1
0


720

nouveau article sur maniabook

65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/08/2017
je vien de presenter un nouveau article sur maniabook ... presentation de Hash flare etant une réel société de mining ...
je vous conseil de le lire : --> Article <--
merci a vous de laisser un commentaire
10 Avatar de Meteo
Le 30/08/2017
Merci pour l'article complet
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/08/2017
je suis entrain d ecrire un nouveau article en ce moment " fonctionnement de hashflare, comment ça marche" et crois moi il sera vraiment complet celui la ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-30 à 23:30:16 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/09/2017
un nouveau article apparu sur maniabook sur le fonctionnement de ce clood mining. idéal pour les nouveaux utilisateur de Hashflare..
--> Article <--
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
nouvelle article publié aujourd hui sur les details de hashflare ... repond a l ensemble des questions posé dans les topics du forum de la fiche hashflare...

Hashflare partie 3
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/articles/hashflare-partie-3-hashflare-en-detail
5 Avatar anonyme
Le 15/12/2017
"tigrou64" a écrit
nouvelle article publié aujourd hui sur les details de hashflare ... repond a l ensemble des questions posé dans les topics du forum de la fiche hashflare...

Hashflare partie 3
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/articles/hashflare-partie-3-hashflare-en-detail


.lut d'une traite, pas ennuieux comme article par contre sa aurait mérité une ou deux ligne de plus sur les pools pour que tu dise que les gains se font en fonction du fee des pool et que la puissance total du pool n'entre en compte que sur le temps avant la validation du paiement sinon super article 

ps: je te met la petite explication dans un comentaire de l'article ou pas car c'est pas non plus trés important?


edit: je vien deregarder et antpool a été rajoute dans la selection de pool
Dernière édition par neverkarma le 2017-12-15 à 22:24:49 (Edité 1 fois) : information complémentaire
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
en effet explique en detail car la j ai pas compris ton histoire de pool ...
tu peux mettre en commentaire ou tu detail les fee pool ...
merci de ton retour et de ta contribution
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
"neverkarma" a écrit

edit: je vien deregarder et antpool a été rajoute dans la selection de pool

 


je vien de vérifié mais cela n apparait pas sur mon interface :


 
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-15 à 22:31:39 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase