1
0


1236

Parrainage

Avatar anonyme
Le 30/12/2017
Salut

J ai ete parrainer par meteo, j ai effectue un achat avec des btc dispo le 16/12, et il a toujours pas eu sa com...
de plus j ai aussi un filleuil aui as mis 600usd et je n ai rien eu non plus...
pourtant je vois bien aue des gens sont passer par mon lien pour sinscrire jai 5 personnes et une ou j ai recu le bonus...


je n ai pas encore envoye de mail au support, en tout cas pour meteo et moi, chez moi tout est valide

Si vous avez deja eu le souci

je mail le support au retour de vacance
Dernière édition par bigins le 2017-12-30 à 00:28:43 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/12/2017
en effet il peu avoir des soucis sur le parrainage car hashflare fait des reconnaissances pour evité le referral a multilevel " 1 seul level chez hashflare " .. je vous rappel que celui qui a des double compte en connection de son lien de referral peut avoir ces deux compte bloqué jusqu a résolution avec le support.. de plus si votre affilié a deja eu en compte hashflare avant de passé par votre lien, il est possible si votre affilié n a pas néttoyé son ordi et changer ça connection que cela ne fonctionne pas.. Sans parler des utilisateurs de PTC ou de faucet qui ont naviguer sur la page hashflare en ads, que ça connection soit liée au premier lien de parrainage..

j avais inscris sur mon article partie 3 que le parrainage sera assez compliqué .. d ailleur je n ai pas plus difficile que hashflare en programme a promouvoir ... le parrainage de hashflare c est limite un art ...

je te conseil d ecrire eventuellement au support maintenant car ils sont complet débordé ...

P.S : pour te consolé j ai loupé un 20TH d un membre maniabook et 100TH d un tradeur " toujours en cours de résolution mais vu que la com a deja étais restitué a un inconnu ont ne peut faire machine arriére ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/12/2017
suite a ce topic j ai consulté mon compte et pour l instant je ne vois pas de soucy sur mon overview ..

en ce moment j ai un deal en cours ou justement on a fait un test le 29/12 avec un petit montant et je ne l ai pas contabilisé pour le moment. Etant un affilié qui avait un compte auparavant et qui compte investir un montant important

P.S : pour ceux qui font du parrainge hashflare pour des montants au dessus de 1000$ demandé a votre affilié de faire un petit depot pour etre sur de l avoir dans vos affilié... je reconnait que c est compliqué a expliqué a vos future affilié mais c est la seul façon d évité le conflit par la suite
Avatar anonyme
Le 03/01/2018
Je vais écrire au support et je mettrais a jour le topic

j'espere que mon parrain va être clément


Meilleurs voeurs a tous
Avatar anonyme
Le 21/01/2018
J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas perçu une commission de parrainage. 
Ce que vous dites tigrou64 me fait un peu peur car j’ai parrainé mon frère et nous ne cherchons pas spécialement a faire de la promo pour ce site. On a 2 pc différents et 2 connexion internet qui nous ai propre car on a chacun notre foyer mais je ne voudrais pas que hasflare décide de nous bloquer tous les 2 pour fraude. A nous deux on a investit plus de 40 000€...

Est ce que je peux quand même contacter le support ? Sinon je ferrais une croix sur les 10%. Bien que ce soit avantageux de se les partagerai avec mon frère
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/01/2018
tu aurait du tester avec un petit montant avant de mettre ton investissement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
je commence a faire le desperado sur hashflare ... j ai beau faire des tests d affiliation avec un petit depot pour etre sur qu il soit affilié et meme quand le premier petit dépot et validé lors du deuxiéme important dans les 24h le gain referral n est pas appliqué... la je sais pu comment faire du coup que je leur envoie des mail groupé en ce moment pour des affiliés non comptabilisé ... perte de +0.06btc en referral je suis vert ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
a oui j oublié...
voici la reponse toutes faite qui m ont envoyé aujourd hui pour trois affilié " 3 mail differents que j ai envoyé au support 3 mail identique reçus "

reponse hasflare

Hi! Sorry for the long time it took to respond to your message. According to our records, the bonus for the last purchase made by the referral went to an affiliate network, as the user has activated their link last. If a Customer has visited HashFlare by a link from an Affiliate Network and made a Purchase within 7 days, HashFlare grants the bonus only to the Affiliate Network that handles the earnings on its own terms. This is valid even if the Customer has a Referrer. Please ask your referrals to clear browser cache and cookie files before registering or making a purchase. You can find the full referral program details in our Terms of Service. Regards, Boris HashFlare.io Support Team

traduction :
Salut!

Désolé pour le temps qu'il a fallu pour répondre à votre message.

Selon nos dossiers, le bonus pour le dernier achat effectué par la référence est allé à un réseau d'affiliation, car l'utilisateur a activé leur dernier lien.

Si un client a visité HashFlare par un lien à partir d'un réseau d'affiliation et a effectué un achat dans les 7 jours, HashFlare accorde le bonus uniquement au réseau d'affiliation qui gère les revenus selon ses propres termes. Ceci est valable même si le client a un parrain.

Veuillez demander à vos filleuls d'effacer le cache du navigateur et les fichiers témoins avant de vous inscrire ou de faire un achat.

Vous pouvez trouver les détails complets du programme de référence dans nos conditions d'utilisation.


Cordialement,
Boris
HashFlare.io Équipe de soutien

du coup reponse en groupé et appel directement si pas de résolution ... si vous avez des dossiers resent d affilié non comptabilisé venez me voir en mp qu on fasse tous en groupé...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/02/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu174.png

traduction :  

Le renvoi est enregistré sous votre lien de référence, cependant, l'utilisateur a également reçu les cookies du réseau de partenaires de la publicité (annonces cliquées la publicité / lien etc). Ce principe est appelé « victoires dernière cookie ».
Selon cette approche, la valeur totale de conversion est attribué au dernier canal publicitaire avec lequel le client a interagi avant de faire un achat
encore une reponse toutes faites alors qu ils mettent +3 jours a repondre ..


encore une reponse toutes faites alors qu ils mettent 3 jours a repondre ...
il y a soucy je pense car j ai fait par exemple un test avec un affilié avec un petit dépot pour validé son enregistrement a mes referral pour par la suite faire un depot consequent " qu il a fait " et le montant n a pas etait pris en compte de mon coté " donc il y a soucy "
un autre affilié qui c est enregistré direct via le maniabook pour par la suite faire son depot direct " inscription depot " pareil non comptabilisé
et comme par hasard le meme jour que mon autre affilié avec qui j ai eu un soucy ...

alors vu que le parrainage fonction au cookie etc " last cookie wins " je vais me relancer des traffic ads pour voir le resultat

pour ceux qui font du parrainage hashflare je vous souhaite bonne chance
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-13 à 14:08:26 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 15/02/2018
j ai eu le probleme aussi  mais j'ai géré le probleme a ma maniere.
sur mon lien de base ça marchait pas je recevait pas les récompenses de parrainage, du coup j'en ai crée un autre et demandé aux personne de passer par un autre navigateur internet et tous mes affiliés qui sont passés par ce deuxieme lien avec cette méthodes, ben no soucis.
Bon après c'est plus simple mes affiliés étant des personnes que je connais irl, on a pu se poser et chercher une solution ( 2 inge informatique en meme temps )
10 Avatar de Meteo
Le 15/02/2018
Oui c'est un soucis de cookies navigateur. Faut soit utiliser un autre navigateur ou supprimer les cookies hashflare avant.
Avatar anonyme
Le 03/03/2018
J'ai aussi le problème alors que la personne n'a jamais visité HASHFLARE auparavant. C'est une réponse bidon pour éviter de commissionnner.

Feb 27, 11:49 EET 
Hi! 

If a Customer has visited HashFlare by a link from an Affiliate Network and made a Purchase within 7 days, HashFlare grants the bonus only to the Affiliate Network that handles the earnings on its own terms. This is valid even if the Customer has a Referrer. 

Best regards, 
Alice 
HashFlare.io Support Team
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2018
je suis en train de test du traffic sur un compte hashflare que j ai acheté resament ... eh ben je resultat et correct en ce moment .. donc le last cookie wins fonctionne bien ... si ton affilié a eu une ouverture de page traffic ads hashflare sur un site la purchase fonctionne... la j attend un nouveau affilié maniabook ou FB pour refaire le test avec ce qui est proposé sur ce topic
20 Avatar de sinced
Le 03/03/2018
"yoann3712" a écrit
J'ai aussi le problème alors que la personne n'a jamais visité HASHFLARE auparavant. C'est une réponse bidon pour éviter de commissionnner.

Feb 27, 11:49 EET 
Hi! 

If a Customer has visited HashFlare by a link from an Affiliate Network and made a Purchase within 7 days, HashFlare grants the bonus only to the Affiliate Network that handles the earnings on its own terms. This is valid even if the Customer has a Referrer. 

Best regards, 
Alice 
HashFlare.io Support Team

C'est aussi le seul site qui jongle avec les commissions des membres en se cachant derrière les cookies. Les concurrents ont un système de parrainage qui fonctionne propre.
.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2018
genre mon petit trolls est un expert en parrainage ... vu qu il est a fond genesis il va nous expliqué comment ça marche le systéme de code a donner a chaque affilié ... " c est pire enfaite "
pour te mettre mes premiers résultat traffic ads ou je suis en cours pour faire un top compte hashflare je test justement les last cookie wins " eh oui mon petit trolls faut se mettre a la page ..." mdr

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu239.png
si tu compars par rapport a mon compte perso " en capture au dessus "  tu remarquera que ça n a rien a voir
je dirais meme que ça marche tres bien leur cookie .... pour faire du parrainage individuel " deal " il faut procédé aux conseil mi sur ce topic "


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase