0
0

549

Qu'est devenu Genesis Mining ?

13 Avatar de Mickavip44
Le 20/03/2020
Bonjour à tous,
Comme le titre le dit si bien, qu'est devenu le site Genesis Mining car toujours en ligne et des nouvelles actualités récentes.

Merci d'avance
45 Utilisateur désactivé
Le 20/03/2020
@Mickavip44 : C'est une escroquerie géante Genesis-Mining : Surtout n'y allez pas !!
Tu devrais regarder les avis négatifs sur trust-pilot ils sont vrais (Genesis tente de les couvrir avec des faux avis positifs), moi j'ai 4 plans Dash (depuis juillet 2018) chez eux qui se finissent en juillet 2020), pendant 2 mois j'ai recu des gains de minage chaque jour, puis ça a baissé, baissé, baissé ... tellement que ca rapporte moins qu'un faucet, j'ai pas eu un seul paiement depuis au moins 8 mois et en tout j'aurais gagné meme pas 0,2 DASH et encore j'en suis pas sur .. Il doit y avoir un algorithme qui genere des faux chiffres de minage, leur salle de mining c'est du théatre hélàs ... C'est leur technique pour arnaquer les gens, tout le monde témoigne de ce même cycle de baisse programmée, ya plein de procédures en europe contre eux car c'est un scam géant, je vous posterais quelques illustrations si j'ai 5 min.
Dernière édition par damien7538 le 2020-03-20 à 09:13:16 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase