0
0

978

N°1 de l'enculerie !!! 300satoshi/jour - 2.5TH/s !!!!

Le 29/11/2018
Salut à toutes et à tous,

J'ai acheté le 20/11/18 un contrat de 2.5TH/s SHA-256 pour miner du BTC pour la modique somme de 93.75 USD.

Alors pour commencer, mon premier versement n'a été crédité sur mon compte que le 24/11/18, donc déjà, 4 jours littéralement dans mon c...

Ensuite, et venu le plus drôle, alors grosso merdo : Genesis mining me donne 300 satoshi/jour !!! C'est à dire 300x7 = 2100 pour 1 semaine x4 = 8400 pour 1 moi x24 = 201600 satoshi pour 2 années de minage.

Voilà donc un total de 201600 Satoshi, et pour mieux vous éclairer, si le BTC ne change pas de valeur (environ 4500 USD), mes misérables 201600 satoshi ne vaudront que 9 USD donc j'aurais clairement perdu 85 USD !!!
Pour rentrer dans mes frais, il faudrait que le BTC dépasse +40000 USD l'unité !!!

Du Vol Manifeste !!! En bref de l'enculerie !!! N'acheter  aucun contrat là-bas !!!

A bon entendeur !

Nb : je ne pouvais pas mettre de photo à cause de mon bas level sur mania mais sachez que tout peux être prouvé !!!
45 Utilisateur désactivé
Le 29/11/2018
@trackers : tu vois j'aurais pas utilisé la meme expression que toi mais sur le fond tu as 100% raison et je vais donner un autre exemple hallucinant : moi j'ai 3 contrats Radiant Dash soit 300$ quand j'ai acheté (maintenant c'est 3 x 75$) , j'ai deja évoqué l'ecroulement de mes gains de minage .. et donc là ca me rapporte chaque jour (roulements de tambours ..) la même chose que me rapporte 3 jours de MoonDash ca veut dire QUE DALLE.
Donc en résumé  1 contrat DASH RADIANT à 75$ rapporte chaque jour autant que 1 seul clain quotidien MoonDash c'est juste dingue !
Donc toi tu parles de perdre 85$ mais moi sur mes 300$ je vais en perdre combien ? 90% ? ..
On l'a vu avec HashFlare et maintenant Genesis, le minage c'est des gens pervers du cerveau qui te présentent des trucs rentables sur le papier mais qui font tout pour que tu gagnes rien .. en arguant que c'est la difficulté, le cours, la grand-mère .. bref des trucs souvent bidons.

PS : je précise egalement que Genesis ne compte pas tous les parrainages j'ai envoyé des gens dont j'ai vu les inscriptions qui ne sont pas apparues sur mon compte, donc arnaque à tous les étages, je pense que cette fiche mérite absolument le statut sCAM
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-29 à 10:10:28 (Edité 3 fois)
71 Avatar de Fred77
Le 29/11/2018
Trackers, et n'oublions pas que de toute façon, si le BTC remonte, la difficulté de minage aussi, donc tu auras encores moins de satoshis par jour. Ton calcul est donc optimiste (pas facile de placer le mot "optimiste" ici, hein)

Fred77, également enc*** par Genesis et Hashflare (l'un à la suite de l'autre...)
.
8 Avatar de Darrell10
Le 29/11/2018
Clairement le cloud mining n'est plus rentable. Le fait qu'il y ai encore possibilité de prendre des contrats c'est de l'arnaque pure et simple.

Le minage change, l'avenir ce sont les masternodes ou le POS (le mieux c'est une crypto qui propose les 2).
45 Utilisateur désactivé
Le 29/11/2018
Bien sur Darrell10 à raison et on en parle souvent tous les 2, les masternodes c'est l'avenir peut etre ..
Mais ya quand meme cette question "philosophique" du coup avant on te disait faut faire tourner des ordinateurs - le minage - pour participer a la blockchain et etre recompensé en crypto (ce qu'on appelle le POS/POW), on connait la suite, la surenchère a la puissance etc ... Quand on sait que le minage dans le monde consomme autant que 7% de la consommation de la France on se dit qu'au début c'etait peut etre valable mais là c'est peut etre beaucoup pour les calculs non ? serait-ce devenu un faux argument en fait?

On peut se poser la question car là finalement maintenant on nous explique qu'être récompensé en cryptos ca peut se faire autrement avec un collateral - dans le MasterNode - (juste stocker des crytpos ce qui bouffe infiniment moins de puissance et permet moins de volatilité - en thérorie)

Moi je pense que pour faire tenir un business il faut un alibi (le minage en l'occurence), pour galvaniser les troupes, les participants, parfois l'alibi est peu fondé mais l'important c'est d'y croire. Un peu comme le hamster qui tourne dans sa roue car on l'a mis dans cette configuration comme si c'etait ce qu'il devait faire ... sauf que ca sert a rien!
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-29 à 13:45:47 (Edité 3 fois)
8 Avatar de Darrell10
Le 03/12/2018
En fait c'est surtout l'appat du gain qui a amené la course à la puissance.

En decembre 2017 le hashrate etait de 11 000 000 Th/s, et il tournait a l'identique. Le temps de confirmation n'a pas changé et ce depuis 2008, il faut toujours 6 blocks pour confirmer une transaction.

Seulement le bitcoin a atteint les 20000 $ et on nous a rabaché qu'il atteindrai les 100K$ fin 2018 (on en ai tres loin). Le but des fermes de minages etaient d'engrenger un maximum de BTC avant l'eldorado et se faire payer le matos et l'electricité en proposant du cloud mining. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne peuvent pas faire de refound sur les contrats, l'argent a servi a payer des asics.

Il y a donc eu une surpuissance du reseau et donc moins de gains à se partager. Et sa c'est vu sur les gains Hashflare des le mois de mai.

Pour résumer, le fermier a tué la poule au oeufs d'or.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-12-03 à 15:59:38 (Edité 3 fois)
20 Avatar de sinced
Le 05/12/2018
Hihihihihi ler fermier a tue la poule aux yeux d'or trop marrant.
Les masternodes permettront de gagner des sous peut etre au debut mais pas de facon perenne. Trop de gens sont informes sur les cryptos, voila pourquoi il sera de plus en plus difficile de faire du 40% dans les activites comme le minage ou les masternodes. Les business models doivent changer, il est temps de se creuser la tete autrement......
Quand je pense que sans avoir froid aux yeux Genesis proposait de payer les frais de maintenance pour prolonder la duree de vie des contrats. LOL
45 Utilisateur désactivé
Le 20/12/2018
il se font "defoncer" sur TrustPilot .. meme leurs faux avis 5 étoiles suffisent pas à les remonter
lool
17 Utilisateur désactivé
Le 20/12/2018
"damien7538" a écrit
il se font "defoncer" sur TrustPilot .. meme leurs faux avis 5 étoiles suffisent pas à les remonter
lool

.   lol
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase