0
0


1379

Frais de retrait

10 Avatar de Meteo
Le 26/06/2017
Salut,
Pour les retraits j'ai 0.00120000 commission. Vous aussi je suppose?
Je trouve ca un peu élevé, c'est le site ou j'ai le plus de vrai de retrait. Je retire quand j'ai 0.01 minimum dans la balance.
Et vous, vous faites comment?
6 Avatar de karimmiffa
Le 26/06/2017
idem 
10 Avatar de Neoradio38
Le 27/06/2017
Idem

Sur hashflare les frais sont éffectivement de 0.0013BTC ce qui est beaucoup 3$ environs.

Bon il vaut mieux cumulé et faire un bon retrait surtout pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de puissance...

Apres mis a part les frais qui ont vraiement augmenter rien a dire sur le site et le support qui sont au top....

Salutations
10 Avatar de Meteo
Le 29/06/2017
Ok merci pour la confirmation, car au début je n'avais pas fait gaffe au frais.
10 Avatar de Neoradio38
Le 30/06/2017
De rien
10 Avatar de Meteo
Le 18/07/2017
Message du 13 juillet sur leur FB
Good news, everyone! BTC withdrawal fee officially lowered to 0.0006 BTC.
10 Avatar de Neoradio38
Le 20/07/2017
Merci meteo pour l'info.Bonnne nouvelle car 0.0013BTC ca commencer a chiffrer !
On se voit sour skype a plus...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
Pour faire un retrait vous devez disposer d’un certain capital ayant une limite de retrait a 0.01 BTC – 0.1 ETH – 0.1 DASH – 0.1 ZEC. Les frais par transaction étant de 0.0007 BTC – 0.0006 ETH – 0.00003 ZEC.
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/02/2018
Le montant mini est maintenant a 0.050BTC.
Les débutants sur le site vont vraimement galerer pour faire un withdraw.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2018
comme vu sur un autre topic il suffit a la fin de son contrat de faire une demande a hashflare pour qu il envoie votre capital de votre balance manuellement " delais 48h + confirmation btc "
20 Avatar de sinced
Le 27/02/2018
"tigrou64" a écrit
comme vu sur un autre topic il suffit a la fin de son contrat de faire une demande a hashflare pour qu il envoie votre capital de votre balance manuellement " delais 48h + confirmation btc "


.Donc en fait il faut investir et attendre 1 an pour retirer. Avec des frais de maintenance qui coûtent la peau du luc, mieux vaut acheter des BTC et les garder sur son wallet que d'enrichir HashFlare.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
je vois que tu me fait tous les topic par vengence personnel ... juste pour avoir fait une remarque sur ton top plan genesis ou tu ne sais faire une rentabilité en crypto ... jolie belle mentalité le sinced ...
je te rappel que hashflare paye comparait a genesis qui a des petits probléme il me semble en ce moment nan .? lol

merci de garder t es satoshi sur ton wallet et d évité de me faire tous les topics sur un clood mining ou tu n a surment meme pas investi ...
 
Avatar de celentano
Le 28/02/2018
hashflare c'est l'arnaque total.
si tu investe 500$ tu aura 100$  de profit dans l'année .........  je préfére investire dans les hyip !
20 Avatar de sinced
Le 28/02/2018
"celentano" a écrit
hashflare c'est l'arnaque total.
si tu investe 500$ tu aura 100$  de profit dans l'année .........  je préfére investire dans les hyip !


.Il me semble que je ne sois pas le seul à penser que Hashflare c'est l'arnaque du siècle. Ils vont bientôt dépasser Bernard Madoff lol. Peut être que Tigrou69 fait partie des actionnaires ce qui expliaue une défense aveugle des contrats BTC à des tarifs exhorbitants, et des seuils de retrait les plus élevés de tous les cloud mining. Pour finir, tout le monde connait le PDG de Genesis Mining, qui se cache derrière hashflare ? Tout le monde connaît le PDG de Just-Mining, qui se cache derrière Hashflare ??
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
sinced j adore quand tu fait ton trolls avec ton petit copain en hors sujet complet du topic ... je te rappel qu ici on parle de limite de retrait

non mais t es complet non crédible sur ce dernier post franchement .. t aurais lu l article partie 1 sur la presentation de hashflare tu aurais eu ta reponse direct au lieu de faire ton trolls ... meme sur google t ecris hashflare ou hashcoin tu a ta reponse en 5 sec " 1 min pour toi " ... donc au lieu de donner des fausses information avec ton copain evite Hashflare n y investi pas et voila t en reste la vu que c est une arnaque certifié trolls ...

allé je passe a l autre topic sur ta vengence personnel car tu me le fait en serie ... -10 min entre chaque post sur hashflare " chapeau "... allé t inquiéte je suis joueur


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase