0
0


916

Site passé en statut actif

15 Utilisateur désactivé
Le 22/12/2017
Le site hashflare a été passé en statut actif :

Le site a toujours payé , c'été juste par securité du au montant minimun de retrait élevé qui est a ce jour 0.1 bitcoin.
Des preuvent ont été postés.
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
Dernière édition par pikette24 le 2017-12-22 à 19:39:08 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/12/2017
m importe quoi encore ...
je sais pas pourquoi tu vien sur hashflare mettre un douteux pour le mettre par la suite en actif pour une mise a jour temporaire. surtout avec un message du style " le site a toujours payé; c'été juste par securité du au montant minimun de retrait élevé qui est a ce jour 0.1 bitcoin" 
 comme indiquer sur l autre topic douteux a tu lu le topic " un peu plus d infos sur hashflare " ou j indique que le minimum de retrait temporaire et maintenant de 0.05 btc et non 0.1btc ...
parcontre les autres ponzi mining qui sont dans le comparateur " bitcoin mining " on ne les observes pas alors que se sont tous des futures scam qui n ont rien a faire dans cette section bitcoin mining sans parler de genesis mining qui ne paye pas le monero et autre crypto on ne le met meme pas en douteux " va falloir que tu m explique la raison du douteux hashflare "

P.S : Hasflare vous souhaite un joyeux noel

65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/12/2017
je ne voulai pas ouvrir un topic pour la bonne année donc je le fait ici ...

Hashflare vous souhaite une bonne année

en esperant le meilleur et qu ils en finissent avec leur modification "mise a jour " ainsi que le nouveau fournisseur de portefeuille soit pas trop gourmand en fee qui permettra une meilleur rentabilité ...


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase