0
0

1133

Nouveaux stocks de contrat avec frais de maintenance réduits

20 Avatar de sinced
Le 15/06/2018
Actuellement en vente des contrats Btc de 5 ans avec 0.14 usd comme frais de maintenance par TH. Les contrats ont une durée de 5 ans quelque soit la tendance du marché c'est à dire même si les frais de maintenance dépassent les gains pendant un an. Par contre 1TH coûte 285usd. Business à bien analyser avant de se lancer.
61 Avatar de Sicilien94
Le 15/06/2018
Des enflures ils parlent plus des contrats en illimite
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
20 Avatar de sinced
Le 15/06/2018
Oui plus de contrats illimités. Disons qu'ils offrent 5 ans garantis que le mining soit profitable ou pas. Ils ont aussi baissé les frais de maintenance. Après je trouve le prix un peu cher
45 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2018
c'est toujours pareil, vu les cours des cryptos actuellement et les prix des contrats de minage c'est un pari qu'on fait (ou pas) qui sera payant si les cryptos remontent notamment le BTC. Mais il faut reconnaitre que cette nouvelle offre de cloud mining 5ans sur le (Bitcoin) BTC proposée par Genesis-Mining est interessante compte tenu de sa durée et des frais réduits qui y sont associés.
Dernière édition par damien7538 le 2018-06-16 à 17:10:31 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 16/06/2018
Je partage ton point de vue Damien7538. Par contre a 285usd c'est un peu cher quand même. A noter que les fameux contrats à vie (tant qu'ils sont profitables) vont disparaître pour laisser place des contrats de 3 ans ou 5 ans. C'est une tendance chez Hashing24, Genesis-mining 
Dernière édition par sinced le 2018-06-16 à 17:28:36 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2018
tout est relatif car le concurrent direct (Hashflare) est a 60$ le TH/s pour 1 an > ca fait 300$ de contrat 5 ans donc Genesis-Mining est moins cher (à 285$), et pour les frais de maintenance Genesis-Mining est 2,5 fois moins cher aussi ... bien sur on parle là d'un pari sur 5ans.
20 Avatar de sinced
Le 16/06/2018
"damien7538" a écrit
tout est relatif car le concurrent direct (Hashflare) est a 60$ le TH/s pour 1 an > ca fait 300$ de contrat 5 ans donc Genesis-Mining est moins cher (à 285$), et pour les frais de maintenance Genesis-Mining est 2,5 fois moins cher aussi ... bien sur on parle là d'un pari sur 5ans.

. Oui. Vu sous cet angle ça semble moins cher. Le seul souci est le moral bas en ce moment des investisseurs avec le marché. Les frais de maintenance ce n'est pas mal non plus. Après je trouve que s'ils arrivent à proposer de pareils frais de maintenance c'est injuste sur les anciens contrats de continuer de facturer plus cher. Cela dit, on verra déjà bien ce que nous réserve le BTC pour la fin de l'année.
10 Avatar de Meteo
Le 27/06/2018
J'ai regardé, leur nouveau contrat ne sont pas intéressant. C'est une perte assurée comparé à un achat direct de btc je pense.
Si vous pensez que le cours du btc va remonté, autant acheter directement du btc.
Car 1th à 285$ actuellement avec la difficulté de minage ca rapporte $ 112.07 par an ou 0.01808 btc (il y a des simulateurs de mining sur le web). Sans compter les frais de maintenance. Et sans compter la difficulté qui va monter.
Pour moi, du mining faut rentabiliser en moins de 9 mois, sinon ce n'est pas intéressant. La si le cours du btc ne bouge pas, faudra 3 ans avec une difficulté de minage qui ne bouge pas. Et on sait tous que la difficulté va monter. Donc même si le btc monte c'est plus intéressant de buy directement du btc.
20 Avatar de sinced
Le 27/06/2018
"Meteo" a écrit
J'ai regardé, leur nouveau contrat ne sont pas intéressant. C'est une perte assurée comparé à un achat direct de btc je pense.
Si vous pensez que le cours du btc va remonté, autant acheter directement du btc.
Car 1th à 285$ actuellement avec la difficulté de minage ca rapporte $ 112.07 par an ou 0.01808 btc (il y a des simulateurs de mining sur le web). Sans compter les frais de maintenance. Et sans compter la difficulté qui va monter.
Pour moi, du mining faut rentabiliser en moins de 9 mois, sinon ce n'est pas intéressant. La si le cours du btc ne bouge pas, faudra 3 ans avec une difficulté de minage qui ne bouge pas. Et on sait tous que la difficulté va monter. Donc même si le btc monte c'est plus intéressant de buy directement du btc.

. Voilà pourquoi je me disais que c'était un peu cher.
Effectivement en ce moment, le BTC est bas au lieu de miner mieux vaut acheter et rentabiliser rapidement.
45 Utilisateur désactivé
Le 28/06/2018
@meteo : tu dis " Pour moi, du mining faut rentabiliser en moins de 9 mois " ok mais moi je pense que ce type de renta en 9 mois est desormais impossible sur le BTC en cloud-mining peut etre sur d'autres cryptos mais bon on voit bien que le Bitcoin BTC c'est le "chef d'orchestre" et que quand il monte tout le monde monte, quand il chute tout le monde chute ...
Les contrats Genesis-Mining 5ans sont interessants (si on croit au bitcoin et qu'on pense que le bitcoin va re-monter bien sur) car on est parti dans une course aux frais les moins elevés pour durer le plus longtemps possible : et dans ce domaine Genesis a frappé fort! Donc il faut y croire c'est comme acheter de l'or ou des metaux précieux ou même des actions en bourse il faut parier sur une hausse des cours.
Moi j'ai du contrat Hashflare SHA256 Bitcoin et je dois dire qu'on est tous un peu coincés sur ce truc la (car les frais sont trop elevés donc le temps avance et on gagne que dalle) ... et j'ai aussi un peu de Genesis sur ces nouveaux contrats qui pour moi - actuellement - sont une des meilleures opportunités en cloud mining sur une vision moyen/long terme.
Dernière édition par damien7538 le 2018-06-28 à 17:58:14 (Edité 5 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 29/06/2018
@meteo : tu dis " Pour moi, du mining faut rentabiliser en moins de 9 mois " ok mais moi je pense que ce type de renta en 9 mois est desormais impossible sur le BTC en cloud-mining

C'est pour ca que ca fait 6 mois que je n'ai pas réinvestie dans le cloud mining. Mon meilleur contrat a été en déc chez hashflare ou j'ai rentabilisé en 2-3 mois. J'attends une meilleure rentabilité et en attendant j'ai switché sur la bourse.

Par contre je me demande comment ils ont fait pour passer les frais de maintenance de 0.28$ à 0.14$ ? Car les frais de maintenance c'est essentiellement l'électricité, les employés.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase