0
0


864

Ether et casper: qui a des infos?

3 Avatar de tooshat
Le 15/01/2018
Salut à tous je viens ici demander de l'aide concernant l ETH.
Je m'intéresse au cloud mining ETH car celui ci devient rentable.
Mais d'un autre coté avec l'arrivé de Casper et donc le proof of stake ( pour ceux qui ne savent pas ça veut dire la fin du minage par des ordinateurs) je me demande si ça vaut le coup de se lancer la dedans.

Du coup y a t'il des gens sur maniabook qui pourraient éclairer ma lanterne sur le sujet, si par exemple y a des dates ou si comme je l'ai lu quelque part le proof of stake sera couplé au proof of work pendant 1 ans , bref toute information utile est bienvenue.
Apparement casper est en reseau test depuis le 31 decembre.

Je cherche de mon coté mais je suis un peu une bille en anglais
J'espere ne pas courir après un méchant fantome.

Merci a tous ceux qui participent d'avance
Dernière édition par tooshat le 2018-01-15 à 17:32:02 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2018
tout se que je peux dire c est que le contrat ETH chez hashflare n est pas rentable " il y a un topic qui l explique " l arrivé proof of stake peut eventuellement changer les gain pool ETH mais j en doute ...
hier suite a ton topic j ai un peu chercher mais peut en parle en réalité et je comprend rien au final ... je pense que dans quelques mois tu aura plus d infos consernant casper...
https://zupimages.net/up/18/03/b54a.png
3 Avatar de tooshat
Le 17/01/2018
ben l'arrivé du proof of stake ne va pas changer les gains dans les pools, y aura plus de pool, on ne pourra plus miner.
Faudra avoir 1000 ETH pour faire un masternode de ce que j'en sais. Donc concrètement c'est mort si je comprend bien.

Le truc c'est de savoir quand ils vont déployer ça, car c'etait a la base prévu pour début 2018, et a priori ils sont en retard.
Bref on se fera pas de la caillasse en minant de l'ETH. Je me posais cette question car le stock de contrat bitcoin est limité, donc doit plus y en avoir pour très longtemps, et j'esperais pouvoir prendre des contrat ETH en réinvest en attendant mais ça me semble être une mauvaise idée.
10 Avatar de Meteo
Le 17/01/2018
J'ai testé les contrats ETH et ce n'est pas intéressant depuis 6 mois. Je viens de faire une simulation avec le prix actuel et ce n'est toujours pas intéressant.
Si tu veux du ETH le mieux est d'en acheter. Ou à la limite avec un rig gpu.
3 Avatar de tooshat
Le 18/01/2018
rig gpu ,j'avais ,j'ai vendu. Et pourtant acheté avant la montée des prix a cause des pénuries de gpu.
Pas rentable non plus, du moins pour l eth.
Enfin si tu joue avec les cours et que tu as pas besoin d'argent et peut hold tu t'en sors soyons clair mais ça demande des connaissances et du temps.
En france miner c'est bien si tu mine des monnaies qui ont du potentiel pour les vendre plus tard
Et faut les miner a leur sortie avant que la difficulté soit trop hard.
Ps: rip la facture d'électricité

Merci pour ton retour en tout cas méteo ça confirme malheureusement ce que je pensais.On restera sur le sha256


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase