0
0

1259

Problème paiement contrats ETHEREUM

20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
Voici le courrier reçu de Genesis Mining (traduction google, je n'ai pas le temps de traduire moi meme)

"Cher, Mineur.
Nous avons voulu vous envoyer une mise à jour de votre Ethereum extrayant le contrat. Tout d'abord merci pour être indulgent avec le versement sort nous avons éprouvé. Comme nous avons mentionné dans notre article de blog sur la question(publication), étant parfois au bord saignant d'une technologie signifie des défis inattendus.
Nous avons voulu vous envoyer une mise à jour que nous travaillons sur une solution impliquant les contrats intelligents(chic) qui pourraient nous aider à reconstituer(rétablir) des versements dans un proche avenir. Nous sommes actuellement bêta testés ceci pour assurer que c'est prêt pour le lancement.
En attendant pour n'importe lequel d'entre vous qui commuteriez(changeriez) de versements prochains à une pièce de monnaie qui fera(sera) le versement plus tôt vous avez vraiment l'option pour commuter(changer) à Litecoin, l'Argent de Bitcoin et le Doge dans le mode Auto cependant, Litecoin sera le versement le plus rapide de ces trois options. Depuis LTC des versements ont un petit minimum Vous devriez recevoir le versement dans le suivant(prochain) 24hrs dépendant de votre total hashpower.
Nous pouvons ceci faire par notre autocommerçant, qui allouera(répartira) votre hashpower aux pièces de monnaie les plus rentables(profitables) et livrera votre versement dans LTC. Si vous préféreriez attendre jusqu'à ce que les questions(publications) de versement Ethereum n'ont été résolues vous avez toujours cette option, nous avons juste voulu informer que l'on ne vous déboursera pas d'une option alternative, de versements remarquables(en suspens) commutant.
Nous vous ferons part aussitôt que la réparation(correction) est en place, de nouveau, merci bien pour votre patience et compréhension, nous ceci ferons résoudre dans un proche avenir!"
22 Avatar de Guizza94
Le 29/03/2018
@sinced Merci de nous transmettre ce courrier de Genesis Mining.
Mais concrètement, tu en penses quoi parce que lire un pavé mal traduit par Google Traduction , cela donne surtout la migraine.
Donc autant aller à l'essentiel, ça paye ou ça scame?
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
ça paye pas de mine ... mdr
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
En fait ils disent qu'ils sont en train de travailler sur les paiements manquants et trouveraient une solution très prochainement. Par contre ceux qui sont impatients peuvent changer dans les réglages la monnaie minée pour choisir soit du Zcash  ou du LTC. Ils recommandent le LTC à cause du minimum de retrait. J'avais déjà basculé sur le Zcash et je suis payé tous les jours
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
Sur la base de mon expérience ça paie. Je vous recommande de changer la monnaie minée et de basculer soit en litecoin ou en Zcash. Vous pourriez plus tard sur les plateformes d'échange repasser au BTC ou à l ETH  En fait c'est pour que pendant qu'ils travaillent sur la question que vous puissiez recevoir vos gains
Dernière édition par sinced le 2018-03-29 à 16:15:58 (Edité 1 fois)
Le 29/03/2018
"sinced" a écrit
Je vous recommande de chanter la monnaie minée

.ça paye de la mine ...
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
"tigrou64" a écrit

"sinced" a écrit
Je vous recommande de chanter la monnaie minée

.ça paye de la mine ...

.je ne sais pas si tu es débile ou à l'âge de la puberté
Le 29/03/2018
merci sinced mais on s ennuie pas avec toi ...
peut tu revenir sur la fiche hashflare car ça me manque t es commentaire ... mdr
10 Avatar de Meteo
Le 29/03/2018
Nous pouvons ceci faire par notre autocommerçant, qui allouera(répartira) votre hashpower aux pièces de monnaie les plus rentables(profitables)

Comment on fait ca chez Genesis mining?
20 Avatar de sinced
Le 30/03/2018
En fait il suffit de cliquer sur Répartitiion de la puissance de minage. Ensuite tu choisis ton contrat et en bas il y a plusieurs monnaies à miner disponibles. Tu peux choisir d'allouer 100% à une autre monnaie ou répartir 30%, 20% et 50% par exemple bref ce que tu veux.

https://preview.ibb.co/dMOWaS/Genesis_Changement_de_monnaie.jpg
10 Avatar de Meteo
Le 31/03/2018
Ouai ok je connaissais, mais c'est manuel. Avec leur message j'avais compris qu'il y avait un mode automatique qui minant la crypto la plus rentable chaque jours.
20 Avatar de sinced
Le 31/03/2018
Non en fait dans leur message quand tu prend un contrat par exemple BTC, et tu reste en mode automatique BTC Auto, ils vont miner plusieurs monnaies en fonction de celle qui est la plus rentable en utilisant l'algorithme SHA-256 (il y a plusieurs cryptos qui peuvent être minées avec cet algo) mais tous tes gains vont être versés en BTC.
Par contre quand tu passe en répartition de puissance, tu fixes la monnaie à miner, ce n'est plus optimisé et tes gains seront versés dans cette monnaie.
8 Utilisateur désactivé
Le 01/04/2018
Salut à tous, j'aurais souhaité basculer mon contrat ETH en LTC mais il a tout simplement disparu.
Lorsque je clique sur "Répartition du minage", seul le contrat BTC s'affiche.
Quelqu'un a-t-il déjà recontré cette problématique ou est-ce normal ?
Merci.
10 Avatar de Meteo
Le 01/04/2018
"optionmlm" a écrit
Salut à tous, j'aurais souhaité basculer mon contrat ETH en LTC mais il a tout simplement disparu.
Merci.

Sélectionne ta puissance ETH en haut dans le rectangle bleu.

Sinon passer en LTC ne change rien chez moi, mon contrat btc mine bien en LCT, mais mon contrat Dash continu de miner en Dash. Et mon contrat ETH et Monero ne mine toujours pas, même en sélectionnant litecoin.
20 Avatar de sinced
Le 01/04/2018
"Meteo" a écrit

"optionmlm" a écrit
Merci.

Sélectionne ta puissance ETH en haut dans le rectangle bleu.

Sinon passer en LTC ne change rien chez moi, mon contrat btc mine bien en LCT, mais mon contrat Dash continu de miner en Dash. Et mon contrat ETH et Monero ne mine toujours pas, même en sélectionnant litecoin.

Bonsoir,
Peux tu poster un screenshot de ta répartition de minage ? 
.
10 Avatar de Meteo
Le 01/04/2018
Mon puissance btc
http://www.image-heberg.fr/files/15225983931753642381.jpg

ma puissance dash

ma puissance eth
http://www.image-heberg.fr/files/15225984761484094912.jpg

ma puissance monero
http://www.image-heberg.fr/files/1522598526888346409.jpg

Mon sha256 je suis payé en ltc, mais dash je suis encore payé en Dash
ETH et Monero je ne suis pas sure que ca mine.
De toute facon pour le peu que ca paie, pour le montant investie, vaut mieux se concentrer sur d'autres business. Dès que je peux je demande a supprimer mon compte.
http://www.image-heberg.fr/files/1522598631382775581.jpg
Dernière édition par Meteo le 2018-04-01 à 18:18:22 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 01/04/2018
Quand on bascule, ça prend souvent 1 ou 2 journées pour commencer à voir les gains.
Le support est merdique mais essaies quand même de laisser un message.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase