0
0


1106

Rupture de stock (Contrat Sha-256)

11 Avatar anonyme
Le 08/09/2017
Hashflare on envoyé ce mail

Dear users,At the end of this summer, the cryptocurrency mining market experienced many changes which resulted in some uncertainties. With booming interest towards cryptocurrency mining our datacenters were teared apart by mining enthusiasts, resulting in shortage of available SHA-256 hashrate. Lack of available hardware on the market also influenced the prices for such hardware, including HashFlare contracts. However, price changes did not mitigate the constantly increasing demand, thus resulting in SHA-256 getting out of stock.We would like to let you know that we have temporarily suspended purchases of SHA-256 contracts until the next hardware delivery to our datacenters.All orders that were created prior to disabling of contract sale will become activated upon the payment confirmation. SHA-256 reinvest will also be disabled until new hardware is installed.We will update you once SHA-256 contracts become available.Sincerely,HashFlare.io teamTraduction par Google

Chers utilisateurs,

À la fin de cet été, le marché minier des cryptocurrents a connu de nombreux changements qui ont entraîné des incertitudes. Avec un intérêt croissant pour l'exploration de cryptocurrence, nos centres de données ont été déchirés par les passionnés de mines, ce qui a entraîné une pénurie de hashrate SHA-256 disponible. Le manque de matériel disponible sur le marché a également influencé les prix de ce matériel, y compris les contrats HashFlare. Cependant, les variations de prix n'ont pas atténué la demande sans cesse croissante, ce qui a entraîné l'indisponibilité de SHA-256.

Nous souhaitons vous informer que nous avons temporairement suspendu les achats de contrats SHA-256 jusqu'à la prochaine livraison matérielle à nos centres de données.

Toutes les commandes qui ont été créées avant la désactivation de la vente du contrat seront activées lors de la confirmation de paiement. Le réinvestissement SHA-256 sera également désactivé jusqu'à ce qu'un nouveau matériel soit installé.

Nous vous actualiserons une fois que les contrats SHA-256 seront disponibles.

Cordialement,

HashFlare.io équipe
Dernière édition par max2222 le 2017-09-10 à 12:28:16 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/09/2017
j étais justement entrain de faire le topic ...

je rappel le résumé de ce message via l interface de Hashflare ... en réalité se ne sont que les contrats de l algorithme SHA256 qui sont suspendu le temps qu il rachéte plus de matériel ..
ceci dit ce n est pas si grave car le contrat Scrypt est plus rentable sur hashflare que je vous conseil. voir topic calcul du %


P.S : peux tu changer le titre du topic ... mettre par exemple : rupture des contrats SHA256
8 Avatar de jotix
Le 08/09/2017
Je crois qu'aucun contrat de bitcoin est rentable sur HashFlare... Depuis qu'ils ont changé le délai du contrat, bien sûr...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2017
jotix ... lol ... avant de dire je crois, et le mot non rentable ... je te propose de lire le calcul du pourcentage entre sha 256 et scrypt ... tu remarquera qu il sont rentable meme avec le nouveau prix du sha256 et plus rentable avec le scrypt ...
biensur tu ne gagnera pas comme sur un hyip ou autre ponzi ... mais ton investissement est limite 10 fois plus en sécurité sur hashflare que sur un ponzi ... au moins t es sur de récupéré t es bitcoin " a 90% car il y a toujours un petit risque " ...

le petit mot de la fin ... meme si tu ne gagne pas des mas ou que tu ne sera pas milionnaire avant la fin de l année je peux te garantir que en $ tu fera la différence " un peu comme un wallet ou tu garde t es bitcoin pendant par exemple 250 jours et que tu revend car le cours du bitcoin imaginons est a 10 000$ " eh ben tu sera bien content de les avoir conservé pendant cette periode ... et en plus tu gagnera quelques bitcoin en plus jusqu a la fin du contrat hashflare "


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase