0
0


2460

vend ou achete ton compte Hashflare (Page 1 / 2)

65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
vous voulez vendre votre compte hashflare ou bien  vous voulez acheter un compte hashflare avec du referral et une puissance interressante ...

merci d informer sur ce topic si vous vendez ou acheter pour pouvoir s échanger cela entre membre ...

P.S : sur maniabook il est possible par la suite de passer par un deal pour cela ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-11 à 02:45:31 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
pour ma pars j achete des comptes avec referal
2 Avatar de Mosaique21000
Le 11/02/2018
Moi j'ai vendu mon compte hashflare  a tigrou  et la transaction ce bien passe sans aucan problèmes vous pouvez y allez ce très sérieux ça rigole pas loll,
sérieusement ce une personne de confiance une vrais pros ,merci tigrou 
10 Avatar de Meteo
Le 11/02/2018
Tu fais courtier maintenant?^^
Moi je suis intéressé pour la revente de mes comptes en un pack: Hashflare + Genesis Mining + hashing24 en fonction du prix.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
meteo pareil on en parle en mp pour ton compte hashflare ... sinon genesis non " tu réve " lol et hashing24 tu peux le faire sur leur plateforme
2 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
hashflare c'est moins bien que genesis niveau frais de maintenance et surete
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
cyrille je pense que ce topic n est pas le sujet si genesis et mieux ou non que hashflare ... si j achéte des comptes hashflare en ce moment c est qu il y a une raison ...
sinon vu que tu estime que hashflare et moins bien vend moi ton compte ...
4 Avatar de Cherpapi
Le 12/02/2018
Tigrou mp si te plaît.
programme d'assurance HYIP ! remboursement total des perte tous se passe dans notre discord

https://discord.gg/VbZpSAAX5D
2 Avatar anonyme
Le 28/02/2018
Je vend un compte hashflare avec 4 THS si sa intéresse quelqu'u
20 Avatar de sinced
Le 28/02/2018
Quand les gens vendent leurs comptes ça veut dire qu'ils ne sont pas satisfaits des services. J'aimerais bien savoir pour quelle raison.
Je vends mon compte Hashflare
- SHA 256 2,32TH/S 
- Scrypt 10MH/S
- ETHASH 1MH/S

https://preview.ibb.co/j2fysc/Contrats_BTC_Hashflare.jpg

https://preview.ibb.co/jLjmdH/Contrat_ETH_Hashflare.jpg



Je risque d'avoir les rides avant de toucher mes gains.
Dernière édition par sinced le 2018-02-28 à 18:58:12 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 28/02/2018
Leur service est bon mais besoin de liquidité pour un projet
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
"sinced" a écrit
Quand les gens vendent leurs comptes ça veut dire qu'ils ne sont pas satisfaits des services. J'aimerais bien savoir pour quelle raison.
Je vends mon compte Hashflare
- SHA 256 2,32TH/S 
- Scrypt 10MH/S
- ETHASH 1MH/S
Je risque d'avoir les rides avant de toucher mes gains.
 


.non mais tu vois que tu fait ton trolls quand meme ... tu dit en gros je ne pourrais jamais sortir mes gains etc que tu en fait l argument de tes attack vengeur masqué sur tous les topics hashflare histoire d essayé de pourrir hashflare le mieux que tu peux " ça sera compliqué vu que tu commence peut etre a lire les infos maintenant sur cette entreprise " ... bon tu comprendra peut etre un jour qu il faut une réel connaissance des investissements en ligne pour faire ton warrior sur un programme " ta choisi le plus dure a pourrir domage "

pour repondre a ta question mon petit trolls : les membres vendent leur compte si il le souhaite et malheureusement ça ne se bouscule pas au portillon " j espére que t es attacks non fondé vont poussé certain a vendre leur compte " ... mais apparament une grande partie des membres utilisateurs de hashflare veulent garder leur compte... domage

j aurais bien voulu te l acheter a un certain prix mais vu que tu n est pas crédible et vu les attack personnel que tu me fait c est meme pas la peine d y pensé ...

alors on revien sur ton commentaire a 2 balles qui n a aucun intéré encore une fois sur un topic hashflare ou les membres vendent leurs comptes eventuellement ou en achete comme moi ...  "
"Je risque d'avoir les rides avant de toucher mes gains."
vu que je sais que tu est incapable de faire un calcul de rentabilité " je vais pas revenir encore une fois sur un topic genesis " je te signal que tu pourra retirer t es gain a la fin de ton contrat car tu sera audessus de 0.05 btc ... donc t es remarques tu peux te les garder ou en parler dans le bon topic histoire de ne pas tous mélanger " stop les hors sujet mon petit trolls va falloir lire les topic un jour "


un petit P.S a tichris : 2 pour le prix d un ... lol ... c est la reunion aujourd hui ... j adore
alors mon tichris on dit qu on a " besoin de liquidité pour un projet " alors qu on fait des preuves de paiement de 123btc voir des investissements de 1 btc sur des hyip etc ... ta pas l impression que tu t es grillé un peut seul sur ce post ?
je supose que ton projet c est pour faire un hyip ..?
pareil pour toi tu aurais accepter mon aide l autre jour au lieu de m insulté sur FB on aurait pu en parler de ton compte mais vu que t es considéré comme un escro je déconseil a tous les membre d essayer de t acheter ton compte ... ben oui réputation oblige de signalé les escro sur le maniabook ... ta cru que c était la féte apparament
2 Avatar anonyme
Le 28/02/2018
Mdr tigrou ,comme tu as dit , tout le monde est libre de vendre son compte ou non .j'urai du répondre que je le vend parce que je m'en bat les c...... de gagner 0.15 btc en 1 ans ?
non dsl j'i juste répondu à une question
20 Avatar de sinced
Le 01/03/2018
"tigrou64" a écrit

"sinced" a écrit
Quand les gens vendent leurs comptes ça veut dire qu'ils ne sont pas satisfaits des services. J'aimerais bien savoir pour quelle raison.
Je vends mon compte Hashflare
- SHA 256 2,32TH/S 
- Scrypt 10MH/S
- ETHASH 1MH/S
Je risque d'avoir les rides avant de toucher mes gains.

 


.non mais tu vois que tu fait ton trolls quand meme ... tu dit en gros je ne pourrais jamais sortir mes gains etc que tu en fait l argument de tes attack vengeur masqué sur tous les topics hashflare histoire d essayé de pourrir hashflare le mieux que tu peux " ça sera compliqué vu que tu commence peut etre a lire les infos maintenant sur cette entreprise " ... bon tu comprendra peut etre un jour qu il faut une réel connaissance des investissements en ligne pour faire ton warrior sur un programme " ta choisi le plus dure a pourrir domage "

pour repondre a ta question mon petit trolls : les membres vendent leur compte si il le souhaite et malheureusement ça ne se bouscule pas au portillon " j espére que t es attacks non fondé vont poussé certain a vendre leur compte " ... mais apparament une grande partie des membres utilisateurs de hashflare veulent garder leur compte... domage

j aurais bien voulu te l acheter a un certain prix mais vu que tu n est pas crédible et vu les attack personnel que tu me fait c est meme pas la peine d y pensé ...

alors on revien sur ton commentaire a 2 balles qui n a aucun intéré encore une fois sur un topic hashflare ou les membres vendent leurs comptes eventuellement ou en achete comme moi ...  "
"Je risque d'avoir les rides avant de toucher mes gains."
vu que je sais que tu est incapable de faire un calcul de rentabilité " je vais pas revenir encore une fois sur un topic genesis " je te signal que tu pourra retirer t es gain a la fin de ton contrat car tu sera audessus de 0.05 btc ... donc t es remarques tu peux te les garder ou en parler dans le bon topic histoire de ne pas tous mélanger " stop les hors sujet mon petit trolls va falloir lire les topic un jour "


un petit P.S a tichris : 2 pour le prix d un ... lol ... c est la reunion aujourd hui ... j adore
alors mon tichris on dit qu on a " besoin de liquidité pour un projet " alors qu on fait des preuves de paiement de 123btc voir des investissements de 1 btc sur des hyip etc ... ta pas l impression que tu t es grillé un peut seul sur ce post ?
je supose que ton projet c est pour faire un hyip ..?
pareil pour toi tu aurais accepter mon aide l autre jour au lieu de m insulté sur FB on aurait pu en parler de ton compte mais vu que t es considéré comme un escro je déconseil a tous les membre d essayer de t acheter ton compte ... ben oui réputation oblige de signalé les escro sur le maniabook ... ta cru que c était la féte apparament


.
Je ne comprend pas ton commcomment. Je vend mon compte parce que ça ne rapporte pas. Si tu n'est pas interessee pourquoi faire un topo sur Genesis ou la rentabilité ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
car je suis dans l info et préfére prévenir aux membres maniabook du risque de leur capital investi ... tout le contraire de toi qui envoie des membres dans le mur alors que le programme et plus que douteux ... quand tu aura perdu tous ton capital on en reparlera je pense ... et tu aura que les faucet pour te rattraper ... lol

et moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu fait tous les topic hashflare pour essayé de le demonté sans preuve et infos ... je pense meme que t es fou d essayé de faire une vengence personnel comme cela on vois desuite le niveau que tu a et en plus tu te ridiculise qui fait que tous les membres ne credite aucun post de ta pars " il y a qu a regarder un coup d oeil ton profil "
allez petit trolls je te fait des gros bisous
Avatar anonyme
Le 05/03/2018
Tu rachetes des comptes a combien a peu pres?

Par ex pour 5th/s fin de contrat 31/08/2018
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
en mp si tu veux ... tu me donne les details ..et si ta du referral normalement j achéte sans probléme
20 Avatar de sinced
Le 05/03/2018
Hihihihihih normal que tu achètes, tu es la seule personne sur la planète TERRE à y croire encore. Tout le monde a compris l'arnaque et chacun veut sortir du système en ayant au moins quelque chose.
27 Avatar de vivilevrai
Le 05/03/2018
Salut tigrou par exemple pour ve compte tu donnerai combien, au pire j en ais un autre avec 5 TH/s et + de 300 fifi


SHA-256 14.58 TH/s scrypt 60 MH/s ETH 44.5 MH/s
FILLEUL Total 1232    purchases / registrations 392 / 1232 
 Total conversion: 9.9 % 122 / 1232  
 Total earnings: 0.88585818 BTC
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
"sinced" a écrit
Hihihihihih normal que tu achètes, tu es la seule personne sur la planète TERRE à y croire encore. Tout le monde a compris l'arnaque et chacun veut sortir du système en ayant au moins quelque chose.


.cette polution de trolls sur le maniabook ...sinced va falloir retirer les piles du clavier pour allé lire les autres topics car la on est sur de la vente et achat de compte hashflare ... un truc serieu " oui ta peut etre pas l habitude " ... en mp on ma fait rire sur toi car certain pense que t es mon fake pour faire du clash et poussé a la vente certain que tu fait douté et certain qui lisent les dernier detail et investissent vu que c est moins chére en ce moment  ...  donc merci a toi ... sinon pour te repondre ça se revend tres bien un compte hashflare avec du referral comme vivilevrai " tu vois dessuite la difference de niveau " et si je l achéte certain vont limite se précipité pour le racheté par la suite quand ça sera le bon moment " tu connais le mot oppotunité et marketing ? "

apres pour certain membre habituer des topics bitcoin mining du maniabook certain vont alluciné sur ce topic d avoir mes 3 préféré membres maniabook réunis ... vous avez fait fort sur ce coup ...

vivi je t es repondu en mp ... pas de deal sur le forum
27 Avatar de vivilevrai
Le 09/03/2018
Rien a redire sur une transaction bien passé avec tigrou... Toujours autant d'humour d'ailleurs...nickel chrome
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2018
merci a vivi car il ma vendu un bon petit compte comme j aime ...
voila le message est passé pour ceux qui veulent acheter un compte avec du referral directement il suffit de demander

P.S : d ailleur mon petit vivi ta de la concurrence avec le sinced en puchline ... mais tu restera toujours dans le top1 des post sur les topics hashflare
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/vivi_b10.png
quand tu veux pour revenir un dimanche matin a 4h du mat nous refaire un post memorable...
on a tous adoré ...
27 Avatar de vivilevrai
Le 10/03/2018
mdr...
Avatar anonyme
Le 16/03/2018
Slt je vente mon compte sha-256 hashflar : 0.79 ths et 0.00016400 btc a toi de me dire le prix et le procédure merci de me répondre.
4 Avatar de Invest_14
Le 28/03/2018
Je vend mon compte hashflare avec 46 th/s pour 1.1 btc dans un mois pour ceux que sa interesse.
Dernière édition par Invest_14 le 2018-03-28 à 21:18:38 (Edité 1 fois)
4 Avatar de yvansacre
Le 29/03/2018
Petit problème dans les maths toi

46 th/s ça  vaut à la louche 5000 usd, et toi tu en demandes 8000 .

Bonne chance
Se diversifier !
4 Avatar de Invest_14
Le 29/03/2018
Mais le contrat vient de débuter il y a moins de deux semaines. Je dis pour info à l'année tu feras bien plus que 1.1 bitcoins. De plus je peux descendre ce prix avec un réel acheteur.
4 Avatar de yvansacre
Le 29/03/2018
Mais c'est débile ce que tu dis (désolé du terme), déjà tu supposes que tu feras plus que 1.1 btc, rien n'est sur. De plus pour 1.1 btc (cours actuel) tu peux acheter 70ths, tu commences à comprendre ? Pourquoi acheter ton compte pour 46 ths alors que pour le même prix tu en as 70 
Se diversifier !
4 Avatar de Invest_14
Le 29/03/2018
J'ai oublié de préciser que je donne un compte avec 5.9 ths et 300 filleul avec et comme le BTC est bas actuellement j'ai dis 1.1 mais je peux descendre à 0.9 si il y a des intéressés...
4 Avatar de yvansacre
Le 29/03/2018
Envoi un peu un screen en mp de ton compte avec tes referall.
Se diversifier !
4 Avatar de Invest_14
Le 29/03/2018
Donne ton mail stp j'y arrive pas ici


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase