur la fiche hashflare "
surtout en ce moment c est un des meilleur moment d investir sur hashflare a un prix mi au minimum a 1.08$ pour 10 GH/s avec le code reduction ... et ça va pas duré ... donc celui qui aura investi apres ce tarif ce retrouvera dans le meme cas que fred a la fin
je rappel aussi que hashflare c est pas un ponzi ou autre et que le gain est de -1% par jour donc faut pas s attendre a faire des x3 et plus en crypto ... il est evident qu il faut mettre en certain investissement sur hashflare pour un certain gain  " sans parler des purchases " ...
pour ma pars je considére hashflare comme un wallet hold qui vous permet de conserver vos bitcoin un certain temps " fructification du capital crypto "  au lieu de les perdres sur des plans foireux .. " vous serez content plus tard d avoir conserver vos bitcoin sur une long periode " 

et le mot de la fin fred : fait une purchase avec ta balance aujourd hui ... t aura perdu peut etre un peu de temps mais dans un an tu sera content d avoir fait cette manip a ce moment la " et n oublie pas le code reduc inscris sur ton interface "
74 Avatar de Fred77
Le 16/03/2018
Merci Tigrou pour ta réponse détaillée.

C'est possible. Peut-être que j'ai pas eu de bol, peut-être que je n'ai pas suffisamment comparé, etc. je ne dirai pas le contraire, mais avec mon contrat, même à la moitié du prix je n'aurais pas été gagnant (verdict dans 6 mois), donc je ne suis toujours pas convaincu...

/uploads/comments/commentchild-60671-0.jpg

/uploads/comments/commentchild-60671-1.jpg

/uploads/comments/commentchild-60671-2.jpg

/uploads/comments/commentchild-60671-3.jpg

/uploads/comments/commentchild-60671-4.jpg
PS : coup de gueule Tigrou sur mon coup de gueule justifié 
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-16 à 16:35:27 (Edité 1 fois)
Le 16/03/2018
bon j ai pas regarder le detail mais je vois que ta partagé en bitcoin sur le scrypt aussi ...
en effet la si le bitcoin ne remonte pas tu te fait plombé par la maintenance ... et encore je doute que t arrive a roi en script
la ta 0.2 en sha256 ou tu fera ROI sur a la fin de ton contrat sinon tous le reste des contrats que tu dispose il faut repartir sur de la purchase car la je doute que t arrive a ROI a la fin de ton contrat sauf grosse grosse evolution " limite impossible avec le facteur difficulté de calcul "

euh comment te dire : ta le pire compte hashflare en faite ... t aurais du investir 1 mois apres ou 6 jours avant ...
la pour rattrapé le coup je ne vois que une purchases ou un investissement plus important ...
a voir : j ai un compte qui pourrait t interressé aussi si tu veux en exclu seulement pour toi car je pensé le revendre plus tard ...
74 Avatar de Fred77
Le 17/03/2018
C'est très sympa Tigrou d'avoir regardé ça de près, j'apprécie, mais tu connais bien mieux que moi le dicton «Chat échaudé craint l'eau froide». Alors je vais attendre la fin de mon contrat, récupérer ce que je peux récupérer et j'arrête les frais, ou alors j'attends qu'on me propose un deal de recouvrement 
45 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
"Fred77" a écrit
... le dicton «Chat échaudé craint l'eau froide»....

et tigrou echaudé ca existe ? mdrr
ps > s"agissant de HashFlare c'est vrai que la renta est pas super, mais les crypto peuvent remonter et eux .. au moins, ils ont pas disparu du jour au lendemain et ça c'est dejà bien !
20 Avatar de sinced
Le 17/03/2018
"damien7538" a écrit

"Fred77" a écrit
... le dicton «Chat échaudé craint l'eau froide»....

et tigrou echaudé ca existe ? mdrr
ps > s"agissant de HashFlare c'est vrai que la renta est pas super, mais les crypto peuvent remonter et eux .. au moins, ils ont pas disparu du jour au lendemain et ça c'est dejà bien !

