je vien de presenter un nouveau article sur maniabook ... presentation de Hash flare etant une réel société de mining ...
je vous conseil de le lire : --> Article <--
merci a vous de laisser un commentaire
je suis entrain d ecrire un nouveau article en ce moment " fonctionnement de hashflare, comment ça marche" et crois moi il sera vraiment complet celui la ...
nouvelle article publié aujourd hui sur les details de hashflare ... repond a l ensemble des questions posé dans les topics du forum de la fiche hashflare...
nouvelle article publié aujourd hui sur les details de hashflare ... repond a l ensemble des questions posé dans les topics du forum de la fiche hashflare...
.lut d'une traite, pas ennuieux comme article par contre sa aurait mérité une ou deux ligne de plus sur les pools pour que tu dise que les gains se font en fonction du fee des pool et que la puissance total du pool n'entre en compte que sur le temps avant la validation du paiement sinon super article
ps: je te met la petite explication dans un comentaire de l'article ou pas car c'est pas non plus trés important?
edit: je vien deregarder et antpool a été rajoute dans la selection de pool
Dernière édition par neverkarma le 2017-12-15 à 22:24:49 (Edité 1 fois) : information complémentaire
65
6
Le 15/12/2017
en effet explique en detail car la j ai pas compris ton histoire de pool ...
tu peux mettre en commentaire ou tu detail les fee pool ...
merci de ton retour et de ta contribution
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
798
nouveau article sur maniabook
je vous conseil de le lire : --> Article <--
merci a vous de laisser un commentaire
--> Article <--
Hashflare partie 3
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/articles/hashflare-partie-3-hashflare-en-detail
.lut d'une traite, pas ennuieux comme article par contre sa aurait mérité une ou deux ligne de plus sur les pools pour que tu dise que les gains se font en fonction du fee des pool et que la puissance total du pool n'entre en compte que sur le temps avant la validation du paiement sinon super article
ps: je te met la petite explication dans un comentaire de l'article ou pas car c'est pas non plus trés important?
edit: je vien deregarder et antpool a été rajoute dans la selection de pool
tu peux mettre en commentaire ou tu detail les fee pool ...
merci de ton retour et de ta contribution
je vien de vérifié mais cela n apparait pas sur mon interface :