c'est bon tout est revenu dans l'ordre... ça m'enpeche que j'ai toujours pas capter encore comment fonctionne ce mining ! et c'est pas la premier fois que je pose la question ... cette fiche est complet abandonné ...
HashFlare.io est de retour en ligne! La maintenance est presque terminée.
Les fonctionnalités suivantes restent indisponibles tant que le travail n'est pas terminé: Option de paiement EMC. Restez à l'écoute des mises à jour sur les fonctionnalités réactivées.
Mise à jour 08.11.2017 13:15:00 UTC:
Les retraits sont autorisés, toutefois, les montants de retrait minimum ont été temporairement augmentés à des fins de surveillance. Nous estimons que cela sera annulé dans les prochains jours.
Les montants temporaires sont actuellement:
Bitcoin: 0.1 BTC
Ethereum: 2,5 ETH
Dash: 1.5 DASH
ZEC: 1,5 ZEC
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-15 à 23:00:02 (Edité 1 fois)
65
6
Le 20/12/2017
fin de maintenant et mise a jour chez hashflare ...
le retrait minimum est de 0.2 btc temporairement le temps de mettre en place le nouveaux portefeuille hashflare.
le prix du contrat sha256 est de 2.2$ pour 10 GH/s
pu de paiement possible en EMC
Le referral toujours en maintenance? J'ai un filleul qui attend sa comm depuis plusieurs jours.
65
6
Le 21/12/2017
pour ma pars aucun probléme de referral sauf pour deux affilié qui on un blocage car ils ont tenté de payer en CB et que le code de validation ne fonctionne pas ..
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1124
maintenance .?
en esperant le meilleur ? malgré que cet fiche soit abandonné
site en maintenance et minage actif pendant la maintenance ...
j allez justement me faire un petit retrait ce matin
Les fonctionnalités suivantes restent indisponibles tant que le travail n'est pas terminé: Option de paiement EMC. Restez à l'écoute des mises à jour sur les fonctionnalités réactivées.
Mise à jour 08.11.2017 13:15:00 UTC:
Les retraits sont autorisés, toutefois, les montants de retrait minimum ont été temporairement augmentés à des fins de surveillance. Nous estimons que cela sera annulé dans les prochains jours.
Les montants temporaires sont actuellement:
Bitcoin: 0.1 BTC
Ethereum: 2,5 ETH
Dash: 1.5 DASH
ZEC: 1,5 ZEC
les paiements sont bloqué temporairement en ce moment ...
le retrait minimum est de 0.2 btc temporairement le temps de mettre en place le nouveaux portefeuille hashflare.
le prix du contrat sha256 est de 2.2$ pour 10 GH/s
pu de paiement possible en EMC