0
0

1040

reprise des paiement

3 Avatar de Weedy_94
Le 23/04/2018
reprise de paiement journalier enfin presque  et j'ai reçue un paiement sur mon wallet 0.04 ETH
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/04/2018
j en connait un qui va etre content ... mais malheureusement toujours rien en btc de mon coté...
10 Avatar de Meteo
Le 23/04/2018
Comment savoir si les jours non payé ont été payé plus tard?
Car quand je regarde mon historique du mois de février, j'ai toujours des trous. Les jours non payé ont été rajouté sur un autre mois?
3 Avatar de Weedy_94
Le 24/04/2018
je pense que les jours n'on payé ne seront pas payé,mais bon je préfere qu'il reprenne lles paiement et que le solde soit a 0.04 maintenant que il est fermé le site.
j'espere au moin être remboursé l'investissement de départ.
10 Avatar de Meteo
Le 28/04/2018
"Weedy_94" a écrit
je pense que les jours n'on payé ne seront pas payé,mais bon je préfere qu'il reprenne lles paiement et que le solde soit a 0.04 maintenant que il est fermé le site.
j'espere au moin être remboursé l'investissement de départ.

Si tu as pris un contrat ETH il n'est pas rentable.
J'avais calculé pour moi: https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message39354
Le 29/04/2018
de mon coté je recois bien les paiements en BTC quand j'arrive au minimul a savoir 0.0035 en ce moment
3 Avatar de Weedy_94
Le 01/05/2018
ça me semblé rentable sur 2ans le contrat maintenant j'ari arété d'investir sur les site en ligne,même niveau paris sportif il y à trop de magouille.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2018
en ce moment pareil weedy ... j ai que deux plan viable et le trading ... d ailleur je doit gagner en -1 semaine le gain de genesis mining sur deux ans ...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase