Je m'explique, je gagne, enfin je mine pour 0.001 btc par jour...
Or quand je regarde la courbe bleu, si un jour j'ai 0.0178 btc, le lendemain avec l ajout de 0.001 j'ai 0.0185 btc...
J'ai ca depuis le début, je vien de remarquer cela.
J'ai écrit un mail au support, mais j'ai eu pour réponse qu'il s'en occupe....
Avez vous déjà eu ca?
10
Le 23/08/2017
salut
Personnellement je ne regarde pas la courbe mais les chiffres dans la page "History" et je regarde le cumule sur la Dashboard.
Je sais que chez Hashflare parfois il y a un bug, les gains ne sont pas cumulé dans la dashboard. C'est hashflare qui avait prévenu (je ne sais plus si c'était un email ou un message sur le site ou sur un forum). Il disait qu'il fallait contacter le support.
65
6
Le 23/08/2017
desolé mais je n ai jamais eu le cas ou pas fait attention a cela ... a tu quelques capture ecran pour que je comprenne ton probléme ?
c'est juste sur la première image, je n'avais jamais vu que chaque jour, par rapport à notre gain, il y avait une maintenance.
Quant sur la première image tu fais A+B bah il manque 0.003 et ca c'est tous les jours
Mais grace a toi j'ai vu que c'est des frais de maintenance....
10
Le 24/08/2017
Oui hashflare il y a des frais journaliers de maintenance à déduire du gain journalier.
Genesis aussi, mais on a directement les gains nets.
Tout les cloud mining il y a des frais de maintenance.
65
6
Le 24/08/2017
"Meteo" a écrit
.je me permet de mettre un petite précision par rapport au clood mining :
toutes les réel entreprises de clood mining ont des frais de maintenance a pars les ponzi " bitcoin mining - etant des hyip au scénario de clood mining"
d ailleur prochainement un petit ménage va etre utilile pour donner de la clarté dans la section bitcoin mining qui est bombardé de ponzi ...
pour conclure je vois certain membre avec un certain rang mettre "posté" leurs fiches dans la section bitcoin mining pour gagner 100 points maniabook au lieu de 0 dans la section hyip " enfin bon je ne sais si c est de l ignorance ou volontaire "
je repond a ma question ... limite je devrai relire mon article car la reponse etait sur hashflare ...
en réalité j ai fini mon plan de 1 an ETH le 26/09 d ou la fin du calcul
lors de mon retrait les jours manquant sont apparu
pareil pour le DASH " fin de contrat "
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1408
Probleme niveau calcul de gains
Je m'explique, je gagne, enfin je mine pour 0.001 btc par jour...
Or quand je regarde la courbe bleu, si un jour j'ai 0.0178 btc, le lendemain avec l ajout de 0.001 j'ai 0.0185 btc...
J'ai ca depuis le début, je vien de remarquer cela.
J'ai écrit un mail au support, mais j'ai eu pour réponse qu'il s'en occupe....
Avez vous déjà eu ca?
Personnellement je ne regarde pas la courbe mais les chiffres dans la page "History" et je regarde le cumule sur la Dashboard.
Je sais que chez Hashflare parfois il y a un bug, les gains ne sont pas cumulé dans la dashboard. C'est hashflare qui avait prévenu (je ne sais plus si c'était un email ou un message sur le site ou sur un forum). Il disait qu'il fallait contacter le support.
Alors dans history, j'ai tous les jours une maintenance, qui coute 0.00032435 btc dernièrement environ.
Vous avez cela aussi? Je n'arrive pas à upload l'image ici
EDIT : " target="_blank" class="bb-url">http://[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885920hash.png]
Quant sur la première image tu fais A+B bah il manque 0.003 et ca c'est tous les jours
Mais grace a toi j'ai vu que c'est des frais de maintenance....
Genesis aussi, mais on a directement les gains nets.
.je me permet de mettre un petite précision par rapport au clood mining :
toutes les réel entreprises de clood mining ont des frais de maintenance a pars les ponzi " bitcoin mining - etant des hyip au scénario de clood mining"
d ailleur prochainement un petit ménage va etre utilile pour donner de la clarté dans la section bitcoin mining qui est bombardé de ponzi ...
pour conclure je vois certain membre avec un certain rang mettre "posté" leurs fiches dans la section bitcoin mining pour gagner 100 points maniabook au lieu de 0 dans la section hyip " enfin bon je ne sais si c est de l ignorance ou volontaire "
sinon bienvenu a toi sur le maniabook bigins
depuis le 25/09 j ai aussi un blocage en dash
etant la premiére fois que cela m arrive pouvez vous verifier sur vos compte si c est la méme ... merci de vos retour
en réalité j ai fini mon plan de 1 an ETH le 26/09 d ou la fin du calcul
lors de mon retrait les jours manquant sont apparu
pareil pour le DASH " fin de contrat "
alors sur un an, une conclusion?
topic ETHASH