Le 20/12/2017fin de maintenant et mise a jour chez hashflare ...
le retrait minimum est de 0.2 btc temporairement le temps de mettre en place le nouveaux portefeuille hashflare.
le prix du contrat sha256 est de 2.2$ pour 10 GH/s
pu de paiement possible en EMC
15
Le 22/12/2017
Oui justement, jatend une preuve de paiement ... Vaut mieux prevenir, certain l'ont deja mis en scam ....
non mais arréte pikette pourquoi tu met hashflare en douteux alors qu ils sont en pleine modification de portefeuille " en gros on pourrait dire maintenance ou mise a jour pour un meilleur hashflare en 2018" alors que genesis eux parcontre il ne paye que en bitcoin et non les autres crypto .. biensur et c est évident on ne met pas genesis en douteux alors que je le signal en escoquerie depuis juin ...
t aurais pu limite me demander avant de faire cela " je t aurais expliqué en detail "
P.S : tu me doit limite 0.0022 btc de commission " merci de ne pu remettre la fiche en douteux car les commissions de transcation son assez élevé en ce moment"
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-23 à 04:17:28 (Edité 2 fois)
65
6
Le 23/12/2017
"CyrilleBTC" a écrit
a part genesis et le cloud de bitmain je fait plus confiance perso
. quand un membre crois que genesis c est top c est qu il a jamais fait un calcul de rentabilité ou c est posé la question si il y avait mieux ailleur .. un future investisseur invia j appel ça ..
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1125
Site passé en statut douteux
Min de retrait 0.2 bitcoin !
J'atend des preuves de paiement .....
Il suffit de cliquez de ici
le retrait minimum est de 0.2 btc temporairement le temps de mettre en place le nouveaux portefeuille hashflare.
le prix du contrat sha256 est de 2.2$ pour 10 GH/s
pu de paiement possible en EMC
limite met la en scam tant qu on y est ...
merci de lire les topics sur le forum
t aurais pu limite me demander avant de faire cela " je t aurais expliqué en detail "
P.S : tu me doit limite 0.0022 btc de commission " merci de ne pu remettre la fiche en douteux car les commissions de transcation son assez élevé en ce moment"
. quand un membre crois que genesis c est top c est qu il a jamais fait un calcul de rentabilité ou c est posé la question si il y avait mieux ailleur .. un future investisseur invia j appel ça ..