0
0

833

c'est pas douteux c'est de l'arnaque totale .. (captures écran)

45 Utilisateur désactivé
Le 21/12/2018
Voici pourquoi je pense que cette fiche devrait etre en SCAM

Comme vous le savez, je l'ai expliqué ici, j'ai 4 contrats DASH radiant de 3000MHS de X11 sur 2 ans chez Genesis soit 12.000 MHS que j'ai achetés cet été et ca coutait 100$ piece (aujourd'hui ils vendent 75$ piece ) = 400 $ que j'ai claqué en pure perte car en realité ça vaut rien !

D'abord ça minait un peu, puis moins, moins .. encore moins de jours en jours, presque au niveau d'un faucet alors .. j'ai demandé des explications au support, et depuis carrément YA PLUS d'ACTIVITE SUR MON COMPTE depuis le 22.11.2018   ... comme si j'avais plus de contrats (qui sont encore valables 1 an et 9 mois environ), même pas une poussiere de Dash !
comme vous le voyez sur le screenshot ces 4 contrats generaient le 22.11.2018 à peine la meme chose qu'un bon faucet a DASH soit 0.00018094 et depuis .. rien comme si les contrats avaient disparu !

Je demande aux moderateurs de passer cette fiche en SCAM c'est pas douteux .. c'est de l'arnaque et en anglais on dit SCAM tout le monde le sait, et sur TrustPilot il se font "detruire" tellement c'est une escroquerie, lien > ici
Donc merci d'avance de mettre cette fiche a sa place correcte : SCAM et je conseille à ceux qui seraient tentés par le cloudmining en general de s'abstenir car c'est foireux dans 80% des cas ..

https://i.ibb.co/qB9MBmX/gebn1.png
Dernière édition par damien7538 le 2018-12-21 à 14:51:48 (Edité 4 fois)

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase