0
0

2520

Genesis de l'arnaque totale : la preuve !

45 Utilisateur désactivé
Le 19/11/2018
pour vous situer le truc, après l'arnaque HashFlare j'ai sorti ce que j'ai pu et j'ai acheté 4 x contrats radiant DASH chez Genesis ! Ce sont des contrats 2 ans ... qui m'écoeurent dejà au bout de 3 mois .

Chaque jour voila ce que le minage rapporte : presque divisé par 10 en 2mois 1/2 !
18.11.2018       DASH       0.00079559
02.11.2018       DASH       0.00176607
02.10.2018       DASH       0.00576000
02.09.2018       DASH       0.00732000

quand on leur pose la question : "Ah ben c'est la difficulté qui augmente" .. quels menteurs, au pire la difficulté (qui a fait X2) aurait divisé par 2 au grand maximum, mais pas par 10 !
Alors ils font des promos, y'en a une autre prévue pour le black friday .. des promos sur des trucs qui fondent comme une glace au soleil, c'est de l'arnaque pure et simple.

je propose de passer definitivement en SCAM cette fiche !
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-19 à 20:28:29 (Edité 2 fois)
8 Avatar de Darrell10
Le 19/11/2018
la difficulté est passé de 58M à 125M soit 214% d'augmentation sur le dash.
https://www.coinwarz.com/difficulty-charts/dash-difficulty-chart

Cela indique qu'il y a plus de mineurs sur le reseau, donc moins de blocs a distribuer entre pool et plus de récompenses a diviser.

C'est un peu partout pareil, je mine du BTG et en Juillet je gagnais 0.12 BTG par jour. Aujourdhui je gagne à peine 0.055 et quel que soit la pool. Et j'ai de la chance le BTG est une des cryptos qui a le moin baisser c'est derniers jours.

Mais effectivement, proposer des promos en ce moment sur du minage, c'est de l'arnaque pure
Dernière édition par Darrell10 le 2018-11-19 à 20:03:26 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 19/11/2018
@Darrell10 : exactement ce que tu dis 214% de hausse et pas 1000% .. donc normalement au pire j'aurais du subir une baisse de minage de 55% et non pas de 90% .. je crois sincerement que le minage il va falloir oublier !
8 Avatar de Darrell10
Le 19/11/2018
@Damien, non ce n'est pas le seul parametre a prendre en compte.

Pour faire plus simple on va prendre un exemple de mineurs avec tous la meme puissance.
Si en Juillet 2018 la pool de genesis gagnait 100 Dash par jour et avait 10000 mineurs, chaque mineur gagnait 0,01 Dash.
En Novembre 2018, la difficulté augmente de 200%, la pool de genesis ne gagne plus que 45 Dash par jour et a desormais 20000 mineurs, chaque mineur ne gagne plus que 0,00225 Dash.

La difficultée a doublée, pourtant les gains ont été divisé par 4.

Maintenant le parametre qui peut encore changer c'est le % de puissance de minage que tu apportes à la pool.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-11-19 à 20:51:34 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 19/11/2018
@darrell10 : c'est vrai tu as raison il faut prendre en compte le nombre de mineurs mais aussi et surtout ces derniers temps (c'est ce que je crois) le nombre croissant de MasterNodes* sur le Dash ! Et ça on en parle pas souvent .. liste ici
Le probleme chez Genesis c'est que tu peux pas miner autre chose avec le X11 que du Dash en natif sinon c'est de la répartition par conversion ce qui n'a pas d'interet hélas .. dans tous les cas je suis le dindon de la farce!

*donc en théorie il faut fuir tout minage classique ou CloudMining qui propose aussi des masternodes populaires.
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-19 à 21:56:12 (Edité 2 fois)
8 Avatar de Darrell10
Le 20/11/2018
@Damien, effectivement, l'arrivé des masternodes a changé le minage et semble plus rentable que le minage classique (moin gourmande en electricité.

D'ailleur il y a une video de hasheur sur comment créer une masternode qui est tres intéressante. Je vais certainement en faire une en Smartcash. 

Mais ce n'est peut etre pas perdu. Vu la chute des cryptos, des mineurs vont stoppper les machines, la difficultée va baisser, les gains vont revenir. Mais a condition que genesis ne stoppe pas les siennes...
61 Avatar de Sicilien94
Le 20/11/2018
Le site est déjà en douteux, scam c'est uniquement si il ne paie pas, donc il garde son status douteux (et devrait le garder définitivement)
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
45 Utilisateur désactivé
Le 20/11/2018
@darrell10 : je vois que tu suis comme moi les videos de Hasheur, il est sympa lui, d'ailleurs il se fait vanner en ce moment cause à la chute des cryptos et d'avoir fait un lien vers un "pseudo trader" qui est juste un vendeur de formations en ligne .. un vrai trader n'ayant pas besoin de ca !
Les MasterNodes c'est interessant mais si tu prends une crypto qui te propose +40% annuel en MasterNode qu'elle baisse de 40% alors que - a coté - t'as les frais de serveur a ajouter, c'est pas forcément un bon plan, dans certains cas, ça ressemble a des hyip vraiment adossés a du mining ce truc la !

Je pense que si la purge actuelle continue sur les cryptos, les cartes vont être un peu redistribuées .. à suivre
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-20 à 13:35:20 (Edité 1 fois)
8 Avatar de Darrell10
Le 20/11/2018
@Damien, effectivement je regarde de temps en temps ces videos, et j'ai vu sa derniere sur l'explosion du bitcoin (et sur la pub du fameux trader).
Apres il ne fait que donner son avis, comme il dit c'est un crypto optimiste. 

Sinon coté serveur 1&1 propose une offre à 1 euro par mois pendant 6 mois, pour tester sa peut etre pas mal. Et tu peux mettre 2-3 masternodes différentes par serveur pour rentabilisé. Et l'avantage est que si tu vois que tu ne gagne rien, tu stoppes la masternode et tu recuperes la crypto.

Bref on s'écarte du sujet, on devrait plutot ouvrir un topic speciale pour les masternodes.
45 Utilisateur désactivé
Le 20/11/2018
@darrell10 : suis d'accord avec toi (comme souvent) il faudrait ouvrir un topic MasterNodes, et c'est pas si éloigné du sujet car on voit concrètement comment ça peut influencer sur le rendement de minage qu'il y ait (ou pas) des MasterNodes sur la crypto qu'on mine.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase