0
0


1005

Promo St-Valentin

3 Avatar anonyme
Le 13/02/2018
En l'honneur de la Saint-Valentin, nous avons préparé deux bonnes nouvelles à la fois :

La première - la situation actuelle sur le marché de la crypto-monnaie et de l'équipement pour l'exploitation minière nous a permis de réduire le coût des contrats Scrypt de plus de 40%. Cela signifie que la nouvelle valeur du contrat n'est que de 4,20 $ pour 1 MH / s! 

La deuxième - avec le jour de tous les amoureux dans HashFlare viennent les remises tant attendues ! Dans la période du 13 au 18 Février , vous pouvez acheter tous les contrats avec une réduction de 10% : 

Scrypt: 3.80 $ 
le SHA-256: $ 2.00 
EQUIHASH: 1,80 $ 
ETHASH: 2,00 $ 

Pour acheter des contrats au nouveau prix, utilisez le code de HF18SVALDAY lors de l' achat.
6 Avatar de tomynou
Le 13/02/2018
Dommage que le minage ne soit presque plus rentable maintenant .. au vu du prix du BTC, s'il ne décolle pas, les fees journalières vont presque recouvrir les gains qui ne cessent de régresser ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/02/2018
tomynou je pense que ce n est pas le sujet .. surtout que j ai repondu du comment et du pourquoi sur un autre topic ... quand le bitcoin sera haut tu nous dira qu on gagne trop par rapport a genesis surment " d ailleur ta regarder chez genesis en ce moment ??"  ... lol ... si tu pense que hashflare ne vaut pas le coup ou que ce n est pas rentable ta un topic ou tu peux mettre ton compte en vente ça evitera t es remarques ...

en effet le code promo est sympa pour ceux qui croivent au bitcoin et domage qu il nous propose pas comme le black friday 1.4$ pour 10 GH/s en sha256

pour ceux qui veulent investir je leur conseil vivement d investir en dollars via payeer ou autres moyen de payment en $ proposé
P.S : pour les gros depot le virement bancaire sera le moins couteux ...

Moi j aime Hashflare c est limite l amour fou avec des haut et des bas voir des coup de telephone d insultes pour leurs systéme d affiliation mais je le promotionne avec amour car je l aimerai jusqu a la fin je pense " si y en a une fin un jour "
-> a la vie a la mort pour Hashflare
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-14 à 01:12:56 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 20/02/2018
le problème chez hashflare c'est le minimum à retirer. 500USD minimum pour le btc
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/02/2018
je trouve pas cela enorme ... si on prend un cours a 10 000$ le bitcoin ...apres c est compliqué a t expliqué en une phrase vu qu on en a deja parlé sur le forum " tout depend si tu investi en btc ou en $ et combien sera le bitcoin dans un an etc ..." pose ta question et on en reparle autre que sur un topic saint valentin ... et comme vu sur d autre topic pour les petit invest celui qui souhaite faire un retrait a la fin de son contrat il peut demander via le support le retrait de ça balance " 48h a 15 jours je pense pour le retrait manuel" ou il lui sera proposé un reinvest avant confirmation du retrait definitif
14 Avatar de Mickavip44
Le 22/02/2018
500$ minimum de retrait...
A quoi bon ouvrir la porte au petit porte feuille (aussi peu que 10$ pour démarrer).
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/02/2018
a tu remarqué les fee de transaction bitcoin c est temps ci ? voir en decembre lors de changement de minimum de retrait ? sans parler des x demandes de retrait que hashflare traité auparavant " a reverifier sur un autre topic de la fiche " on parler de +10 000 transaction par jour (soit une moyenne +7 transaction par minutes ) et des frais encouru par les clients qui diminué leur rentabilité .. changement du fournisseur de payment pour faire passé les paiements en instant donc augmentation de la limite de retrait pour evité les frais encouru ... 

consernant les petits depot une idéé a etait annoncé sur un topic ici ou je ne sais pu ou j ai vu cette idée : faire un groupement de plusieurs participant pour faire un depot consequent et partager les gain par la suite entre les participants
voila une idée que vous pouvez développer sur les deal et topic sur la fiche hashflare de maniabook

P.S : merci de donner vos avis & remarques ainsi que vos questions sur les topic conserné pour une meilleur vision de la fiche hashflare " avoir l info au bon endroit pour eviter de lire tous les topic hashflare "
20 Avatar de sinced
Le 28/02/2018
Les promotions sont en général caractéristiques des Ponzi. Donc je préfère rester méfiant et ne pas augmenter ma mise parceque d'ailleurs depuis que j'ai pris un contrat, je n'ai jamais été payé lol. Je dois attendre 1 an pour supplier le support de me verser mes gains.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
encore une fois mon petit trolls du maniabook a parler ... il me rire en faite .. mais bon vu que c est une petit vengence personnel car j ai ossé dire que son genesis etait non rentable et que c etait une arnarque ... la je l ai vraiment mi la rage qu il s en prend a une sociéte ou il a meme pas pris la peine de prendre des infos avant ...

donc mon petit trolls " je commence a etre fan "
- hashflare n est pas un ponzi malheureusement pour toi
- la promotion st valentin est fini donc limite un peu hors sujet ton post
- en effet quand tu investi 20$ chez hashflare tu dois attendre 1 an pour pouvoir retirer ton gain " apres il peut y avoir des changement dans la limite de retrait " "je te rappel que sur le topic ou tu a fait ton trolls il y a 5 min " topic : limite de retrait" on en parle ... " oui faut lire les topic aussi "

encore une fois tu n est pas credible sur ce topic avec t es deux post hors sujet ...
je me demande si ta pas un probléme dans ta téte car ça tourne pas rond en tous cas ...
tu devrais te poser la question voir faire un topic sur la raison de ta presence sur le maniabook ... ça pourrait etre tres interressant

P.S : vu qu on parle de la st valentin ici je serais ravie que tu m invite l année prochaine ... gros bisous
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-28 à 14:59:52 (Edité 2 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 28/02/2018
et moi je rajoute au passage que hashflare a du se réapro en machine car le contrat sha 256 qui etait
en limited stock a 220$ le th/s est passé en in stock a 180$ le tera.
allez bisous
Dernière édition par tooshat le 2018-03-01 à 14:34:35 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/brice-10.jpg
tooshat tu m inspire tu fait des kass en une phrase ... jolie
20 Avatar de sinced
Le 05/03/2018
Honnêtement je recommande aux gens de rester sur le Livret A que d'investir dans Hashflare. Parceque si la difficulté augmente encore....
D'autre part Hashflare ils sont malhonnêtes, ils transforment les contrats à vie à des contrats d'une durée d'un an même pas 24 mois. Du jour au lendemain quand ils transformeront tes contrats d'un an à des contrats de 3 mois c'est là que tu vas comprendre l'arnaque.
Le réseau ETH est stable, ils demandent un minimum de retrait de 100USD.
Le réseau BTC se stablise, Hashflare a toujours un minimum de retrait à 500USD.
Normal qu'ils passent le temps à faire des promotions, ça n'intéresse personne leurs contrats.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
je te propose de mettre cela en photo de profil ...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/trolls12.jpg
franchement j ai adoré ton post sur cette acharnement de vengence et de haine ... mais bon tu sais que j ai d autres fiches sur le maniabook ou tu peux faire ton trolls tranquille car la sur hashflare tu t es ridiculisé une dixaine de fois pour ton genesis ...

franchement ecoutez tous sinced c est le top membre clood mining de l année ... lol ... ils vous fournis son lien de parrainage en mp pour 3% chez genesis et vous promet de faire ROI en 1 an ... peut etre va t il proposer un recouvrement de perte vu qu il est sur a 100% de cette société mise en douteux sur les reseaux ... 

P.S : la comparaison du livret A ... non mais allo quoi ... t es la nabilla du maniabook 2018 enfaite ...
limite je vais demandé de cloturer ce topic car ça va faire un mois que la promo st valentin est terminer " ça evitera d envoyer des fleurs de trolls sur ce topic "
99 Avatar de widyship
Le 05/03/2018
calmos les gars tout le monde a le droit de s'exprimer... 

ce n'est pas parce que pierre, paul, jacques n'est pas d'accord avec vous qu'il est obligatoirement un C...
merci de mettre un peu d'eau dans votre vin .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
20 Avatar de sinced
Le 06/03/2018
"widyship" a écrit
calmos les gars tout le monde a le droit de s'exprimer... 

ce n'est pas parce que pierre, paul, jacques n'est pas d'accord avec vous qu'il est obligatoirement un C...
merci de mettre un peu d'eau dans votre vin .

Voici le post le plus mature que je lis ce matin. 
Merci widyship. 

.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/03/2018
merci a toi de ne pas inscrire de fausses infos ... et d' arrété ta petit vengence de trolls pour une critique sur genesis .. ça va dans les deux sense ..
3 Avatar de tooshat
Le 07/03/2018
ha parce que passer des contrat a vie a une durée de 24 mois c est honnete du coup? 12 mois= malhonnete : 24 mois = honnete.
et vendre des contrat qui démarrent des mois plus tard car ils ont pas de matos pour le lancer c'est honnete?
De plus ou est ta grande experience sur hashflare pour le critiquer ainsi vu que pour faire 500$ qui est le mini de retrait il te faut 1 an Sinced?

ce n'est pas parce que pierre, paul, jacques n'est pas d'accord avec vous qu'il est obligatoirement un C... OK widy je suis tout a fait d'accord avec toi mais la ce membre ne semble pas vraiment maitriser son sujet.Tout le monde doit pouvoir donner son avis c'est le but même d'un forum mais il faut aussi se remttre en question les gars.

d'ailleurs j'en profite pour répondre a 

CriminalFamilly 
500$ minimum de retrait... 
A quoi bon ouvrir la porte au petit porte feuille (aussi peu que 10$ pour démarrer).


Ben si tu ouvres un compte avec 10$ pour démarrer en effet c'est pas utile a moins que le bitcoin monte comme un malade. mais si tu investis plus et que ta strategie consiste a augmenter ta puissance ( en particulier au debut) ben dit toi que tu peux reinvestir tes gains a partir de 10$.les 10$ que tu reinvestis auront une durée de validité de 1 an car c'est un nouveau contrat a chaque fois.Donc tu finiras par arriver a sortir les 500$ rapidement a force de reinvestir surtout si le btc monte et en plus tu peux continuer a augmenter ta puissance pour au final te faire un roulement.
4 Avatar de yvansacre
Le 07/03/2018
"tooshat" a écrit


Ben si tu ouvres un compte avec 10$ pour démarrer en effet c'est pas utile a moins que le bitcoin monte comme un malade. mais si tu investis plus et que ta strategie consiste a augmenter ta puissance ( en particulier au debut) ben dit toi que tu peux reinvestir tes gains a partir de 10$.les 10$ que tu reinvestis auront une durée de validité de 1 an car c'est un nouveau contrat a chaque fois.Donc tu finiras par arriver a sortir les 500$ rapidement a force de reinvestir surtout si le btc monte et en plus tu peux continuer a augmenter ta puissance pour au final te faire un roulement.

Je me permets de te répondre, au cours du bitcoin actuel et du prix d'achat du sha-56, si tu réinvestis ce que tu gagnes, tu augmentes ta puissance certes mais tu n'augmente pas tes gains .

Seul le contrat Scrypt, pour le moment permet d'être rentable (+-30%).

Il faut attendre que le Bitcoin remonte
.
Se diversifier !
Dernière édition par yvansacre le 2018-03-07 à 23:50:52 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/03/2018
yvansacre qui remet le débat sur le script sur la table .... mdr ...
4 Avatar de yvansacre
Le 08/03/2018
Oh je ne mets aucun débat sur la table, je ne connais pas encore assez toutes les facettes de hashflare .

Néanmoins quand quelqu'un est dans le faux il faut savoir lui montrer
Se diversifier !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2018
en effet je conseillé le script a l époque " moitier en script moitier en sha256 "
mais suite a x discution et calcul on en est arrivé qu il fallait mieu investir 75% de son capital dans le sha256 a un mois pret du ROI
faudrais le re-calculer aujourd hui ... on en reparle dans le topic sha256 vs script


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase