0
0

994

erreur 500

3 Avatar de Pascale
Le 07/08/2017
Plus rien ne fonctionne sur le site depuis hier soir. Les information pour le 7/08/2017 n'apparaissent. Quelqu'un a des nouvelles ?
D'habitude ils nous laissent des explications mais là ils disent que tout fonctionne très bien alors que c'est le grand boxon.
Au plaisir de vous lire.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Le 07/08/2017
Dernière nouvelle : je viens d'y retourner j'ai une confirmation de paiement j'attends de la recevoir sur le Dash. Pour le reste le 07/08/2017 n'apparait pas. à suivre.

J'ai voulu opérer un deuxième retrait Bitcoin, mais j'ai eu un message 
"Oh, snap! Due to security concerns we do not allow more than 1 withdrawals per currency per day. Please wait until tomorrow to withdraw againOh, snap! Due to security concerns we do not allow more than 1 withdrawals per currency per day. Please wait until tomorrow to withdraw again"
Donc pour sécurité un retrait par jour. Ok si ça fonctionne.
bonne réussite à tous.
Dernière édition par Pascale le 2017-08-07 à 14:58:12 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 07/08/2017
j'ai aussi eu une erreur sur une page, j'ai reactualisé la page et ca c'est affiché. Le site a un peu de mal a charger chez moi aussi depuis aujourd'hui.
3 Avatar de Pascale
Le 07/08/2017
Les Dash que j'ai demandés sont reçus. As tu remarqué que les 07/08/2017 n'est pas indiqué ? Oui ça se met souvent en erreur mais j'y suis arrivée.
bonne réussite à tous.
Dernière édition par Pascale le 2017-08-07 à 15:33:32 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 07/08/2017
Non je n'ai pas vu et la je n'arrive pas a me loguer. Je verrais plus tard.
10 Avatar de Meteo
Le 07/08/2017
"Pascale" a écrit
Les Dash que j'ai demandés sont reçus. As tu remarqué que les 07/08/2017 n'est pas indiqué ? Oui ça se met souvent en erreur mais j'y suis arrivée.

le 7/08 j'ai été payé pas toi?
3 Avatar de Pascale
Le 07/08/2017
super tout est revenu en ordre vers 19h. Le 7/08/2017 existe, j'ai été payée des Dash que j'ai retirés. Donc tout roule. Juste à noter "on ne peux plus demander deux paiements par jour".
à suivrre.
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Meteo
Le 08/08/2017
Message du support
Merci pour votre message!

Il y a eu plusieurs problèmes intermittents liés à l'instabilité du serveur pendant la maintenance. Actuellement, nous avons complété une mise à jour d'optimisation significative. La performance du site a été considérablement augmentée, et l'erreur "500" est maintenant beaucoup moins fréquente.

Cependant, pendant la maintenance, plusieurs erreurs inattendues ont perturbé l'opération de service, y compris plusieurs paiements de bonus de recommandation manqués. Nos développeurs ont déjà travaillé sur une solution. Nous faisons de notre mieux pour éliminer tous les problèmes émergents qui ont été soulevés d'ici la fin de la semaine.

Merci pour votre patience. Nous nous excusons pour les inconvénients causés.

Dernière édition par Meteo le 2017-08-08 à 17:42:28 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 12/08/2017
Visiblement depuis la maintenance, les commissions de parainage ne fonctionnent plus chez moi. J'ai eu 2 fois le soucis avec mon dernier filleul.
Quelqu'un a le soucis? J'ai contacté le support 2 fois, mais il ne trouve pas le soucis.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2017
vu ton message je vais commencé a verifier ... si un nouveau utilisateur passe par le lien maniabook je te fais signe ayant mi ma balance btc a 0 je devrai le voir rapidement
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-12 à 03:42:24 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 14/08/2017
Depuis aujourd'hui je n'ai plus de soucis avec hashflare niveau lenteur et parainage, tout refonctionne.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase