1
0


1216

code promo redeem, voucher

65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2017
suites a plusieurs questions sur les codes promo chez hashflare. je leur ai envoyé un petit email d explication que je partage avec vous ...


traduction google :

Malheureusement, il n'y a actuellement aucune promotion en cours. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles, nous faisons de notre mieux pour mettre à jour tous nos clients sur les nouvelles réductions via notre bulletin électronique, sur notre site Web et les médias sociaux.


P.S en ce moment il n y a pas de code promo actif
10 Avatar de Meteo
Le 07/09/2017
J'avais aussi posé la question et j'avais eu la même réponse.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2017
en ce moment il y a une reduction de -10% pour hallowen avec le code promo HF17HLWN10ALL " il n y a pas de lien de parrainage dans ce code etant sur votre tableau de bord "
pour ceux qui ne sont pas encore inscrit je vous propose d oserver les deal de la fiche maniabook ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/11/2017
en ce moment il y a une reduction de -10%  avec le code promo HF17MTNC10ALL " il n y a pas de lien de parrainage dans ce code etant sur votre tableau de bord "
pour ceux qui ne sont pas encore inscrit je vous propose d oserver les deal de la fiche maniabook ..
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-10 à 16:01:16 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
allé -30% pour l aniversaire hashflare ... le code se trouve sur la page de l interface

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur15.jpg
c est de la folie ... lol
45 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
je pense que les contrats ne se vendent plus aussi bien donc oui, là c'est vraiment de bonnes opportunités de prix !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
si le bitcoin remonte comme c est prevu certain vont etre super content et les autres qui auront loupé l affaire vont venir se plaindre quand tous les promo seront terminée ... a chaque fois on a les meme qui investissent au prix fort qui viennent se plaindre car tous ceux qui ont acheter au prix bas vont avoir de super commentaire par la suite qui vont insiter a certain d y investir etc ... enfin bon la faudra pas venir se plaindre que vous avez loupé le prix de 0.84$ pour 10 GH/s ...
je pense pas que j ai deja vu plus bas ...
j ai relancé pour ma pars 0.1 btc car impossible de laissé ça passé ... malgré que j ai lancé la semaine derniere 0.3 btc " domage j aurais du attendre "
sinon conseil d y investir en $ que en btc " biensur si vous avez des dollars "
4 Avatar de yvansacre
Le 22/03/2018
Je vais en reprendre une couche aussi, avec cette promotion...

Même si je n'aime pas les (si), ça fait un peu mal au derrière de me dire que, j'aurai du attendre avant d'investir il y a 2 mois

ps: sais-tu combien de temps la promo va durer ?
Se diversifier !
Dernière édition par yvansacre le 2018-03-22 à 23:11:59 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
aucune idees en faite ... et pareil reclick sur mon lien pour voir si ça marche cette fois l affiliation ça me permettra en plus de te le recouvrir a 100% ...
20 Avatar de sinced
Le 23/03/2018
lol. Bientôt ils vont offrir 50% de discount. Le business du cloud mining n'intéresse malheureusement pas beaucoup d'investisseurs.
Avatar anonyme
Le 23/03/2018
Bonjour, une fois les contrats achetés en TH/s  qu'ils sont bien indiqués sur le panneau de contrôle, combien de temps faut-il pour que les valeurs  Returned forecast soient supérieurs à zéro, en gros excusez mon manque d'expérience, une fois achetés et indiqués en nombre de TH/s il n'y a rien à faire pour lancer le "truc" ?
Merci de vos réponses.
Max
PS : Suite à mon contact avec le support il semblerait qu'il n'y ait rien à lancer et que les valeurs bougeront d'ici 24h.
Dernière édition par Max Fleicher le 2018-03-23 à 15:37:01 (Edité 1 fois)
4 Avatar de yvansacre
Le 23/03/2018
Entre 3h et 5h du matin.

Je te mets en garde,  j'espère pour toi que tu n'as pas investis que 100€ et de plus ne t'attends pas à de gros gain (pour le moment) mais quand le bitcoin va remonter tu feras du bon bénéfice (à long terme).
Se diversifier !
Avatar anonyme
Le 23/03/2018
Merci yvanscare de m'avoir répondu, non j'en suis à 7TH/s en ayant profité du -30% sur les contrats , j'espère que leur date d'anniversaire, leur trois années de fontionement ,me porteront chance ( capital+interets) je ne suis pas gourmand non plus.
3h et 5h du matin  heure de Paris?
A+ et merci encore
Max
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/03/2018
sinced arréte de cracher dans la soupe ta meme un compte chez hashflare et tu vien faire ton trolls ... lol .. tu me fait rire mais tu donne une mauvaise image de ton profil a force ... alors figure toi que si on compar au prix il y a quelques semaine etant de 2.50$ pour 10 GH /s et aujourd hui c est 0.84$ le 10 GH/s on est deja a plus de 50% de reduction ... donc encore une fois tu dis des conneries ... limite je te le redit que en Hashflare c est pas la peine de faire t es critique non fondé car je connait le hashflare par coeur .. va falloir travailler et s informer sinced pour mettre ton genesis en premier ligne ... mdr ...
sinon gros bisous a bientot ...

Max Fleicher :
pour savoir si ton contrat et actif tu va dans history tu regarde le tableau purchases ... tu vera sur la ligne d achat en vert processed .. si c est pas le cas "pending" etant par rapport a ton paiement ... petit rappel que il est deconseillé quand vous etes resident francais d acheter un CB car il vous demande un code de validation que vous n aurez pas " et hold de 15 jours en plus " ...
quand ton contrat et validé il sera actif apres 24H celon l heure du serveux en bas de l interface dashbord ...
Avatar anonyme
Le 23/03/2018
Merci pour ta réponse tigrou64 mes paiements sont tous validés (en vert) même le premier fait à partir d'une carte bancaire, je demandais juste quand je verrai apparaître les premières valeurs de minage.
Entre 3h et 5h du matin, m'a répondu yvansacre, j'irai voir demain matin.
A+ et merci.
20 Avatar de sinced
Le 24/03/2018
"tigrou64" a écrit
sinced arréte de cracher dans la soupe ta meme un compte chez hashflare et tu vien faire ton trolls ... lol .. tu me fait rire mais tu donne une mauvaise image de ton profil a force ... alors figure toi que si on compar au prix il y a quelques semaine etant de 2.50$ pour 10 GH /s et aujourd hui c est 0.84$ le 10 GH/s on est deja a plus de 50% de reduction ... donc encore une fois tu dis des conneries ... limite je te le redit que en Hashflare c est pas la peine de faire t es critique non fondé car je connait le hashflare par coeur .. va falloir travailler et s informer sinced pour mettre ton genesis en premier ligne ... mdr ...
sinon gros bisous a bientot ...

Max Fleicher :
pour savoir si ton contrat et actif tu va dans history tu regarde le tableau purchases ... tu vera sur la ligne d achat en vert processed .. si c est pas le cas "pending" etant par rapport a ton paiement ... petit rappel que il est deconseillé quand vous etes resident francais d acheter un CB car il vous demande un code de validation que vous n aurez pas " et hold de 15 jours en plus " ...
quand ton contrat et validé il sera actif apres 24H celon l heure du serveux en bas de l interface dashbord ...


.@tigrou64. Je viens de prendre 5TH/s chez Hashflare suite à la promotion. Rendez-vous dans 6 mois pour savoir si j'ai perdu mes ronds ou pas.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/03/2018
mdr ... je t adore tu sais sinced ... mais c est pu des crachat dans la soupe c est limite du vomi ... apres tous ces post négatif que tu fait tu investi finalement 5 TH/s c est qu au final tu y crois ... mais rassure toi tu reviendra avant 6 mois nous commenter le hashflare " j en suis sur " ...lol
nan t es trop fort en trolls comme meme ...
sinon sérieusement si t es passé par mon lien vien me voir en mp je te recouvre, ça te donnera plus d assurance ...
45 Utilisateur désactivé
Le 25/03/2018
C'est vrai que ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu de si petits prix (surtout venant d'un prestataire de cloud mining aussi serieux)

ps > pour recevoir les codes de validation quasi intantanément mon conseil > utilisez les N° de cartes bancaires virtuelles proposées par votre banque le retour du code est immédiat.
Dernière édition par damien7538 le 2018-03-25 à 12:15:48 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/05/2018
et encore moins chére avec ce code que vous trouverez sur votre interface hashflare ...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu533.png


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase