0
0


1680

Vos pools

11 Avatar anonyme
Le 09/09/2017
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont vos pool de minage pour le Sha256 et le Scrypt.

Perso pour le sha je suis sur F2Pool et BTCChina mais pour le scrypt je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2017
max2222 tu va nous crée un topic a chaque question ? il y a pas assez de topic sur cette fiche .? voir le topic pool de la fiche hashflare
11 Avatar anonyme
Le 09/09/2017
:o du calme.
De 1 je n'avais pas vue to topic et de 2 je voulais savoir si les gens avait un bon choix de pool pour le Scrypt. J'ai juste fait 2 topic, ça n'est pas nécessaire de s'énerver.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2017
de 1 :  je suis tres calme rassure toi ... mais avant de poser ta question observe un peu les x topics qui existe et pose ta question sur le bon topic ...

de 2 : pense aux nouveaux utilisateurs sur hashflare complet perdu et qui sont obligé d observer topic par topic qui traite le meme sujet...il y a aussi les articles qui informe des différent pool qu utilise la plateforme de minage hashflare ...

de 3 : pour repondre a ta question x fois poser sur different topics de la fiche hashflare on ne peut pour l instant te dire quelle est le meilleur reglage de pool ... le mieux et de repartir ta puissance sur les 3 pool ... prochainement quand on aura l info on la partagera ...

de 4 : voila topic fini ou il y a aucune infos concréte et intéréssante

de 5 : change le titre de ton premier topic

de 6 : demande a supprimer ce topic aupres d un modo
11 Avatar anonyme
Le 09/09/2017
Tu veux quoi comme titre pour le premier topic ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/09/2017
reponse sur le topic que tu as ecris ...
23 Avatar de Guizza94
Le 10/09/2017
Bonsoir,

Inscrit récemment sur hashflare,  je me permets de prendre part à la conversation.

Donc, ce qui serait intéressant pour tout à chacun qui souhaite s'y retrouver dans la jungle des informations relatives à hashflare, ce serait de :

Prendre le temps de lire attentivement les articles rédigés par Tigrou64.
En effet, je ne crois pas qu'il y ait un programme sur Maniabook où un membre se soit investi autant pour décrypter le fonctionnement d'un site.
Certes ce sont de longs mais complets articles, mais si l'on veut se lancer reellement dans ce programme, autant s'y investir intellectuellement que financièrement.

Personnellement, il y a beaucoup trop de topics qui ont été ouverts : 156 , cela me donne mal à la tête et pas du tout mais alors pas du tout envie de les lire !

Je propose pour arrêter ce flux de topics toujours plus important, de poser nos questions directement à Tigrou64 par exemple, ou à ceux qui proposent un deal sur ce programme;
Ils sont à même de nous répondre et donc de nous renvoyer vers le topic traitant de la question si c'est le cas.
Je leur laisse le soin de répondre à ce troisième point, s'ils le veulent bien.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/09/2017
merci de ton commentaire un peu hors sujet qui me flate "  ... franchement merci de resouligner ce point sur les topics de cette fiche hashflare qui sont limite ignoré car trop de topic sans info reel qui ne repond pas aux questions des nouveaux utilisateurs d ou l ecriture de l article partie 2 etant une explication du fonctionnement ...
apres je prefere que les utilisateurs de programme d investissement confondu pose leur question directement sur le forum dans le bon topic pour partager l info avec tout les membres maniabook ... les questions que vous vous poser sont les meme pour tous le monde ... d avoir la reponse inscrit est comme meme interressant pour celui qui ce la pose et celui qui se pose la meme question dans l avenir " la reponse est inscrit " ça m evitera d avoir x mp sur maniabook ...
je rappel que maniabook est un forum et que tous le monde peut y participer et donner son avis " meme si vous n avez pas le lien principal de la fiche "

pour conclure : les questions les plus stupide sont les plus interressante donc allez y faut pas avoir peur de poser ça question ... on sera moins con demain..
exemple : regarder mes topic il y a plus d un an ou j etais complet dans l ignorance de ce monde de fou qui ma permis d etre top membre maniabook aujourd hui ...

et le petit mot pour le webmaster du maniabook : j ai tous appris sur maniabook grace a la communauté maniabook, merci a vous tous
10 Avatar de Neoradio38
Le 12/09/2017
Personnellement je n'utilise qu'une seule pool par type de contrat.

Je selectionne toujours la plus puissante...

Salutations
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2017
"Neoradio38" a écrit
Personnellement je n'utilise qu'une seule pool par type de contrat.

Je selectionne toujours la plus puissante...

Salutations


.donne nous ton réglage et ton calcul par rapport au pool presenté ainsi que le nom des pools
quelle difference a tu eu par rapport au gain des trois pools ?
neoradio avant de faire un commentaire sur un topic sans info je te rappel qu il y a un autre topic qui traite le sujet " merci de lire les contenus"
8 Avatar de Louik83
Le 25/11/2017
Au final y'a pas de réponses claires sur quel est meilleur pool.... j'a ibeai eu regardé sur les 2 topic suggerant les pools, je n'en sais pas plus
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/11/2017
je suis entrain d etudier la question ...
mais pour info hashflare va changer un pool scrypt prochainement " annoncé pour mi janvier "

sinon met toi sur les trois egal car il faudrait 3 membres avec la meme puissance pour faire une comparaison réel sur les memes jours
8 Avatar de Louik83
Le 26/11/2017
Oui effectivement.... c'est relativement minime qd meme et puis y'a la hausse ou la baisse du BTC aussi
3 Avatar de tooshat
Le 01/12/2017
je suis chaud si tu veux faire des tests comparatifs sur le sha 256 tigrou

EDIT: en faite j'ai peut etre trouvé une réponse https://hashflare100.blogspot.fr/search/label/Best%20Mining%20Pool%20Settings%20for%20Hashflare
faut test maintenant
Dernière édition par tooshat le 2017-12-01 à 02:53:38 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/12/2017
merci pour cette info tooshat car la en effet celui qui a fait le tableau de gain pool est tres détailé ...
je pense que je vais faire un poste prochainement suite a ce lien tres interressant " domage que c est en chinois anglais "
8 Avatar de Louik83
Le 05/12/2017
Super merçi tooshat!! ca confirme mes réglages actuels.... majoritée de BTC China et BW. La pour demain je desactive sluch. 
En tt cas mis à part la hausse du BTC j'ai augménté mes gains.....
5 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
salut je m'incruste mais pour savoir quelle pool est la plus rentable faut aller sur les site des pool (si ils existe) et regardé le fee et la pool la plus rentable sera celle avec le moins de fee mais pas forcément la plus grande puissance car la puissance n'influence que la régularité des paiements qui ne risque pas d'être visible avec une grande entreprise comme hashflare(la puissance détermine juste le temps nécessaire pour que la pool confirme un block)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
j ai fait un petit paragraphe dans mon dernier article sur les pool grace au lien de tooshat...

https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/articles/hashflare-partie-3-hashflare-en-detail
3 Avatar de tooshat
Le 17/12/2017
très instructif ton article tigrou. merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/12/2017
ta vu que je te fait un petit clin d oeil justement pour les pools
3 Avatar de tooshat
Le 17/12/2017
xd oui maintenant moi aussi je suis une star sur maniabook grace a toi
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/02/2018
Pour ma part je fais le partage entre 2 pools uniquement.

Je gardes les deux plus grosses(50%-50%)

Je pense que c'est le meilleur reglage.

Si quelqu'un a fait des tests trés poussés, je suis prenant du résultat.

Cordialement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2018
neoradio allo ... tu va nous refaire tout les topics que tu ne lis pas ?
la reponse et 4 post plus haut mon cher ami ...
8 Avatar de zgn
Le 25/02/2018
Le réglage parfait pour Hashflare mis à jour quotidiennement pour les intéréssés
Le site a 5 comptes séparés sur Hashflare. Chaque compte n'a qu'un seul pool de minage spécifique configuré. 
Ils comparent les revenus BTC pour 1 TH/s de chaque compte chaque jour et l'analyse pour un réglage optimal.

https://www.minerlytics.com/hashflare/
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/02/2018
zgn : merci pour cette info tres intéressante

P.S: j aime quand vous donnez des infos tel que celle de zgn et tooshat ... ça apporte un meilleur maniabook et une fiche hashflare unique sur le reseau...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-26 à 16:41:34 (Edité 1 fois)
8 Avatar de zgn
Le 27/02/2018
Avec plaisir ici pour s'entraider.
20 Avatar de sinced
Le 27/02/2018
"tigrou64" a écrit
zgn : merci pour cette info tres intéressante

P.S: j aime quand vous donnez des infos tel que celle de zgn et tooshat ... ça apporte un meilleur maniabook et une fiche hashflare unique sur le reseau...


.Je me demandais à quoi bon cela servirait vu que Hashflare vend des contrats BTC à des tarifs prohibitifs (les plus onéreux sur le marché, avec des frais de maintenance énormes, vu le niveau de la difficulté actuelle, même avec 1 BTC à 40.000 USD je doute fort que l'on puisse avoir un ROI de 5%. Ils doivent simplement rembourser à tous les membres leur mise au lieu de continuer avec des contrats où c'est clair que l'on perd de l'argent.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
sinced merci d arrété de faire ton collégien sur un sujet que tu maitrise pas ... tu va me faire tous les topic pour te faire ridiculisé a chaque mot que tu ecris ... reste sur genesis vu qu il y a pas mieux pour toi et arréte de venir sans preuves ...
quand on parle de tarif et de concurrence de clood mining la moindre des choses et de venir avec des captures ecran et autres preuves de calcul de rentabilité en crypto ...

je te rappel que c est un topic pool et que ton post est complet hors sujet et sans intérré

je sais que tu a la haine que ton genesis est pourri malgré que t essaye de le défendre a ta façon mais ne vien pas essayé de pourrir un plan par vengence personnel ... 

P.S: merci de te poser la question sur le pourquoi de ta presence sur maniabook ... 
20 Avatar de sinced
Le 28/02/2018
"tigrou64" a écrit
sinced merci d arrété de faire ton collégien sur un sujet que tu maitrise pas ... tu va me faire tous les topic pour te faire ridiculisé a chaque mot que tu ecris ... reste sur genesis vu qu il y a pas mieux pour toi et arréte de venir sans preuves ...
quand on parle de tarif et de concurrence de clood mining la moindre des choses et de venir avec des captures ecran et autres preuves de calcul de rentabilité en crypto ...

je te rappel que c est un topic pool et que ton post est complet hors sujet et sans intérré

je sais que tu a la haine que ton genesis est pourri malgré que t essaye de le défendre a ta façon mais ne vien pas essayé de pourrir un plan par vengence personnel ... 

P.S: merci de te poser la question sur le pourquoi de ta presence sur maniabook ... 


.lol, le contrat Cloud Mining de Hashflare sur un an coûte 1 TH/S = 180 USD. Pour 179USD, j'ai un contrat à vie à 1 TH/S chez SGG partenaire officiel Genesis Mining. Seuil de retrait 0.005 BTC. Quelles preuves veux tu ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
je sais pas si tu sais mais hashflare et genesis mining sont interdit pour les mineurs " jolie comme meme " ... donc en gros le maniabook etant un forum sur les investissement en ligne donc les gars mineurs le sont limite aussi " tu comprend " ... merci d évité le maniabook pour faire ton trolls

sinon pour repondre a ton message complet hors sujet du topic " j appel ça pollution "
la ta comparaison et carrement pas crédible surtout quand on parle de MLM mining qui je te rappel surfacture le H/s pour alimenté le systéme d affiliation etc ...
sinon une preuves ça se fait avec capture ecran et comparateur pour etre crédible en réalité .. mais bon continu tu me rire en faite

vu que t es complet ignorant de hashflare et des réel clood mining " je parle de vrai société de minage " je pense que tu devrais lire les infos sur le forum voir article ..


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase