0
0


1090

Activation des contrats BTC et problèmes de paiement ETH

20 Avatar de sinced
Le 28/02/2018
Chers mineurs, nous avons des nouvelles pour vous !

Tout d'abord, pour les premiers oiseaux qui ont acheté des contrats d'extraction de bitcoin l'année dernière pour le début de l'exploitation minière aujourd'hui, le 28 février : L'exploitation minière a commencé comme prévu et vous recevrez votre premier paiement demain (si votre paiement atteint le seuil de paiement minimum actuel de 0.005 BTC) . Merci de nous avoir choisis et happy mining !

Deuxièmement, nous nous excusons profondément pour les questions actuelles concernant les paiements ethereum. Notre équipe est en contact permanent avec les développeurs de base core et travaille dur pour résoudre les problèmes qui se posent. Soyez assuré : nous gardons la trace de tous les soldes et vous recevrez vos actions minières quotidiennes. Attendez-vous à une mise à jour explicative à ce sujet sous peu.

Nous sommes également au courant de tous vos commentaires et demandes de fonctionnalités et nous travaillons à les mettre en œuvre. Si vous devez manquer un paiement, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle via
20 Avatar de sinced
Le 02/03/2018
Un regard plus approfondi sur les paiements Ethereum
Bonjour les mineurs! Nous souhaitons vous donner un aperçu plus détaillé de la situation de paiement d'Ethereum et la raison pour laquelle certains utilisateurs de minage d'Ethereum éprouvent des difficultés à recevoir leurs paiements de minage quotidien.
Chez Genesis Mining, nous offrons des paiements quotidiens pour plus d'une douzaine de crypto-monnaies indépendantes. Tous ces protocoles de blockchain sont en développement constant et chaque réseau de protocole peut subir une énorme pression et des congestions de transaction à certains moments comme cela s'est produit dans le passé. Certains de ces défis sont faciles à résoudre en masse, d'autres doivent être soigneusement examinés un par un.
Nous avons non seulement besoin de garder chaque logiciel daemon à jour, ce qui est la partie la plus facile, mais aussi de tester soigneusement toutes leurs capacités, car aucun logiciel n'est jamais exempt de bug ou immunisé contre les surcharges. De plus, nous mettons constamment à jour nos propres logiciels pour les adapter à tous les mouvements du réseau et du marché, comme les frais de transaction, les prix de l'essence et les congestions de réseau.
Permettez-moi d'aller à l'essentiel en ce qui a trait à notre module de paiement!
Comment les paiements quotidiens fonctionnent-ils en un mot?
Dès que nous avons reçu toutes les actions de minage quotidien des divers pools que nous exploitons, les fonds s'accumulent sur l'une de nos diverses adresses de paiement. Pendant ce temps, notre moteur de paiement triera tous les partages de hashpower de l'utilisateur et distribuera les actions de minage correctes qui doivent être payées. Ce processus survient 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 car notre service et nos bases de données sont en constante évolution car les utilisateurs mettent à jour leur hashpower, modifient leurs allocations de minage, tandis que le système considère leurs seuils de paiement minimum, les adresses de portefeuille et ainsi de suite.
Un jour de minage dure 24 heures et se termine avec tous les calculs d'état de réseau nécessaires qui ont un impact sur le paiement lui-même. De plus, nous regroupons toutes nos transactions pour ne pas congestionner délibérément le réseau Ethereum si possible: Il s'agit d'un processus dans lequel plusieurs transactions sont regroupées dans un identifiant de transaction à transférer collectivement sur la blockchain, réduisant considérablement les frais et le nombre de transactions sur le réseau. Une fois un paiement propagé sur le réseau, les transactions sont confirmées et nos services Web affichent le rapport dans le tableau de bord de votre compte.
En raison d'une programmation limitée et codée en dur sur le calcul par bloc, l'éthereum blockchain supporte actuellement environ 15 à 20 transactions par seconde. Le réseau Ethereum Raiden vise à éradiquer ce problème de goulet d’étranglement (d’embouteillage).Alors pourquoi je ne reçois pas certains paiements?
Pour le dire simplement, il n'y a pas de scénario unique pour cela. Comme vous pouvez le voir sur l'une de nos adresses de paiement, notre système pousse constamment les transactions. Cependant, les frais de transaction moyens changent toutes les secondes et s'adaptent à la file d'attente de transactions en attente en cours.
Le cas le plus fréquent pour un paiement échoué (outre les retards d'achat par carte de crédit ou les seuils de paiement minimum) est une transaction en attente depuis longtemps et / ou rejetée par le réseau. Notre système de paiement estime automatiquement les frais optimaux pour chaque transaction à la fois, mais à mesure que le réseau se remplit de transactions plus prioritaires, il arrive parfois qu'un goulet d’étranglement (embouteillage) soit créé et que la transaction ne soit pas incluse dans les prochains blocs en raison des prix du gaz trop bas (qui sont dynamiques et dictés par les conditions du marché. C'est regrettable, mais estimer le bon prix pour des milliers de transactions à tout moment est également une tâche très complexe. Dès que notre système sait qu'un paiement n'a pas été effectué, nous réessayons au prochain cycle de paiement.
Il y a une exception à cela, car parfois les paiements sont signalés comme des succès, alors qu'ils n'ont pas été réellement reçus par l'utilisateur. C'est très frustrant et nous sommes profondément désolé pour cela. Comme vous pouvez le deviner, dès que les paiements prennent du retard, ils créent parfois un arriéré croissant qui met plus de pression sur l'infrastructure. Les tickets de nos utilisateurs concernant les paiements manquants sont gérés par notre service client et notre équipe de support informatique. Chaque cas nécessite une vérification manuelle et les transactions échouées seront à nouveau soumises.
Malheureusement, aucun système n'est parfait, et parfois un bug peut créer toute une série de problèmes que notre équipe de logiciels aborde quotidiennement. Pour cette raison, nous avons encore quelques cas très anciens qui n'ont pas eu leur attention nécessaire et nous voulons vous assurer que nous travaillons pour vous obtenir vos pièces durement gagnées.
Que faisons-nous pour résoudre ces problèmes?
Dans un environnement suffisamment petit, toutes les transactions se propageront parfaitement, cependant, comme pour toute opération complexe, le véritable défi réside dans une mise à l'échelle de manière efficace. À mesure que les réseaux de blockchain évoluent, chaque équipe de développeurs fait face à différents défis et repousse les limites, en particulier les équipes de développement principales.
Une communication constante avec les principaux développeurs est essentielle, car nous essayons de trouver les meilleures solutions pour tous les défis à venir. À court terme, nous testons et employons diverses solutions de contrats intelligents pour automatiser et renforcer les processus d'envoi et de re-soumission des transactions de paiement.
De plus, nous progressons sur diverses améliorations de dashboard (tableau de bord) qui vous permettront de mieux gérer vos activités de minage. Les fonctionnalités de haute priorité dans ce cas sont les suivantes: Pour être en mesure de définir vos propres seuils de paiement, plus une section de paiement plus détaillée qui affichera des données et des soldes de transactions plus fiables.
Nous fournissons des paiements quotidiens de cryptomonnaie depuis plus de quatre ans maintenant et considérons ces paiements comme un service promis et régulier pour nos clients. Votre confiance en Genesis Mining est de la plus haute importance pour nous et nous comprenons la frustration de ne pas recevoir ces paiements. C'est pourquoi notre équipe travaille jour et nuit pour résoudre ces problèmes et restaurer les paiements manquants.Je vous remercie,Votre équipe de minage de Genesis


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

banner

yes-please