.En fait sur Hashflare si tu investis moins de800 USD dans un contrat BTC tu devrais attendre un an pour récupérer tes gains et cela n'a l'air de choquer personne. Avant un an il faut vendre son compte Hashflare pour toucher quelque chose.
45 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
@sinced : exactement, c'est d'ailleurs pour cela que je disais il y a quelques semaine que sur HashFlare il fallait se cotiser a plusieurs si on voulait investir peu (pour avoir un montant a investir conséquent) et le faire sur un seul contrat ETH par exemple pour atteindre plus vite le seuil.
Le 17/03/2018
"Fred77" a écrit
ou alors j'attends qu'on me propose un deal de recouvrement 

.ben t es passé par quel lien quand tu t es inscrit sur hashflare ?
je propose bien sur des recouvrements mais avec un minimum d investissement ...
la fred sans te mettre la pression il faut que tu réinvesti aujourd hui pour avoir de la puissance a plus que la moitier du prix que tu a acheté ... sinon tu va etre deçu a la fin et tu va me refaire un post par la suite sur hashflare ...

sinon pour repondre aux autres posts  : certain s en plaingne mais les gars ils ont investi 20 ou 50$ sur le hashflare " ... la limite de retrait est juste une limite il y a rien de scandaleu la dessus vu les fee de transaction que coute les transfére de bitcoin ... au moins les utilisateurs hashflare ne perdent pas en rentabilité pour des fee ... sinon les derniers affilié que j ai eu on investi dans les 300-500$ dans un premier temps pour investir 1000$ par la suite ... voir 4 affiliés a 10 000euro en virement bancaire ... donc ces membre ne sont pas du tout préocupé de la limite de retrait ... mais plus de l évolution du bitcoin et des frais de maintenance ...

comme vu sur d autre topic " j ai l impression d ecrire la meme choses sur tous les topics de la fiche hashflare " il est evident que d investir 20$ sur hashflare c est un peu peine perdu car ça va pas évolué comme sur un ponzi que vous avez l habitude d utilisé ... l investissement conseillé est comme meme 300min et en purchases voir 1000$ ... sinon hashflare il faut le voir comme un wallet ou un livret A pour crypto ... et comme je dit souvent vous serez bien content de retrouvé vos bitcoin mi de coté pendant 1 an au lieu de les perdre sur des plans foireux etc ...

vendre son compte pour ceux qui n aime pu hashflare et une bonne solution " malgré que certain le regreteront de l avoir vendu " mais pareil seul les compte hashflare interressant se vende ...
je vous fait par d un membre qui est venu en mp pour son compte :
le gars il a - de 1 TH/s je crois que c etait 0.7 th en sha et il me dit direct je te le vend 150$ mon adresse payeer Pxxxxxx ... non mais faut arrété de croire qu on va l acheté plus chére que le prix d aujourd hui surtout que ces contrat se fini en aout et qu il a meme pas un seul referral ...
donc la pareil il faut un minimum que cela soit interressant pour pouvoir vendre son compte
la j ai deux compte que j ai acheter sous le coude dont un en cours de revente ... on parle de compte avec de 14TH voir +5th est un referral audessus de 100 purchases ... donc ces compte la ça s achéte et se vendent tres rapidement ...
sinon pour les interressé j ai un petit compte qu on ma donné qui dispose de 1TH

merci damien de nous passer ton calcul de rentabilité sur ETH car pour moi se n est pas un contrat rentable ... a moins que depuis mon dernier calcul ETH tous a changer
le crowfunding se pratique sur un forum russe pour hashflare mais pareil la personne a qui vous préter l argent peut vous scam " donc pas une super solution "
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-19 à 08:24:18 (Edité 2 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
@tigrou64 : pour l'ETH moi je suis + rentable que sur le SHA (apres ca depend du prix moyen d'achat qu'on a payé et de la periode ou l'on est entré ..)
sinon pour se mettre a plusieur sur un contrat moi je parle de s'associer entre gens qui se connaissent, entre potes, rien avoir avec un crowdfunding au sens actuel du terme. Je suis 100% d'accord avec toi quand tu parles que sur ce forum russe on peut etre scam .. d'ailleurs en matiere de scam aux cryptos on dirait que les pays de l'est sont assez doués (helas).
74 Avatar de Fred77
Le 18/03/2018
Parrain lambda, à cette époque je ne savais pas qu'il fallait supprimer les cookies avant de suivre un lien... 
On parlera recouvrement à la fin de mon contrat actuel Tigrou, et je te contacterai pour avoir tes conseils.
3 Avatar de tooshat
Le 17/04/2018
en ce moment ils ont baissé le minimum de withdraw a 0.03. btc
20 Avatar de sinced
Le 16/05/2018
Je pense qu'un seuil de retrait entre 50USD et 100USD pourraient encourager des gens à investir. Avec le niveau de difficulté, et le taux de change actuel, les gains sont très faibles. Le réseau bitcoin n'est pas saturé et les coûts de transaction sont bas je ne comprend pas pourquoi ils maintiennent un seuil aussi haut pour retirer.
Le 16/05/2018
c est une histoire de fournisseur de wallet ... avant il avait plus de 10 000 demande de paiement par minutes qui augmenter les fee ... pour moins de fee ils ont changer de fournisseur et mi une limite élevé pour éviter que ceux qui font des retraits par jour perdent leur gain en rentabilité ... " sans parler d embouiteillage "
sait tu combien y a t il de client chez hashflare ? combien de demande de transaction a 0.05btc " 0.03 aujourd hui " par jour ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-16 à 21:03:53 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 16/05/2018
Hashflare n'est pas le seul cloud mining à avoir des paiements à faire pour beaucoup de membres. Il y en a d'autres cloud mining qui ont aussi pas mal de membres et qui arrivent à payer automatiquement avec un seuil limite à 0.0035 BTC. Avec les améliorations sur le BTC, le désengorgement du réseau, il doit forcément y avoir une solution.
Le 16/05/2018
appel les.. Mr l expert pour leur proposer t es solutions Tel: +372 58 738 066
20 Avatar de sinced
Le 18/05/2018
Pour peu que je souligne qu'un seuil de retrait entre 30 et 50 USD découragerait moins les investisseurs faut que je sois traité d'expert. Les business en ligne, les investisseurs n'aiment pas trop de contrainte pour retirer leurs gains. Après libre à toi de trouver que les seuils actuels sont corrects ou de trouver que l'explication de Hashflare est claire et acceptable, je pense avoir le droit de donner mon avis.
Le 19/05/2018
"sinced" a écrit
 je pense avoir le droit de donner mon avis.

.on a deja ton avis tous les mois sur hashflare dans la rubrique avis de la fiche hashflare " je pense que tous les membres on compris  "... la on est sur le forum ou l equipe d hashcoin ne lisent pas ... pour ma pars le seuil de retrait est deja faible a present " 0.03 " ...
revenons avant septembre 2017 : de faire x retrait pendant son contrat etait limite pas interressant sur une periode de un an car tu perdais en fee de transaction...
PS: je ne vois aucun doute de la pars de hashflare ayant expliqué sur leurs page FB ou il explique ce probléme de fournisseur et débattu sur le forum maniabook

les investisseurs réel que je connait on aucun probléme avec cette limite de retrait et je comprend que ceux qui on investi -50$ sont bloqué jusqu a la fin de leurs contrat mais seront ravi a la fin de leur contrat d avoir economiser cette somme en bitcoin ... " car la franchement vu le prix du bitcoin aujourd hui ça vaut pas le coup de les echanger voir de les perdre sur un ponzi et autres "
20 Avatar de sinced
Le 08/06/2018
La situation se complique. Hashflare.io informe que la balance peut être négative. Ce qui veut dire que si 4 mois avant la fin de votre contrat vous ne pouvez toujours pas retirer et que le mining n'est pas rentable, votre solde du compte va commencer à être débité. Et comme vous n'avez pas atteint le minimum de retrait, vous n'avez rien à faire que de rester voir votre solde et vos gains de minage acquis en 8 mois diminuer et demander 4 mois plus tard un retrait de ce qui restera. C'est un esprit de scammers. Si la balance peut être négative on doit pouvoir réduire le montant minimum à retirer.
Le 08/06/2018
tu te trompe de fiche sinced ça c est le cas de genesis que tu promotionne ... mdr
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message53539
pour l intant la balance augmente chez hashflare et aucun soucy de paiement depuis 2014 ...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase